Hugues manipule les Bastide / Ludo veut fuir au Viêt Nam avec Johanna – Un si grand soleil 26 décembre
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 26 décembre 2019 épisode 349 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Ludo et Johanna soudés, recouchent ensemble. Hugues réussit à se mettre Alice, Elisabeth et Julien dans la poche. Camille et Laetitia rien ne va plus. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 349 diffusé sur France 2 le jeudi 26 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 25/12/2019 est en ligne.
Johanna et Ludo couchent ensemble une nouvelle fois : Johanna pense qu’ils auraient pas du car sa vie est trop compliquée. Ludo à Johanna qu’il l’aime et que jamais il ne la laissera tomber (pendant ce temps Johanna a plein de messages de christophe).
Ludo revient à la coloc et s’excuse de pas être allé chercher la bûche : pour se faire pardonner, il amène quelques viennoiseries à Davia et Maryline.
Camille demande à Laetitia si elle peut dormir chez Jade pendant les vacances scolaires. Laetitia a envie qu’elle reste avec elle car elle n’est pas bien du fit qu’elle se soit fait larguer. Camille débarque au commissariat voir Manu, elle lui demande rester avec lui. Camille ne veut pas retourner chez Laetitia car elles s’engueulent tout le temps. Manu propose un deal, il prend 2h pour un petit déj tous les 2 et après il la ramène.
Elisabeth est toujours sur son petit nuage avec Renaud : ce dernier propose d’inviter Julien et Alice au restaurant pour rendre l’invitation. Elisabeth pense que le dîner à la maison c’est mieux.
Julien trouve tout ça précipité…il sent pas ce Hugues, il en fait trop ce mec. Julien confie à Alice qu’il a peur qu’Hugues ne soit pas sincère et qu’il soit avec elle par intérêt.
En ramenant Camille, Manu essaie de parler avec Laetitia … il lui dit qu’il devrait faire attention avec leur fille car elle est pas bien. Manu dit qu’il est désolé qu’elle soit séparée de son copain…Laetitia l’accuse même d’en être responsable.
Christophe donne le cadeau de noël à Johanna le 26 décembre… il est triste qu’elle ne soit pas venu le jour de noël. Johanna prétexte qu’elle était fatiguée, elle a dormi toute la journée.
Christophe trouve Johanna absente même quand elle est là.
Nathalie Gimenez sort de son domicile, plusieurs patrouilles la suivent dans le centre de Montpellier. Elise la suit à pieds alors que Nathalie se dirige vers la Comédie. Elise réussit à prendre des photos d’échange d’argent.
Résumé un si grand soleil en avance : Johanna recraque pour Ludo et Hugues s’incruste dans la famille Bastide
Renaud tente de séduire Julien et Alice en les flattant. A la fin du repas, il lui donne une étude pré-publication sur des animaux en voie de disparition. Il lui dit que c’est son cadeau de noël.
Patricia et Ludo trinquent ensemble…elle essaie de savoir avec qui il était pour noël. Ludo dit qu’il n’est pas prêt à en parler. Il se renseigne auprès de sa mère pour un départ à l’étranger : il lui dit qu’avec Johanna ils envisagent de partir au Viet Nam.
Hugues parle à Julien…il comprend son inquiétude mais il ne manipule pas Elisabeth. Renaud dit à Julien qu’il aime sa mère et qu’il veut la rendre heureuse. Julien le remercie pour sa franchise.
Plus tard, Julien appelle Elisabeth et s’excuse de pas avoir été très bavard pendant la soirée. Il lui dit qu’Hugues lui semble être quelqu’un de bien.
Ludo propose à Johanna de partir loin de Montpellier pour fuir Gimenez afin que ce dernier ne puisse plus l’atteindre. Johanna ne sait pas, c’est dur de tout quitter ainsi…elle ne sait pas si elle en est capable.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 349 du vendredi 27 décembre 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
On pense bien que Hugues est un « s….d » !
Comme l’a dit Julien avant de se laisser amadouer par Hugues, « je ne le sens pas trop ce gars-là! »
C’est le mot « s….d » qui vous défrise ? Vous préférez intéressé, opportuniste, ordure ? Perso suis comme Julien, depuis le début je ne le sens pas ce Hugues !!!
Petite précision. .. depuis le début, dès que je vois ce personnage, je me dis qu’il est franc comme un âne qui recule.
Bonne année tout de même C…. 😉