Les secrets de Capitaine Marleau (série France 3) : un phénomène !
Capitaine Marleau incarnée par Corinne Masiero sur France 3 a ses secrets qui expliquent la recette de son succès. Des records d’audience pour une série policière qui cartonne à chaque inédit ou rediffusion. Quelques indiscrétions et secrets de la série ?
Capitaine Marleau sur France 3 a débuté en 2015 sur France 3 mais en fait c’est en 2014 que son personnage d’enquêtrice typique est apparu dans « Entre vents et marées ».
Qu’en est-il du Chapka du Capitaine Marleau? Ce couvre chef trouve justement son origine dans ce premier épisode tourné à Belle-Île-en-Mer. Alors que la tempête fait rage, Corinne Masiero adopte la chapka pour se protéger. Le chapeau russe ne la quittera plus et lui portera bonheur !
Corinne Masiero porte jusqu’à 10 chapka différentes pour jouer dans la série Capitaine Marleau : fourrure, rouge ou grise, c’est une mode à contre-courant, mais ça marche.
La Range Rover verte de Capitaine Marleau qui date précisément de l’année 1988 semble increvable, comme le précise télé loisirs ! Au point d’ailleurs d’avoir conduit Corinne Masiero dans pas moins de 7 régions différentes pour les éoisodes de France 3.
La capitaine de gendarmerie Capitaine Marleau jouée par Corinne Masiero partage l’affiche à chaque épisode avec des stars qui créent le Buzz. Déjà 35 guests stars ont participé à un épisode au côté de la célèbre enquêtrice. Isabelle Adjani, Muriel Robin et même Gérard Depardieu sont venus lui donner la réplique. Cette idée de la réalisatrice Josée Dayan s’est avérée payante. Lors de l’épisode « Une voix dans la nuit » avec Benjamin Biolay dans Capitaine Marleau « une voix dans la nuit », 7,7 millions de personnes ont regardé la série, un chiffre d’audience inédit pour la chaîne France 3 !
Quelle belle réussite sur la vie …..
Merci pour ces séries avec de l humour et une pointe d’ironie
J approuve votre choix pour en faire simplement 4 par an afin d avoir d autres horizons
À bientôt vous regarder sur le « petit écran «
Murièle
Entre la chapka ridicule dans les endroits chauds, la vieille épave qui pollue plus qu’un camion et le fait qu’elle porte les mêmes vêtements tout du long d’une enquête, dormant même parfois avec puis repartant au boulot sans se laver c’est d’une fraîcheur digne d’une poubelle. C’est certain que les secrets ne sont pas shampoing, gel douche, dentifrice et produits de lessive ?
Je aime beaucoup la capitaine