Demain nous appartient le 7 février 2020 (résumé) : Rémy et Georges le conflit / Maxime se blesse
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 7 février 2020 (TF1) épisode 656 en avance. Les Daunier en grave danger, Victor fait une scène au commissariat tandis que la coloc se complique entre Rémy et Georges. L’entraînement tourne au drame pour Maxime face à Souleymane. Le recap complet du feuilleton DNA du 07/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 7 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 656 diffusé sur TF1 le vendredi 7 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/02/2020 est en ligne.
Les attaques sont bel et bien dirigées vers les Daunier. L’appartement est surveillé par la police. William se sent impuissant, il a peur.
Roxane confie à Christelle Moreno qu’il y a moins de monde au Spoon à cause des attaques. Christelle tente d’avoir des infos auprès de Roxane, car Sara est sa copine. Christelle s’énerve puis s’excuse.
Tristan leur dit que pour résister, il faut rester calme et continuer à vivre normalement.
Aurore et William ne veulent pas que Manon et Sofia sortent de l’appartement. Manon sent que leur mère cache quelque chose.
Rémy a réfléchi à la proposition de Victoire de s’installer à la coloc. Il dit à Soraya qu’il ne va pas y arriver, car Victoire c’est sa supérieure. En plus, Rémy trouve Georges bizarre, un genre de geek toujours collé sur son ordi. Rémy promet à Soraya qu’il va trouver un appartement.
Georges dit à Victoire qu’il est pas emballé par la coloc avec Soraya et Rémy. Georges ne les connait pas et il a pas le feeling.
Soraya a un côté psycho rigide et Rémy il est pas fan.
Maxime dit à Judith qu’il aurait pas du s’énerver la veille. Il explique que c’est pas elle le problème mais Souleymane.
Maxime dit que Souleymane doit trouver un nouveau coach. Judith estime qu’il ne pense qu’à lui, c’est égoïste.
Karim pense qu’il faut re-sortir tous les dossiers d’Aurore pendant ses 10 ans à la crim.
Souleymane retrouve Judith au Spoon et lui annonce que Fred a dit à Maxime qu’il ne voulait plus l’entraîner. Souleymane est déçu, les entraînements, ça lui faisait du bien.
Il va devoir abandonner, car tout seul il n’y arrivera pas.
Noor vient voir Timothée à l’hôpital et elle lui a préparé un sandwich au beurre de cacahuètes. Timothée dit à Noor qu’il est content qu’ils soient amis.
Victoire et Soraya veulent faire en sorte que Rémy et Georges s’apprivoisent … via les jeux vidéo.
Demain nous appartient en avance du vendredi 7 février 2020 : Que risquent vraiment les Daunier ?
Souleymane débarque à la salle et fait une scène à Maxime et Fred. Souleymane propose un défi à Maxime : 10km de course / 20km de vélo … s’il gagne, Souleymane pourra continuer à s’entraîner avec eux. Maxime accepte.
Souleymane finit en tête …Fred voit que Maxime fait exprès de le laisser gagner. Fred estime que Maxime n’a pas l’esprit de compétition.
Lors de l’épreuve sur le tapis de course, Maxime se fait mal à la cheville.
Georges et Rémy commencent à jouer et Georges fait une crise de panique, il revoit la fusillade. Victoire tente de le calmer…. Rémy a eu l’impression que Georges est en stress post traumatique…du coup il a encore moins envie de vivre à la coloc. Rémy promet de mettre les bouchées doubles pour trouver un appart cette semaine.
Victor Brunet fait une scène au commissariat : Martin et Karim disent qu’ils ne peuvent rien dire, l’enquête est en cours. Victor les traite de bande de minables…il dit qu’il connait le préfet et il ne va pas en rester là.
Manon et Sofia ont préparé le repas des parents pour le dîner. Les enfants questionnent Aurore mais elle ne veut rien dire. William et Aurore se disputent …puis Aurore reçoit une vidéo de l’homme des attaques sur son mobile. Il la prévient, il est temps de passer aux choses sérieuses.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 657 du lundi 10 février 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Remy et Soroya sont vraiment des boulets de compétition voilà des mois qu’ils nous barbent avec leur recherche de logement plus facile de squatter les autres que se bouger bien entendu, quant à Christelle la rôle le nunuche qui g…. et qui eng…. tout le monde à s’imaginer que la planète tourne autour de son nombril elle commence sérieusement à me gonfler aussi (enfin ce sont les rôles hein pas les gens), Brunet dans ses oeuvres comme toujours il connaît tout le monde mais ne fait jamais rien avancer et on arrive enfin au principal l’affaire tourne autour d’Aurore mais pourquoi ?
le c…. de victor revient, il v falloir le supporter enorangecore une fois de plus!!!!!!!
Pour ma part, c’est surtout Rémy qui m’a gonflée! Pour un infirmier, il a peu d’empathie envers quelqu’un qui vit un stress posttraumatique! Je n’aimerais pas être sa patiente! En outre, son arrogance et sa mollesse sont insupportables. Il fait que se plaindre du lieu où il habite et ne bouge pas le petit doigt pour trouver un appartement! Victor Brunet a au moins l’excuse d’avoir eu peur pour son fils, même si, comme McAdam le dit, ses sempiternelles menaces de faire appel à ses connaissances haut placées sont détestables.
En effet Catherine et je crois que le Remy on n’a pas fini de devoir le supporter je suppose qu’il va encore en faire des tonnes dans sa soi-disant recherche de logement !