Antoine accusé avec preuve d’avoir tué Dafné / Samuel et Noor la guerre – Demain nous appartient 11 mars 2020
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 11 mars 2020 (TF1) épisode 679 en avance. Antoine a empoisonné Dafné selon les empreintes de la PTS. Samuel en crise contre Noor, Jules et Leila. Maxime hospitalisée suite à son sevrage. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/03/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 11 mars 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 679 diffusé sur TF1 le mercredi 11 mars 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/03/2020 est en ligne.
Dafné a bien été empoisonnée par l’eau qu’elle a bu dans sa gourde. Le meurtrier connaissait les habitudes de la victime. Martin confie à Georges qu’il est persuadé que c’est Antoine le responsable.
Nadine a interrogé les voisins et Antoine Myriel a été vu lorsqu’il sortait le lundi soir de chez Dafné (jour du meurtre). Nadine veut attendre…mais Martin fonce !
Rose dit à Antoine qu’ils pourraient partir loin avec Souleymane… pour éviter de vivre avec la peur. Antoine ne se sent pas tout quitter pour Souleymane. Rose
Chloé est inquiète, elle laisse des messages à Maxime qui répond pas depuis la veille. Chloé dit à Alex qu’elle a un mauvais pressentiment. Alex décide d’appeler la salle de sport mais Fred répond qu’il ne l’a pas vu depuis 48h. Amanda conseille à Maxime d’envoyer un SMS à ses parents pour les rassurer.
Amanda part travailler, elle dit à Maxime qu’il peut l’appeler si ça va pas.
Samuel dit à Leila qu’elle aurait pu lui demander son avis quand Noor demande si Jules peut dormir chez eux le soir. Samuel en a marre de voir Jules à la maison, il veut être consulté ! Leila est saoulée, elle quitte la maison.
Virginie se confie à Jules par rapport à ce que traverse Martin : il a retrouvé le meurtrier de son père. Jules avoue que ce n’est pas hyper facile à vivre que le meurtrier de son père n’ira jamais en prison.
Martin vient annoncer à Antoine au lycée pour lui annoncer que Dafné Pastoré est morte. Antoine nie tout et il demande à Martin de sortir du bureau, sinon il portera plainte. Martin lui dit à plus tard et qu’il ne va pas le lâcher.
Demain nous appartient en avance du mercredi 11 mars 2020 : Antoine a peur de la prison et de payer pour un crime qu’il n’a pas commis
Maxime débarque à l’hôpital en disant que ça va pas…il s’écroule devant Marianne et Amanda. Chloé et Alex débarquent. Maxime avoue à ses parents qu’il avait honte. Maxime doit avoir un suivi médical jusqu’à la fin du sevrage et c’est Marianne qui va gérer.
Jules sent que Samuel ne le kiffe pas mais Noor dit que ce n’est pas important. Le principal c’est sa mère.
Nadine rappelle à Martin qu’il est son pire ennemi quand il réfléchit pas. La PTS a appelé Nadine, ils ont trouvé une empreine sur la gourde. L’analyse est en cours.
Au dîner, Samuel pète les plombs quand les ados veulent manger un plateau repas dans les chambres et créé un conflit avec Noor. Leila n’apprécie pas le comportement de Samuel.
Amanda menace Marie de la dénoncer aux flics quand celle-ci veut aller voir Maxime à l’hôpital. Marie s’en va sans voir Maxime du coup.
Le soir, Antoine annonce à Rose que Dafné a été assassinée. Rose veut trouver un avocat pour Antoine… celui-ci n’a plus envie de se battre. Il est au bout, il est fatigué…il se sent pris dans un piège. Antoine pleure dans les bras de Rose, il a peur de la perdre : il lui confie qu’il supportera pas d’aller en prison.
Nadine et Martin obtiennent la preuve de la PTS : c’est l’empreinte d’Antoine Myriel sur la gourde. Martin en conclut que c’est Antoine qui a empoisonné Dafné.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 680 du jeudi 12 mars 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.-
Ben voyons ça va plus vite pour Antoine que pour coincer Sara et sa tueuse
Martin c’est une vengeance perso a cause de son père, vient dé couvrir qu’Antoine est responsable de la mort de son paternel sans se douter qu’il n’était pas net.
Bâclant son enquête pour faire payer Antoine vous parlez d’un flic qu’il se précipite pas a la aveuglette sur Antoine sans rien approfondir sur la mort d’Afné il ferait mieux de se concentré sur des affaires plus urgent Sara par exemple ainsi que Nadine!
Quand Antoine qu’il reprenne courage en se battant pour son innocence pensant à Souleymane et Rose.
vous voulez vraiment les arrêter Sarah et sa copine… ??????
Par contre, ce qui me choque c’est que cet abruti de Martin ne saura pas ou n’admettra pas que son papa était un Ripous !!!
Maintenant, tout cela vient de l’imagination imbécile des scénaristes de la série
Quel intérêt pour Antoine/Milo de tuer Dafné ?… c’est le seul témoin de ce qui s’est passé qui pourrait corroborer son histoire …
Martin aurait-il fabriqué une fausse preuve ??
Rose est bizarre déjà la première femme d Antoine qui a disparue en mer les cordes du canot on dû être coupées et main daphné empoisonnée
Graaaaaaave!!!!! Police incompétente
Mais la femme d Antoine n’est pas morte puis ce qu’on la voit s échoué sur une place a l étranger et qu’elle a perdue la mémoire
Mais Martin il est chiant déjà il me soûlait mais la c’est pire. Il fait la moral à Karim mais lui il fait pareil. La flic de Narbonne a quelque chose à cache c’est sure !!
Et je sui team : arrêtons Sarah et Roxane au lieu de mettre des perso bien en priso
Sa copine Roxane pourquoi pas un cour passage en prison ou en garde vue…? et Sarah lui faire une bonne frousse ça lui remettraient peut-être les idées en place, en faisant pas n’importe quoi.
Finalement et curieusement la seule au courant du passé du père de Martin c’est sa copine la commissaire de Narbonne alors qu’on aurait cru qu’elle allait l’informer elle veut peut-être étouffer l’affaire
La femme d’Antoine vit en Algérie après le naufrage
Je pense que c’est peut être Nadine , qui connaissait bien le père de Martin, qui est derrière tout cela.
C’est bien possible que Martin aurait fabriqué une fausse preuve, il tient tellement a ce que Antoine paye pour la mort de son père, puis si son père était ripoux, lui qu’es qu’il ne suivrait pas le même chemin?
j’espère que non mais c’est a ce le demandé et cela serait dommage, je serait déçu si c’était le cas. J’espère Antoine évitera la prison il est innocent.
et cherchons aussi le vrai assassin d’Arnaud
C’est bien possible que la commissaire de Narbonne veut étouffer cette affaire elle pourrait avoir quelque chose dans tout ça!
La suite avec l’épisode 680. ^^ https://www.nouveautes-tele.com/131580-nadine-brule-le-dossier-de-robert-constant-le-pere-de-martin-demain-nous-appartient-12-mars-2020.html
Je la sent pas du tout cette Nadine je pense qu’elle est dériere toute cette histoire de la mort du pére de Martin
Quoi le vrai assassin d’Arnaud ?
C’est Barth qui la poussé dans l’eau non ?
Je suis presque sûre que Bart n’est pour rien dans la mort d’Arnaud, une personne est passée derrière lui , pour l’achever, la vérité ressortira dans quelques temps.
Tout à fait d’accord avec vous Gigi.
Il serait temps de finir l’intrigue Bart/Molina.
Et mettre en prison Roxane et Sara…
Quand voient les affaires déjà qui ce son passé et n’ont résolus ou des innocents en prisons, comme Antoine qui va y aller!
Oui dans cette série la police est incompétent à approfondir, les enquêtes avant d’y mettre quelqu’un.
Ce serait plutôt Nadine celle qui brûle le dossier qui aurait fabriqué la preuve après avoir couvert le père ripoux de Martin
Ce qui me soule le plus, c’est qu’il y ait trop d’innocents pièges, et trop de coupables en liberté !
La, les policiers, Martin en particulier, sont vraiment en dessous de tout !
Ce dernier s’arrête aux apparences et ne creuse pas assez en profondeur, parce que quelque part ça l’arrange ! ☹️
Je crois que cette fois-ci nous sommes tout d’accord ça commence à bien faire !
C’est vrai que Martin n’est pas toujours très fûté. Et comme plusieurs d’entre vous, je pense que Nadine n’est pas nette, qu’elle couvrait le père de Martin. Elle aurait plus intérêt à tuer Dafné qu’Antoine/Milo, qui, comme l’écrit McAdam, pouvait confirmer ses dires.
Je suis lassée des histoires de cohabitation mal amenées. A peine ont-ils terminé les guéguerres stupides entre Victoire et Sandrine, qu’ils sortent de nulle part des tensions entre Jules et Samuel risquant de mettre en danger le couple Leïla Samuel. Croiser une fois par semaine un adolescent en short ne justifie pas que Samuel soit agacé à ce point! Ce serait déjà plus crédible de le montrer en conflit avec Noor, présente tout le temps, parfois tête à claques et trop gâtée. (J’aurais aussi de la peine à me coltiner Noor à plein temps!)
martin flic verreux , rien dans le ciboulot, part au quart de tour, il aurait mieux fait de laisser karine enquêter.
Tout a fait vous raison dans votre raisonnement, dans cette série les innocents comme Antoine son en prison et et ceux qui son coupables cours toujours, c’est lassant comme le dit McAdam ça commence à bien faire et un peut de réaliste.
l’Inquiétude d’Antoine ce soir 11 Mars face à Rose de payer pour un crime qui n’a pas commit, m’a fait de peine, tout montre qu’il n’est pas coupable.
Martin doit arrêter de se voiler la face, et jouer le flic incompétent, contente que la commissaire de Narbonne lui à remonter les bretelles a ce piètre policier qu’il se réveille vite en faisant son travail correctement, trouvent le vrai coupable de d’Afné.
Je pense que vous voulez parler de Karim, sur ce je suis d’accord avec vous , de toute façon , il veut venger la mort de son père , et fonce tête baissée en faisant confiance à Nadine , qui est la coupable et fait tout pour faire accuser Antoine, mais Karim , Aurore et Georges vont tout faire pour, éclaircir cette affaire , vivement car cela commence a traîner en longueur.