Avis Pascal et Alain en Suisse dans Bienvenue chez nous sur TF1
Découvrez la maison d’hôtes de Pascal et Alain dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 13 au 17 janvier 2020 : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats en compétition avec leur établissement.
TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 13 au 17 janvier 2020 à 18H15 avec la maison d’hôtes dePascal et Alain . La diffusion précède la série quotidienne Demain nous appartient.
Pascal et Alain sont face à 3 duos de Bienvenue chez nous qui possèdent des maisons d’hôtes : dans le jeu, les candidats vont devoir se noter à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la chambre, la maison ou encore les extras (petit déjeuner, piscine, jardin…). Le meilleur duo avec ses plus belles chambres d’hôtes gagne 3000 euros. La stratégie sera-t-elle au rendez vous?
La maison d’hôtes de Pascal et Alain en Suisse dispose d’un restaurant avec des mets raffinés. 12 chambres tout confort, ils ne définissent pas comme un hôtel ni comme des chambres d’hôtes mais plutôt comme un boutique hôtel. Pour le divertissement, place aux soupers – spectacles organisés dans la salle du restaurant où la convivialité est au rendez vous.
En competition avec Sylvie et Nicolas dans l’Aude, Claudette et Gilles en Dordogne et enfin les bulles d’Anne et Isabelle .
Adresse de la maison d’hôtes de Pascal et Alain dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.lagrandemaison.ch/) : La grande maison de Chandonlin / Route du Sanetsch 13 / 1965 Chandolin-près-Savièse
caroline : vous avez raison mais alors, pourquoi la PROD les a-t-elle contactés pour paraître dans cette émission Française qui présente en principe des maisons d’hôtes ?
Leur établissement et les tarifs (sans doute justifiés) n’ont rien à voir avec les maisons des autres concurrents.
Lise, natho 35 : tout à fait d’accord, mais je me suis posée la question dès le début de la semaine : pourquoi la PROD les a-t-elle contactés et choisis dans cette émission en France ?
françoise : nous sommes plusieurs à être d’accord avec vous concernant concept différent de celui en vigueur en France, mais pourquoi ne pas avoir sélectionné uniquement des maisons d’hôtes en France…..certaines montagnes et vues splendides n’ont rien à envier à celles de la Suisse je pense !
en fait, ils ne devraient même pas concourir dans cette catégorie, c’est plus un hôtel et un restaurant ; de plus, ils ne font strictement rien, et ont du personnel (comme dans un hôtel) une chambre d’hôte, ce n’est pas çà
tout est dit!!
les tarifs ne sont pas ceux de la France!!
il faut le savoir
Mais tout était top