Un si grand soleil le 17 janvier 2020 : Elsa le retour car Gimenez avour pour Franck et Marion
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 17 janvier 2020 épisode 365 en avance. Johanna a compris que Christophe était celui qui l’avait trahi. Julien et Alice inquiets pour Manon. Gimenez avoue tout car il a tout perdu désormais. Virgile et Manu fêtent l’évènement, Elsa prête au retour ? Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/01/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première : #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 365 diffusé sur France 2 le vendredi 17 janvier 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 16/01/2020 est en ligne.
Johanna vient voir Christophe à l’hôpital … elle lui dit qu’elle sait que c’est lui qui l’a balancée aux flics.
Johanna a dit à la juge qu’elle ne savait pas qui a envoyé cette photo mais en échange elle veut qu’il accepte le divorce sans condition. Johanna ne veut plus que Christophe l’approche ainsi que celui du bébé.
Ludo annonce à sa mère Patricia que Johanna et lui vont vivre la relation au grand jour et que Johanna est enceinte. Patricia est heureuse.
Christophe dit à Claire qu’il a tout perdu et que sa femme a demandé le divorce.
Julien et Alice viennent parler de la dernière vidéo de Romane à Manon. Elle dit qu’elle n’a pas fait l’action militante…Julien fait la morale à Manon car elle a séché les cours.
Enric n’a pas de nouvelles de la police sur l’agression d’Ines. Enric a passé la nuit dans sa voiture à faire des rondes mais il n’a rien trouvé. Enric a peur qu’Ines retombe sur ses mecs.
Romane est convoquée au commissariat. Elle reconnait être à l’initiative de l’action à Alex mais les gens à ses côtés elle ne les connait pas. Alex lui dit que comme elle n’a pas de casier, elle risque juste une amende et un rappel à l’ordre. A la sortie du commissariat, des manifestants et journalistes l’attendent ainsi que Karel. Jo interroge Romane.
De leur côté Antonin et Léa regardent la fameuse vidéo du happening de Romane. Ines est à l’écart … mais elle dit à manon qu’elle trouve bien son engagement contre la maltraitance animale.
Manu Leoni vient voir Gimenez (Robert) au parloir pour lui annoncer 2 mauvaises nouvelles : Nathalie a été arrêtée et le fait qu’il soit ruiné. La mise à l’isolement de Gimenez est levée… il demande à Manu de pas faire ça car on va le buter, les autres prisonniers vont penser qu’ils les ont balancé.
Un si grand soleil du vendredi 17 janvier 2020 en avance : Gimenez a tout perdu et Johanna / Ludo amoureux au grand jour
Manu veut que Gimenez dise la vérité sur les meurtres de Marion et Franck …en échange il sera transféré dans une prison où il n’est pas connu.
Julien vient interroger Karel pour savoir si Manon était avec lui hier après midi. Julien trouve que Karel a une mauvaise influence sur Manon. Il estime qu’elle fait n’importe quoi depuis qu’elle le connait.
La tante des Gimenez retrouve les filles du couple : c’est elle désormais qui va s’occuper des enfants.
Manu passe chez Virgile avec 2 bières pour fêter les aveux de Gimenez pour Marion et Franck. Virgile pense qu’Elsa va pouvoir revenir…mais Manu dit qu’elle a encore des accusations contre elle. Manu pense qu’Elsa risque encore 10 ans de prison et du coup il pense qu’elle ne reviendra pas.
Johanna et Ludo sont ensemble : ils sont libérés d’un énorme cauchemar. Ils commencent à faire des projets : Johanna a plein d’idées de prénoms pour le bébé.
Elsa entend à la radio que Gimenez a avoué les meurtres de Franck et Marion. Elle pleure dans sa voiture.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 366 du lundi 20 janvier 2020.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.