La mère de Mila, Jennifer, en danger de mort / Ariane se confie à Melmont – Plus belle la vie 26 février 2020
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 26 février 2020 en avance (4003) diffusé sur France 3. La mère de Mila, Jennifer, en danger de mort. Ariane commence à parler au psy. Millard est arrêté et les corps des anciennes victimes retrouvés. Sabrina apprend que Maxime est le frère de Sylvain. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4003 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 26/02/2020.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 26 février 2020 (saison 16 épisode 4003 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/02/2020 est en ligne.
Baptiste est hospitalisé, Kevin vient le voir pour s’excuser, il dit qu’il a été un flic en carton. Il a mal anticipé les risques.
Kevin a apporté à Baptiste le thon mayo de sa boulangerie préférée.
Le drône a repéré les fosses où Millard a enterré les jeunes ados. Millard confirme qu’il n’a rien fait, il dit même que c’est Leo qui les a tués.
Patrick s’excuse auprès de Leo, il aurait dû le croire depuis le début.
Ariane en a marre que le psy ne lui signe pas son autorisation pour revenir sur le terrain. Elle s’énerve face à Jean Paul. Ariane revoit l’homme qui a failli la tuer avec Boher.
Estelle et Nathan débarquent dans la maison des parents de Sylvain, le frère de Jerry. Ils se font passer pour des amis de Sylvain et là ils découvrent que c’est Maxime.
De leur côté, Maxime et Sabrina suivent un proche de Jerry, ils étaient amis à l’association. Ils fouillent le squat et découvrent dans les affaire le bracelet de Jerry (que Sabrina lui avait offert). Ils se retrouvent enfermés et y a un gaz qui est déclenché. Maxime dit à Sabrina d’appeler la police mais Sabrina lui dit que c’est le fantôme de Jerry. Et là il lui avoue tout, disant qu’il est le frère de Jerry. Sabrina s’enferme dans la voiture et entend des voix. Et à l’extérieur, Maxime et l’homme du squat se disputent. Sabrina donne un coup à l’homme pour sauver Maxime.
Plus belle la vie en avance du mercredi 26 février 2020 : Patrick s’excuse auprès de Leo et Jennifer risque gros
Ariane débarque chez le psy Alex Melmont. Elle lui avoue qu’elle dort mal et qu’elle a des flashs avec l’agresseur et où le flingue ne s’enraye pas. Ariane doit continuer les séances.
Ariane a vu Alex Melmont jeter un courrier avant son arrivée, elle lui demande ce que c’était. Il lui explique que c’était un patient agressif qui lui avait écrit.
Victoire conseille à Baptiste d’aller voir un psy pour le libérer et éviter des angoisses. Gabriel pleure devant Baptiste, il lui dit qu’il a eu peur.
Leo dit à Roland que Millard va prendre des années de prison. Il s’excuse pour Baptiste. Roland n’arrive pas à le pardonner.
Les parents d’Adam Fréjan viennent voir Leo pour le remercier…ils sont heureux, il va y avoir une justice pour leur fils. Roland entend tout cela.
Jeanne veut que Mila respecte ses horaires de stagiaire. De son côté, Mila a vu passer sa mère Jennifer sur un brancard. Elle demande à Gabriel pourquoi cette dame est là, elle dit que c’est une grosse cuite…(elle a des hématomes sur le visage).
Jennifer dit à sa fille qu’elle est dans la mer***, elle doit trouver 10000 euros sinon ils vont la buter.
Victoire se rend compte que le taux de créatinine de Baptiste est élevé, elle ne sait pas s’il doit sortir… Gabriel dit à Victoire que c’était un test. En fait, il ne l’avait pas vu dans les analyses.
Emilie voit Kevin seul au mistral. Elle le félicite d’avoir arrêté Millard. Kevin lui propose de boire un verre, Emilie pense que ce n’est pas une bonne idée car elle ne veut pas qu’il se fasse de bonnes idées. Kevin lui dit qu’elle lui manque, elle lui répond que lui aussi…mais ça passera avec le temps.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4004 du jeudi 27 février 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus