Coup de gueule Aurélie et William en finale de Bienvenue à l’hôtel
Les avis sur le couple Aurélie et William de Bienvenue à l’hôtel de TF1 : clash avec Laurence et Thierry , Célia et Matthieu , notes basses au rendez vous?
Bienvenue à l’hôtel a permis de découvrir le lundi l’hôtel d’Aurélie et William un établissement qu’ils gèrent depuis 2011. On apprend qu’ils ont hébergé des équipes de Bienvenue chez nous c’est ainsi qu’ils ont été démarché pour participer à Bienvenue à l’hôtel.
Aurélie de Bienvenue à l’hôtel explique à La Montagne : « Le fait d’être les premiers n’a pas joué en notre faveur. On nous a reproché d’être trop professionnels dans l’accueil. C’est vrai que l’on n’a pas fait la bise à tout le monde. Ils nous ont bien saqués sur la note donnée à nos chambres qui ont 5 ans « .
Elle avoue avoir poussé un coup de gueule dans Bienvenue à l’hôtel, c’est sans doute le clash de la finale qu’a annoncé le duo Valérie et Christophe en expliquant que 2 duos se sont étripés. Le clash Aurélie et William vs Laurence et Thierry (ils avaient mis 4 à sa chambre) semble bien parti. Célia et Mathieu ont aussi été très critiques et pointilleux… Mathtieu a avoué avoir un esprit très compétitif.
Aurélie et William dès qu’ils ont lu les commentaires de lundi, ont décide de partir en mode guerrier, ils ont décidé de rien laisser passer.
Aurélie et William ont vécu l’expérience de Bienvenue à l’hôtel comme quelque chose de stressant, fatiguant (ils ont parcouru 3000 km lors des 3 voyages) … mais au final ils retiennent « une super aventure ». Qui mérite d’être le gagnant de Bienvenue à l’hôtel ?
Participer à cette émission si on ne possède pas un hôtel de standing…C est comme se tirer une balle dans le pied.
Je lis ci-dessus que Matthieu avoue avoir l’esprit très compétitif. Cela justifie sans doute pourquoi il note très, très bas. En vérité, c’est le seul « esprit » dont qu’il puisse revendiquer.
Laurence est très sympa, dommage qu’elle ne supporte pas la critique.
Quant au fait qu’il y a de la poussière ici et/ou là chez les uns et les autres, je me permettrait de critiquer cet aspect si je suis persuadée que chez moi c’est nickel-chrome !
A demain pour les résultats, je ne souhaite pas du tout voir gagner Matthieu et Célia.
C est surtout la bêtise sachant qu il y aura de la visite et compétition de ne pas revenir voir les chambres et les sanitaires pour que ce soit impécable. Des cheveux dans la douche, les toilettes sales, des poils dans le lit, des moutons de poussière sous le lit…. pour ma part je ne restais pas ou je faisais tout re nettoyer. Il y a des limites ç tout. quand même ils auraient dû être deux fois plus vigilant. Comment cela doit être quand ils ne reçoivent pas des équipes de télévisions. kristine
Tout était propre !
ce sont les autres qui ont déposé toutes ces cochonneries 🙂
ça me fait marrer ce sont toujours les autres qui ramène les poils,poussières,crasse,linge de lit déchiré ect.et il rajoute »faut bien qu’ils disent quelque chose » je rêve là,ah ban non je ne dors pas,tu dors toi Pompon?
ça n’a rien à voir,à j’hôtel on paie il me semble ,c’est normal d’exiger la propreté.
En privé c’est un minimum pour son bien-être,et un respect pour sa famille,ses amis qui vous rendent visite.
Ceci dit,rien ne vous empêche d’aimer les hôtels crades.
Couchée tard ou levée tôt Pomme….
Mais toujours aussi drôle pour ta dernière phrase 🙂
Hello Pomme,
Entre aimer les hôtels crades et accepter de trouver un peu de poussière il y a de la marge.
Ceci dit, que ce soit dans « Bienvenue chez nous », « Bienvenue au Camping » ou « Bienvenue à l’hôtel », cela fait des années que je regarde ces émissions (je suis toujours curieuse des repas servis), je n’ai pas le souvenir d’avoir, une seule fois, constaté un logis sans une trace susceptible d’être critiquée. La perfection n’existe pas.
Les gagnants d’aujourd’hui ont eu au moins eu l’honnêteté de reconnaître que les chambres n’étaient pas top au niveau hygiène. C’est assez rare pour être signalé.
A part ça je suis comblée par le classement, surtout en ce qui concerne la dernière ! place.
Et c’est volontiers que j’irai, si je me trouve dans la région, passer quelques nuits chez les vainqueurs de cette semaines. Au moins je serais sûre d’y voir quelques sourires des tenanciers.
Bonne soirée et excellent week-end.
Hello Dorra
Exellent samedi et dimanche à vous!
Deux vieux avant l’heure. Le gars en pull, veste, pochette, et la femme avec son head-band en fleurs de gamine de pas huit ans par contre ! Quant à loger les clients dans un pré-fabriqué moderne et moche, c’est du foutage de gueule ! Laurence et Thierry, un gros cochon – vietnamien ? – trop adorable. De là à les dire « décontractés » on sent au contraire tout l’inverse dans leur présentation ! Déjà en stratégie avant même de découvrir quoi que ce soit ! Célia et Matthieu, deux gonflants d’entrée prétentieux au possible, on continue dans la médiocrité d’esprit des couples ! Et le troisième couple ne va pas relever le niveau : une pseudo décoratrice, un hôtel en plein vacarme et cité, deux « délégueurs » qui préfèrent ne pas en ficher une chez eux en prenant l’argent tout de « mégalomanement » !
Intérieur des lieux en opposition avec l’extérieur. Du rustique on passe à du trop moderne, sans compter les chambres, et la mezzanine j’adore trop quoique escalier très étroit et raide ! Belles chambres, on y a de l’espace.
William obséquieux au possible, aux genoux d’Aurélie. Il fait trop Droopy ! La visite aura été à double tranchant, vu la réelle réaction des duos, entre « bourrinage » et « pseudo distinguing » de référence. Belles voltiges à cheval, j’ai fait ça tant d’année, avant de me casser le dos… Je rêverais d’en refaire, mais pas possible, sans compter que je n’ai simplement plus ma souplesse d’antan j’avoue.
Joli repas, même si l’entrée manquait de la touche fruitée, et puis je bannis le foie gras depuis quelques années. L’inculte de Célia qui ignore ce qu’est « fioriture » ça fait peur pour une pseudo hôtelière, heureusement que son mec était là ! Du Charolais, bleu, ça aurait fait mon bonheur à fond, mais ce n’est que perso, je m’en excuse ! Et Laurence qui voudrait une terrasse, ppffff…
Petit déjeuner varié. Nath, bouger ton c*l point barre !! Les jeunes, les vieux, sont gênés par les affaires. Tout le monde n’a pas un personnel à donf ! Et les réservations ne sont en rien insultantes pour les clients en place. Je crois que les jeunes, et les « vieux », je me répète, sont les plus mauvais de la semaine, bien que je sens que je ne serai pas de bonne humeur vendredi…
Question HS : ils sont tous enrhumés, vu leur nez rouge entre BCN et ici ou c’est la picole ???
Belles notes sauf pour Nath surtout et le jeune petit c*n. Trop cher je dirais, la réflexion, sans confort au final…
Et les jeunes vont saquer, en chieurs qu’ils sont ! Désolée du mot, mais ça me paraît le plus adapté pour deux revanchards au possible !
Mathieu et Célia m énerve déjà beaucoup. Petits prétentieux!!!!
Je sens que la semaine va etre très mouvementée. Et c est cela qui
fait le piment de cette émission.
voilà enfin un commentaire du jour!!! Je viens de me rendre compte que j ai répondu à un avis de 2015 !!!
ca veut dire que c est encore une redif?
Bon c est pas grave pour moi.
Donc je disais plus haut que Mathieu et Célia m énerve déjà, petits et prétentieux….
La semaine va ètre mouvementée et c est tant mieux.
J adore quand ça se « frite »
Bonne soirée à toutes et à tous
Bonjour,
As-tu fait une erreur de pseudo car on a juste ; ? C’est plus sympa un vrai pseudo…
A bientôt. Bonne soirée ?
Et Mathieu manque cruellemnt de culture de vocabulaire ( floritures ) et de classe !
Il me semble plutôt que c’est Mathieu qui a dit » floritures » et Célia qui l’a repris ! Quoiqu’il en soit , ces deux -là ne brillent pas par leur culture et leur vocabulaire !
Il me semble plutôt que c’est Mathieu qui a dit » floritures » et Célia qui l’a repris !
comment trouvez vous les hotes d aujourd hui?
j’aime bien regarder cette émission, ça me donne l’impression d’être intelligent…
TITOU, voilà je répare l oubli. Mais je ne sais pas pourquoi
mon pseudo n est pas apparu.
je trouve qu’ils ont saqués les jeunes qui ne méritaient pas les chambres sont bien pour le prix surtout piscine et jaccuzi dans l’hôtel et le repas bien pour le prix
je trouve de plus en plus de cons dans cette émission
Il est inadmissible de comparer des hôtels de catégorie differente. POurquoi ne pas comparer un 5 étoiles ++de monte carlo avec un 2 etoiles du larzac hihihi. C’est complètement nul cette émission et malheureusement cela est diffusé aux heures de grande ecoute. Arretez d’abrutir les gens avec des émissions de ce type ou alors comparez ce ce qui est comparable.
bel etablissement situe idealement pres de la mer bravo pour ces jeunes courageux bravo pour le repas car bord de mer on trouve les homards a 15euros le kg les langoustines amoins de 10 euros c est dommage d en faire profiter des hoteliers de mauvaise foi . et jaloux de ne pas proposer d aussi bonnes prestation piscine jacousie etc…… continuez comme ca….
Les 2 jeunes hôteliers sont tellement de mauvaise foi qu’ils ne sont absolument plus crédibles. S’ils ont participé à cette émission pour faire de la Pub à leur hôtel, pour moi c’est raté. Je n’y mettrai jamais les pieds. Leur comportement est detestable, ils critiquent absolument tout?!?
gagner avec plein de poussiere sous les lits, des toilettes avec des taches (de quoi ?)et des chambres au gout douteux, qui ressemblent plus à des chambres de maisons de plaisir qu’à des chambres d’hotel. Meme personnalisées…ca me laisse dubitative. Ah, tout le monde dit kitsh, on pense que ca fait bien, c’est un mot allemand qui veut dire à peu près moche, sans valeur, alors parlez francais que diable. Bonsoir à tous.
Vous déclarez on n’a pas de place alors il ne faut s’attendre à ce que les clients trouvent vos chambres suffisamment grande. Vous effectuez un rapport taille de vos chambres et montant de l’investissement qui n’intéresse pas les clients. Quand vous rentrez dans une chambre d’hôtel, vous regardez si elle est agréable et suffisamment spacieuse mais de grâce pas de rapport qualité / prix.
Pourquoi ne pas dresser les petits déjeuners dans la salle de restaurant et faire un coin salon à coté de l’accueil ?
Votre accueil n’était pas si mauvais que ça d’autant plus que vous avez été les premiers de la semaine.
La surface des chambres d’hotel doit etre réglementée suivant les catégories. Si le client est roi, il ne peut pas non plus tout décider. Si l’hotelier ne respecte pas ces réglementations, il peut avoir des ennuis. Renseignez-vous. Bien amicalement.
Tout les candidats critiquent. Pour ma part, je suis sûr que s’ils étaient reçu au Negresco à Nice, ils trouveraient quand même des problèmes.