Avis et audience Munch saison 4 (TF1) avec Hippolyte Girardot et Isabelle Nanty
Munch Saison 4 de retour avec Isabelle Nanty dans le rôle d’une avocate au caractère bien trempé à compter du 21 octobre 2021 pendant 4 semaines. Les aventures du cabinet d’avocats continuent, mais sans Lucien Jean-Baptiste et avec Hippolyte Girardot. Partagez les critiques de la suite de la série Munch et retrouvez les audiences TF1 du jeudi soir.
La saison 4 de Munch est officialisée le 5 mars 2021 par TF1 : 8 épisodes de 52 minutes sont prévus. Le tournage s’est déroulé jusqu’au 18 juin 2021 à Paris et région parisienne. Diffusion dès le jeudi 21 octobre 2021 en prime et en avance sur Salto.
Au casting côté acteurs : Isabelle Nanty, Tom Villa, Paloma Coquant, Lola Andreoni et Hippolyte Girardot nouveau venu avec le rôle de Mathieu. Exit Lucien Jean Baptiste et Marylou Berry dans la distribution de Munch saison 4.
Synopsis Munch saison 4 : Munch va devoir faire face à de vraies tempêtes avec notamment la disparition de son associé de toujours Hubert. Munch voit son amour de jeunesse revenir en la personne de Mathieu. Elle se retrouve à faire équipe avec lui afin de sauver le cabinet qui est menacé par une enquête de la brigade financière.
Munch peut compter sur sa fidèle équipe mais Clarisse est en passe de devenir avocate et Gaspard enquêteur privé va être papa d’une petite Louise. Aurélien se pose des questions sur son avenir au cabinet surtout que sa vie amoureuse est en friche. Nouvelle stagiaire avec Samia Elkaim (jouée par Lola Andreoni) dont le caractère électrique va secouer le cabinet.
Jean Sébastien Bouilloux producteur JLA Productions confie le 26 mai 2021 à Media + « Nous sommes en plein tournage de la 4ème saison de 8X52’. Cette saison sera assez rock’n’roll et marquera sa différence dans le cabinet d’avocats. Nous avons toujours été un mélange de comédie, d’intrigues judiciaires avec une pincée de drama. Au-delà du côté transgressif du personnage de Munch incarné par Isabelle Nanty, la série parle de choses graves avec humour et bienveillance ».
Hippolyte Girardot confie « J’ai mis dans cet avocat au costume trop large l’humour du loser, le panache de ceux qui n’ont plus rien à perdre. Il appartient à la tradition des screwball comédies. (…) Il explique qu’avec Isabelle Nanty, ils voulaient « être loufoque mais crédible, parfois burlesque mais jamais clown, avec des dialogues vifs, mais des sentiments sincères. Ces deux personnages se sont beaucoup aimés. Trente ans plus tard, ils continuent à s’adorer et à se détester en même temps… Il y a un ping-pong verbal savoureux entre ces deux avocats ».
Rappelez vous en février 2020, on apprenait qu’ Isabelle Nanty est prête à rempiler pour une saison 4 mais… Elle explique à TVmag que c’est une série chorale donc il faut arriver à faire coïncider tous les plannings. D’autre part, elle veut ses textes plus tôt. « Me taper vingt pages de texte par jour, même si d’autres actrices y parviennent très bien, moi, je ne peux pas. » Et Isabelle Nanty est cash « si ça ne change pas, je ne ferai pas la suite ».
Les critiques de la presse : 77 pour la saison 4 de Munch, la connexion Hippolyte Girardot et Isabelle Nanty saute aux yeux. « Un duo à la fois tendre et explosif que l’on souhaiterait voir encore oeuvrer à l’avenir ».
2 étoiles pour Tv Grandes Chaînes : cette saison 4 est un plaisir de retrouver cette avocate décalée et attachante. L’arrivée de la petite nouvelle au cabinet avec Lola Andreoni apporte un vent de fraîcheur et d’humour dans les nouveaux épisodes. 3 étoiles pour Télé Cable Sat. La nouvelle saison de Munch est truffée de rebondissements et l’arrivée de nouveaux personnages donne un coup de fouet salvateur à la série. Le Parisien donne 4 étoiles sur 5 estimant qu’on a un très bon début de saison avec l’émergence notamment de comédiens comme Tom Villa.
Audience Munch saison 4 le 21 octobre 2021 : 4,41 millions de téléspectateurs et 23,4% de pda
Audience Munch saison 4 le 28 octobre 2021 : 4,86 millions de téléspectateurs et 25,7% de pda
Audience Munch saison 4 le 4 novembre 2021 : 5,15 millions de téléspectateurs et 23,4% de PDA pour le 1er épisode et 4,22 millions de téléspectateurs avec 24,4% de PDA pour le second
Audience Munch saison 4 le 11 novembre 2021 : 4,79 millions de téléspectateurs et 24,5% de pda
SVP accédez à la demande d’Isabelle Nanty, cette série nous divertie tellement! Merci d’avance <3
J’aime énormément cette série ! Tous les comédiens sont excellents, dont Tom Villa en Aurélien coincé mais tellement humain, Isabelle Nanty ( voilà une vraie comédienne qui sait faire passer tous les sentiments) Aurélien Wik, parfait en détective débrouillard et futur papa. On ne peut que regretter le départ de Lucien Jean-Baptiste qui faisait bien la paire avec sa « consoeur » ! On se régale d’avance, espérant qu’il y aura encore d’autres saisons …
J’apprécie cette série . Entourée par une équipe solide, Isabelle Nanty incarne avec sobriété cette avocate roublarde et déterminée qui ne recule pas devant quelques manœuvres border line pour faire triompher la vérité. Pourvu que ça dure !! On nous a déjà sucré Lebowitz contre Lebowitz et je ne sais pas ce qu’il en est de «La loi de ….»
J’avoue redouter la furie rénovatrice de France télé qui n’a vraiment pas la main heureuse.(Mongeville, Magellan etc )
Je suis tellement fan de cette série !! J’attend la saison 4 avec impatiente.. ??
Tant qu’on est débarrassé de la Berry qui a totalement plombé la dernière saison à tous les niveaux par son envahissement et sa prise totale de la place des autres acteurs (on se demande bien pourquoi vu sa performance de mauvaise actrice juste fille de !) c’est parfait. C’est vrai que Lucien Jean-Baptiste va manquer car il donnait souvent une autre dimension aux intrigues. Je suis ravi de retrouver Aurélien Wiik et Tom Villa.
Je suis tout à fait d’accord avec Durand et je dis la même chose (s’il veut bien me le permettre). Mais je rajouterais : on nous a aussi sucré « on va s’aimer, un peu, beaucoup ».
À croire que France Télévision prend plaisir à ne pas aimer ce que les téléspectateurs aiment. Malheureusement, c’est nous qui en faisons les frais.
J’espère aussi qu’on va continuer à voir la série « Police de caractères ». Et je suis sûre que j’en oublie : des bonnes qui ont, malheureusement, été remplacée par des médiocres ou des qui ne nous font pas du tout passer de bonnes soirées.
Beau début de saison, Hyppolyte Girardot qui prend son p’tit déjeuner chez Munch en caleçon court noir 😉
Et en plus dans le second épisode la jolie Sacha Tarantovich 🙃
Et en prime le papy de la p’tite Louise 😉
Excellente saison!!!
A quand la S5?,
excellente nouvelle !!! je m’en réjoui d’avance…. ça fait du bien des séries comme cela…
Même avis que Monique. Cette saison me plaît beaucoup.
Cette saison semble vraiment bien partie!Hyppolyte Girardot amène un jeu bien équilibré et est un excellent partenaire pour Isabelle Nanty!Au niveau de son personnage,son statut d’ancien amoureux donne à celui de Munch un petit côté plus sexy et la rend plus lumineuse bien malgré elle!😉
Isabelle Nanty, super drôle et attendrissante à la fois.
Bien d’accord avec vous Patricia,Isabelle Nanty rayonne vraiment dans cette saison!Cette connivence avec Hippolyte Girardot la rend vraiment magnifique!😉
D’accord avec les précédents commentaires, Isabelle Nanty est touchante, en grande comédienne qu’elle est, sur son visage on peut lire tous les sentiments ! n’oublions pas qu’elle est professeur de théâtre.
Elle était drôlissime dans « Fais pas ci fais pas ça » !
J’ai regardé en replay les épis 3 et 4… J’irai dans le même sens que la plupart des comm ici, bravo à Isabelle Nanty!! Je partage tous les adjectifs positifs qui lui sont attribués! Cette série est un vrai plaisir!
J’adore « détester » (le rôle de) H. Girardot, Tom Villa est de mieux en mieux et M. Berry ne me manque pas du tout!! Belle équipe!
Série parfaite à tous les points de vue. Je n’ai vu que la saison 3 et 4 mais je ne m’en passerais plus. Les comédiens sont très bons ainsi que les intrigues et Isabelle NANTY est géniale et joue merveilleusement bien. Mais joue t’elle vraiment ?… Je pense qu’elle est dans la vie comme on la voit à l’écran, vraie, simple, humaine, gentille, intelligente et marrante, une personne comme nous quoi !!! J’espère que cette série va continuer encore longtemps. Merci à tous pour ce bon moment de télé 🙂
Comme Nat, j’espère que cette série continue encore longtemps… Je veux voir la maman de Gaspard (la serveuse sympa) dans son rôle de mamie…;)
Une saison bien agréable dans la disette de cet automne. Elle conforte la bonne opinion que j’avais de la série. Le «cliffhanger» final laisse augurer une saison supplémentaire . Je croise les doigts.
C’est une des rares séries françaises où on se dit m… c’est déjà la fin de la saison ! Chaque épisode apporte son lot de surprises tout en suivant une histoire commune du début à la fin. Excellente recrue qu’Hippolyte Girardot de même la petite stagiaire Samia. Autant la saison précédente avec M. Berry avait été nulle et gonflante, autant celle fois-ci tous les acteurs méritent largement des félicitations, même certains rôles secondaires. On se réjouit de retrouver l’équipe en espérant qu’on ne vienne pas avoir la mauvaise idée de supprimer la série !
Comme l’ensemble des commentaires ci-dessus, voilà une série dont je raffole, entre autre et que les chaînes tv ont décidé d’arrêter, alors que la plupart ont été remplacés, pour bcp par des séries sans aucun intérêt pour suivre le goût du jour, inutile, on peut entendre tout çà, rien qu’en écoutant les infos qui sont très déprimantes vu ce qui se passe actuellement, il faudrait bien mieux regarder des séries distrayantes et amusantes !! Mais qu’y faire, nous me sommes malheureusement pas les décideurs, les payeurs OUI