Avis hôtel de Sonia et Jean Marc : Bienvenue à l’hôtel à Royan
Bienvenue à l’hôtel avec l’hôtel de Sonia et Jean Marc en Charente Maritime à Royan du 10 au 14 octobre 2016 sur TF1 : quelle est l’adresse de l’établissement? Donnez vos avis sur l’hôtel de Sonia et Jean Marc.
Bienvenue à l’hôtel du 10 au 14 octobre 2016 c’est avec l’hôtel de Sonia et Jean Marc situé en Charente Maritime en compétition avec l’hôtel de Laurence et Eric en PACA, l’hôtel de Caroline et Ludovic en Charente et l’hôtel de Christine et Patrick dans les Alpes Maritimes.
L’hôtel de Sonia et Jean Marc vu sur TF1 le 23/06 dans Bienvenue à l’hôtel est un établissement 2 étoiles proche des lieux importants de la ville de Royan comme le centre, la Conche du Chay ou encore la thalasso. Petit bonus, le wifi est gratuit.
Les tarifs des chambres chez Jean Marc et Sonia sont de 51 à 79 euros pour 2 personnes tandis que le petit déjeuner continental est à 8 euros et 10 euros la version british. Ils ne font pas restaurant mais recommandent Le petit bouchon un restaurant juste à côté.
Adresse de l’hôtel de Sonia et Jean Marc de Bienvenue à l’hôtel (TF1) – pour les réservations, rendez vous sur www.hotel-corinna.fr- : Hôtel Corinna / 5 rue des Amazones / 17200 ROYAN
Adresse à retenir pour qui veut passer quelques jours au bord de la mer pour pas cher. Drôle d’idées de décos, les playmobils à la plage.
Je trouve les commentaires bien sévères.
Ce couple me parait simple et sympa, et ne mérite pas les critiques vexantes de Patrick. Hôtel sans prétention mais qui a le mérite d’être propre et proche des plages. Tous les avis sur internet sont d’ailleurs plutôt positifs. Excellent rapport qualité-prix pour ce lieu touristique.
lui est un acariâtre jaloux. Il râle parce que c’est un automate qui le réveille et pas une personne alors que chez lui, il n’y a personne à l’hôtel plus de 18 heures par jour. Il se fiche du monde.
oui, Patrick se moque, et, à juste titre. Il y a certes, une façon de le faire, mais…., il faut tout de même se rendre compte de la débilité de la déco, et surtout ne pas s’en vanter,. évidemment, les prix ne sont pas équivalents aux établissements chics et chers que l’on nous montre, il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses., toutefois, en temps que moi-même prof de déco, il y a moyen , pour aborder le thème de la mer , de décorer avec autre chose et autrement que du …..play mobil, qui lui donnerait un autre cachet, il faudrait que quelqu’un lui dise……
.
mais qu’on est jaloux ; aller allez jouer avec vos playmobils de votre déco nase
Lui, Jean Marc, croit tout savoir, critique tout et regarde les gens d’un air hautain. De plus il est jaloux du niçois (je ne me souviens plus du prénom) qui a une belle propriété avec son compagnon. Il lui a reproché de ne jamais avoir nettoyé des toilettes !!! Qu’est ce qu’il en sait ??? il ne connait pas toute sa vie ! Et elle, Sonia ferait bien de se remettre en question sur sa déco des années 60….Néanmoins elle semble moins hautaine et moins bête que lui : quand on passe à la Tv, qu’on est commerçant, on se contrôle…..certaines choses se disent et d’autres non….
BRAVO !!!!! Moi aussi je pense avoir compris pourquoi il n’aime pas Patrick…..Psssttt !!!!! Stupidité quand tu nous tiens….
Bonsoir,
Pas besoin de décorateur ? Franchement l’hotel de Caroline et Ludovic est juste magnifique!!!!
Le personnel coûte ! D’où le prix du petit déjeuner en chambre!
La baignoire dans la chambre? C’est une chambre d’amoureux!!! C’est pour une nuit magique…..
Vous fermez votre salle bain quand vous prenez votre bain ou douche chez vous?
Vos play Mobil c’est pathétique !
En tous les cas je ne viendrai pas chez vous! Vous êtes des personnes jalouses! Il doit y avoir de tout dans notre monde! Il faut accepter les commentaires de vos concurrents , écoutez Vos jugements sur les autres!
C’est un JEU!
Cordialement ,
Chrstine
elle est plutôt gentile lui c’est un gros jaloux qui veut donner des leçons
Tout à fait d accord avec vous.
Ils sont désolant de complexes et de frustrations ce n’est pas parce qu’on n’a pas grand-chose à proposer chez soi qu’on doit démolir les autres de manière gratuite voire méchante
30 ans d’expérience?Et bien cela ne se voit pas.C’est raté.Et ils osé de dire des autres candidats qu’ils n’ avaient rien de leur région, mais eux,c’est vrai que leur activité était du coin,crétins!
Il faut vous remettre en question,car c’est vraiment lamentable votre déco est débile.Que si, vous avez des leçons à recevoir et beaucoup.
Vous n’avez récoltez que ce que vous méritiez.Vous avez été désagréable durant toute la semaine et de mauvaise foi, bourré de jalousie.
Jaloux….. ??????
En plus de ca, ils ne comprennent rien aux commentaires des autres et répondent tout à fait à côté….les pauvres, ils sont vraiment nuls…..
Oups ?????
vous avez exactement cerné le sujet en ce qui concerne les fameuses années « d’expérience » qui ne concernent que les gens qui ont la sagesse d’apprendre de leurs erreurs, de les reoonnaître et de prendre exemple sur ce qui mieux ailleurs au lieu de s’entêter dans la médiocrité, la bêtise et le ridicule.
ici il n’y a que les playmobils qui ont trente ans d’expérience….comme le patron faudrait les changer..
c’est une attitude irresponsable.Sonia et Jean MARC il faut que vous en soyez conscients
gérer un hotel est une responsabilité et un choix. Arrangez vous pour qu’il y ait toujours quelqu’un.
En voyant la finale on constate que, malgré les critiques, ce couple n’a pas été très sévère dans les notes. Ils n’ont pas réglé en totalité les 249 € de leur chambre mais quand on voit que la leur à 51 € a été saquée, ce n’est pas cool non plus.
Leur hôtel est en rapport qualité/prix. La déco, bof, l’important c’est d’être bien accueilli, on séjourne dans un hôtel on y reste pas à vie. je les ai trouvé sympa et surtout pas imbus de leur personne. J’irai volontiers chez eux.
C’est une bonne adresse et d’ailleurs, je la garde. Essayez de trouver un hôtel à ce prix là en bord de mer. C’est facile de critiquer quand on sort jamais de son canapé !
Dans l’ensemble, ce sont ceux qui proposent des chambres à 150E et beaucoup plus, qui n’ont pas su s’adapter, je trouve.
Un vrai mépris de la part de Patrick (2e dégré,, bof,.. jamais quand c’est au détriment de, je trouve).
Sonia et JM ont plutôt bien noté alors pas de côté revanchard pour moi. Perso, mettre un 2 ou un 3 à une chambre, juste parce qu’il y a des mouettes, surtout par rapport aux prix pratiqués, c’est petit. Point positif pour le couple, qu’ils retirent leurs playmobils et autres et leur hôtel n’en sera que meilleur. Parce que côté propreté et confort personne n’a rien eu à dire. Et même qu’ils semblent se trouver à 5mn de la mer (dixit Caroline). J’avoue que mon bémol, c’est ce temps mort entre 14h et 17h où le couple va « baguenauder dans les marécages » … Si la tranche horaire est la bonne, y’a sûrement une solution simple rapide et efficace qui existe pour que l’hôtel ne soit pas fermé.
Les seuls à avoir été profondément honnêtes au niveau des notes ……
Rien que pour cela je leur tire mon chapeau.
En tout cas honnêtes sur les notes alors pour le bas de plafond il faudra repasser….