Ludo démasqué, Virginie arrêtée et Johanna traquée – Un si grand soleil 30 décembre
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 30 décembre 2019 épisode 351 en avance. La police arrête Virginie à cause des vols à l’association. Christophe démasque Ludo comme amant de Johanna. Celle-ci fait l’objet d’une enquête par Manu par rapport à Gimenez. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 351 diffusé sur France 2 le lundi 30 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 27/12/2019 est en ligne.
Le chirurgien explique à Johanna et Christophe le déroulé de la transplantation. Elle devrait se dérouler dans la semaine. Christophe est complètement ailleurs, il dit à Johanna qu’il angoisse pour la suite. Christophe dit à Johanna qu’il a peur que leur couple ne se relève pas de cette épreuve. Johanna le rassure
Alex confie à Elise qu’il a épluché les comptes de Virginie Lepage, rien de suspect. Alex veut qu’Elise interroge le voisinage de Virginie pour voir si elle paye en liquide du côté des commerçants.
Manu et Becker enquêtent sur Johanna Lemeur car c’est la seule à voir Gimenez en prison. Ils doivent trouver des éléments concrets pour ordonner une convocation et une perquisition de Johanna.
Ludo et Patricia partagent un café. Ludo demande à sa mère si elle a contacté la personne qui pourrait l’aider au Viet Nam pour monter une affaire. Ludo explique à Patricia qu’il ne peut pas lui parler de ce qui se passe avec Johanna.
Alex débarque à l’association pour expliquer à Berthier et à Isabelle RIchet qu’il a un nouveau plan pour l’enquête.
De son côté, Alex s’excuse auprès de Virginie pour son comportement de la veille. Il lui explique qu’il enquêtait sur l’association mais c’est terminé car c’était une fausse alerte. Virginie dit à Alex qu’elle ne regrette pas le baiser de l’autre soir…il lui dit que lui non plus.
Virginie se confie à Gary : il pense que leur histoire n’est pas finie. Pendant ce temps, Berthier appelle Gary pour lui dire qu’un nouveau vol a eu lieu.
Johanna fait venir Ludo à l’appartement et ils se retrouvent toujours aussi amoureux. Johanna explique à Ludo qu’elle veut rester pendant la convalescence de Christophe 2 à 3 mois. Ludo pense que c’est trop risqué, il pense qu’il faut partir dans 3 semaines au plus tard.
Elise et Gary fouillent les casiers des bénévoles : l’argent est retrouvé dans le casier de Virginie. Elle dit qu’elle n’a pas volé l’argent et qu’on l’a piégé.
Résumé Un si grand soleil en avance : Christophe découvre que Ludo son ami l’a trahi
Alice vient voir Christophe et lui offre un petit cadeau pour l’heureux évènement. Elle lui offre un livre guide pour être papa. Christophe dit à Alice qu’il sait pas s’il va élever cet enfant. Il lui dit que Johanna a un amant.
Christophe a peur de parler à Johanna, il craint qu’elle le quitte. Alice pense qu’il doit parler avant l’opération.
Alex interroge Virginie au commissariat : elle dit qu’elle n’a rien fait. Elle lui promet. Alex lui explique que les faits sont tenaces.
Elise estime que c’est un peu facile cet argent dans le casier.
Florent est avocat commis d’office pour un cambrioleur, il croise Becker au commissariat. Florent apprend à Becker que le mari de Johanna attend une greffe de coeur et qu’elle est enceinte. Il ne faut pas être trop dur avec elle, juste avant Becker avait traité Johanna de « bulldog ».
Christophe fait une crise d’un coup en disant qu’il a du mal à respirer pour que Johanna aille chercher le médecin. Pendant ce temps, il prend le mobile de Johanna et voit que Ludo est son amant à travers les SMS.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 352 du lundi 30 décembre 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Pauvre Christophe : quel choc !