Demain nous appartient 10 janvier 2020 : Judith et Souleymane proches / Antoine se cache sous Marco
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 10 janvier 2020 (TF1) épisode 636 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/01/2020 avec les spoilers : Judith et Souleymane la complicité est au rendez vous. Marco l’admirateur de Rose c’est Antoine. Jules mène la vie dure à Martin et Virginie.
#DemainNousAppartient en avant première du vendredi 10 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 636 diffusé sur TF1 le vendredi 10 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/01/2020 est en ligne.
Flore débarque à l’hôtel de Pauline, elle veut apaiser les choses à quelques jours des funérailles d’Arnaud. Pauline estime que Flore veut juste la manipuler et elle est prête à faire un scandale à l’enterrement…
Pauline a réservé une chambre à l’hôtel pour ses enfants mais ces derniers préfèrent rester à la maison avec Flore. Pauline est persuadée que Flore est en train de monter Luke et Charlie contre elle.
Charlie va mal, Noor et Jules en ont bien conscience mais celle-ci est trop fière pour l’avouer à ses amis.
L’enquête sur la mort d’Arnaud avance doucement : Georges a épluché les relevés téléphoniques d’Arnaud et a remarqué qu’il avait appelé un numéro prépayé.
Audrey vient voir le chef d’équipe des dockers car elle a appris la mort d’Arnaud et est inquiète. Ce dernier l’invite à faire profil bas et à attendre pour se servir de l’argent qu’Arnaud lui a donné.
Bart rencontre Pauline au Spoon : il tente d’apaiser les choses pa rapport à Flore et aux funérailles. Pauline est à bout, elle lui explique que la souffrance du fait qu’Arnaud l’a quittée est toujours là. Elle a peur de redevenir folle, de finir en hôpital psy…et elle se demande ce que vont devenir ses enfans. Face à la tristesse de Pauline, Bart est mal…il ne parvient pas à gérer et préfère quitter la table.
Jules a décide de mettre ses conditions à l’emménagement chez Martin : il ne veut pas de couvre feu, il veut l’internet rapide pour les jeux vidéos et pouvoir recevoir sa petite amie et ses amis uquand il veut. Virginie et Martin comprennent que Jules est décidé à les provoquer mais ils restent soudés et ne cèderont pas.
Demain nous appartient en avance du vendredi 10 janvier 2020 : Pauline et Flore en guerre et Judith amoureuse
Pourtant après les cours, Jules décide de mettre la musique à plein pot …Virginie demande de baisser le son tout comme Martin mais il ne les écoute pas. C’est Noor qui fait entendre raison à Jules.
Rose se confie à Chloé par rapport à Marco qu’elle ne souhaite pas rencontrer et à la décision d’être amie avec Antoine.
Antoine propose à Rose de faire une intervention au lycée pour les élèves de 1ère. Elle accepte.
Souleymane se confie à Judith : il est perdu et dégoûté qu’Antoine son père revoit Rose. Il avoue qu’il pense tous les jours à sa mère. Judith et Souleymane sont complices… Judith conseille à Souleymane de refaire du sport pour se changer les idées.
Rose demande à Marco de lui envoyer une photo mais ce dernier lui envoie celle d’un chat à la place…en fait derrière le pseudo de Marco se cache Antoine !
Mike a la preuve, Arnaud a été victime d’un meurtre. Il a même retrouvé un morceau de tissu qui appartient à son agresseur (pas d’ADN car il est resté trop longtemps dans l’eau). Ce n’est donc pas un accident.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 637 du lundi 13 janvier 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
L’intrigue permanente concernant les Meyriel commence à me lasser. Du grand n’importe quoi. Ce qui a le désavantage de nous mettre en scène (encore) Rose et Antoine. Depuis plusieurs semaines, les épisodes agréables sont sans eux deux. Que l’arrivée de Frédéric Diefenthal dans la série, aboutisse à ça : bien triste. Ils (les scénaristes et F D) auraient pu envisager mieux.
Je ne suis pas sûre que Pauline aille mieux….Comme je l’ai écrit dans un autre article, elle ferait une suspecte crédible !
Je suis d’accord avec vous j’attendais bien mieux pour Frédéric Diefentahl comme rôle, ici c’est vraiment une histoire totalement sans intérêt qui a été greffée sur la série avec des personnages inconsistants qui se répètent en boucle. Quant à Pauline atteinte comme elle l’est par un problème mental j’ai des doutes quant à sa « guérison », on peut compter sur elle pour mettre le bazar au maximum.
C’est vrai que l’intrigue des Meyriel n’est pas palpitante.
Pauline a vécu avec Arnaud, cela explique ses problèmes psychiques! Ceux-ci peuvent l’avoir menée à tuer Arnaud, même s’il cela aurait été plus logique qu’elle s’en prenne à Flore qui « a volé son mari ».