Emilie ne veut jamais de bébé avec Kevin / Millard a disparu – Plus belle la vie le 12 février 2020
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 12 février 2020 en avance (3993) diffusé sur France 3. Medhi a disparu avec Millard, Patrick ouvre une enquête. Kevin sous le choc après la mauvaise nouvelle d’Emilie. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 3993 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 12/02/2020.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 12 février 2020 (saison 16 épisode 3993 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/02/2020 est en ligne.
Leo fouille la chambre de Millard, Roland l’aide au mistral. Leo est en colère contre lui même. Kevin a réussi à identifier le jeune homme, il s’appelle Medhi.
Leo et Kevin décident d’aller chez la mère de Medhi. Elle confirme que son fils n’est pas rentré. Leo décide de tout raconter à Patrick ce qui s’est passé pour Millard. Patrick accepte d’ouvrir une enquête.
Sabrina raconte à Maxime ce qu’a dit Jerry. Nathan appelle à l’aide à la coloc, elle bouge et fait du bruit toute seule …Maxime tente de calmer l’esprit.
Noé a préparé les anti sèches sur la montre pour le concours d’Eric.
Didot annonce à Blanche qu’il a obtenu une table étoilée pour la Saint Valentin. Coralie est à côté, elle est morte de rire. Blanche lui dit qu’elle ne veut plus le revoir.
Emilie dit à Babeth qu’elle n’a pas parlé de l’IVG à Kevin avant de le faire. Babeth pense qu’elle devrait dire à Kevin qu’elle regrette de l’avoir fait dans son dos. Emilie souhaite laisser un peu de temos à Kevin pour qu’il comprenne.
Laetitia retrouve Kevin à la maison très triste. Il dit qu’ils ont décidé ensemble de pas garder le bébé. Il ne dit pas à sa mère qu’Emilie a pris la décision toute seule.
Sabrina veut embrasser Maxime …il lui dit que s’il veut l’aider, il faut qu’ils gardent des distances.
Plus belle la vie du mercredi 12 février 2020 en avance : Jerry hante Sabrina toujours plus fort
Leo parle à Estelle et Francesco de la mort de Jerry qui est décédé dans des conditions atroces. Il s’est retrouvé mort dans un local technique. Il a lutté pendant des heures.
Roland parle de Millard à Mirta qui est un homme dangereux. Elle s’en veut, car elle avait sympathisé avec lui.
Blanche remercie Eric d’avoir aidé Noé pour les cours, car ses notes remontent. Blanche pense qu’Eric fait du bien à Noé, car il souffre de l’absence de Franck.
Kevin et Emilie parviennent à se parler et s’excusent mutuellement. Ils se disent qu’ils s’aiment et s’embrassent. Emilie dit à Kevin que cette grossesse lui a permis de prendre conscience qu’elle ne veut pas d’enfant ni aujourd’hui ni demain.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3994 du jeudi 13 février 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.
Nathan et Kévin sont deux bons gars. Je ne comprends pas que Sabrina ne fasse pas + attention à son ami… elle est bien souvent attirée par « de la mauvaise graine ». Quant au comportement de Blanche avec « petit Réné »… suis déçue. Trop craquant « petit René » avec sa casquette, son noeud pap…
Le meilleur couple de PBLV reste : « Mirta et Roland » !
Je ne regarde plus vraiment car trop de personnages ne me plaisent pas mais hier en attendant le JT je suis passée sur la Deux (belge) et j’ai vu une scène qui m’a complètement dégoûté : Emilie avoue à Babette qu’elle a avorté sans le dire à Kevin alors même que celui-ci était contre et Babette bien entendu approuve et même en rajoute, du coup Emilie avec un air de répugnance lui dit qu’elle n’en pouvait plus de « cette chose » dans son ventre…. Si je suis évidemment pour l’avortement et peu favorable à avoir un enfant si on n’est pas prêt, il y a quand même une autre façon de présenter l’histoire au public on ferait mieux de mettre l’accent sur le fait de se protéger de manière correcte et sérieuse car de nos jours vu l’état d’alcoolisation et cie dans lequel se mettent tellement souvent les gens on arrive trop souvent à des « accidents » qui pour moi n’en sont pas. Quand on sait l’angoisse et la misère que provoquaient il y a des années les grossesses non désirées chez les femmes et les décès suite aux avortements clandestins car il n’y avait pratiquement rien comme protection, banaliser la chose aujourd’hui pour cause d’irresponsabilité des beaucoup de femmes qui avortent plus facilement que d’aller chez le dentiste est la dernière chose à faire et une insulte pour celles qui ont bataillé durement pour obtenir la légalisation de cet acte médical.
En effet, vous avez raison McAdam. En apprenant que Emilie voulait avorter, perso, me suis dit qu’il valait mieux ça à un drame plus tard…. négligence des soins au nouveau-né, voir meurtre 🙁 Depuis quelques années, on a entendu aux infos des faits tellement atroces.