Plus belle la vie 8 janvier 2020 : Abdel découvre qu’Anémone Vitreuil est liée à Renaud
En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 8 janvier 2020 (3968) diffusé sur France 3. Elsa donne une chance à jade grâce à Abdel. Eric demande de l’aide à Blanche pour le concours de commissaire. Anémone Vitreuil lié au business de Renaud suite aux virements effectués . Lisez PBLV épisode 3968 saison 16 en avant première avec le recap complet du 08/01/2020 avec toutes les photos de l’épisode en avance.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 8 janvier 2020 (saison 16 épisode 3968 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/01/2020 est en ligne.
Alison se confie à Abdel sur les confidences de Jade. Abdel veut en parler à Elsa …mais Alison ne veut pas qu’il arrive quelque chose à Jade.
Alison décide d’en parler elle même à Elsa.
Samia passe chez Jean Paul pour avoir ses horaires de la semaine. Elle lui demande prendre Lucie car elle a un planning chargé. Jean Paul dit qu’il n’est pas à sa disposition…Samia dit que Lucie va passer la semaine avec Hadrien alors. Du coup, Jean Paul dit qu’il va se libérer 😉
Patrick vient voir Elsa : il a une intuition et pense qu’Elsa a voulu donner uen leçon de loyauté à William.
Eric potasse son concours de commissaire. Ariane a tout appris, elle récite ses cours à Leo Castelli.
Joseph a regardé toute la nuit pour savoir à qui était destiné le virement de Renaud fait via une société off shore. Abdel décide de passer par le darkweb pour trouver le titulaire et il tombe sur Anémone Vitreuil.
Patrick est stressé depuis qu’il s’est fait mener en bateau par Jade. Eric confie à Patrick que c’est dur de se remettre à bachoter. Patrick pense que c’est une question de méthode, il devrait se rapprocher d’une prof. Patrick conseille à Eric de se rapprocher de Blanche…car Ariane elle trace, elle a de bons résultats.
Leo veut qu’Eric passe devant Ariane (car elle sera impossible en tant que commissaire), il faut qu’il se débrouille pour assurer.
Plus belle la vie en avance du 8 janvier 2020 : Jean Paul méfiant envers Gaëtan qui s’occupe de Lucie
Jean Paul dit à Ariane que son coloc est ingérable : il lui raconte que Gaetan n’est pas le mec qu’il pensait.
Abdel devance Alison pour dire la vérité sur Jade à Elsa. Celle-ci est en colère, ALison a peur qu’on lui fasse du mal.
Samia amène Lucie chez Jean Paul mais il n’est pas là, il y a seulement Gaëtan. C’est lui qui garde Lucie en attendant. La complicité est de mise.
Abdel vient voir Elsa pour savoir ce qu’il veut faire de Jade. Abdel pense qu’Elsa ne doit pas faire de la surenchère. Abdel dit à Elsa que c’est un engrenage dans lequel elle se trouve (comme lui quand il a fait exploser le fourgon). Elsa fait passer sa famille avant tout, Abdel pense qu’elle fait au fond comme Jade.
Abdel pense que si elle se fait trop d’ennemis, elle ressemblera à Pavel …et ça sera trop tard pour faire marche arrière.
Jade dit à Elsa qu’elle parle à la police depuis l’enterrement de Renaud. Jade confie à Elsa qu’Enzo c’est sa vie. Elsa décide d’écouter Abdel et se radoucit : elle dit qu’elle va lui rendre Enzo.
Eric vient voir Blanche pour lui dire qu’il s’était libéré pour faire l’intervention au lycée. Blanche explique qu’elle a trouvé quelqu’un d’autre.
Eric explique qu’il prépare le concours de commissaire pour début février. Blanche dit qu’elle ne peut pas l’aider. Eric veut que Blanche lui apporte une méthode, il pense qu’elle est sa seule chance.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3969 en avant première.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.