Marianick et Camille (Var) dans Bienvenue chez nous sur TF1
Découvrez la maison d’hôtes (lodges) de Marianick et Camille dans Bienvenue chez nous du 20 au 24 janvier 2020 située dans le Var : vos avis sur les chambres d’hôtes du binôme. Candidates fair play ou stratège ?
TF1 programme Bienvenue chez nous inédit du 20 au 24 janvier 2020 avec la maison d’hôtes de Marianick et Camille dans le Var. A noter la présence du 5ème duo Studio Danielle (youtubers) avec Danielle la grand mère et Arthur son petit fils de coeur.
Marianick et Camille en compétition avec 3 couples propriétaires de chambres d’hôtes de diverses régions de France en notant l’accueil, la chambre, la maison et ses extérieurs ou encore le rapport qualité prix et les prestations. Quel gagnant avec 3000 euros ?
Le saviez-vous? : Julien Baumgartner est de retour avec 6 épisodes inédits de Caïn saison 8 à compter du vendredi 6 janvier 2020 sur France 2 en prime time. C’est la dernière saison.
En compétition avec Sandra et Valentine dans la Somme, le château d’Olivier et Fréderic en Eure et Loir et enfin John et Nicolas dans le Morbihan.
Les chambres d’hôtes de Marianick et camille dans le Var ce sont des lodges avec un tarif de 179 euros à 217 euros avec petit déjeuner inclus.
Adresse de la maison d’hôtes de Marianick et Camille vu dans Bienvenue chez nous (site officiel : https://www.mayourte.com/ ) : Ecolodges en provence / 3052 chemin du Moulin / 83470 Saint Maximin la Sainte Baume
Tout au long des séjours chez les hôtes, Marianick a été d’une compagnie positive.
J’ai apprécié sa discrétion et sa bienveillance envers ses compagnons de route.
Camille également.
C’est tout à fait exact elles ont toujours été agréables et souriantes faisant bon cœur contre mauvaise fortune en toute situation, Camille de plus est toujours partante pour les activités et y met toute son énergie, elles ont donné une bonne image d’elles contrairement à l’autre duo féminin qui n’a pas arrêté de se plaindre, Sandra a l’excuse de sa santé mais sa fille est vraiment une teigne.
Je respecte votre propos.
Mère et fille ont été pour moi très bien.
Nous apprécions les choses différemment.