Suicide de Nadine, Antoine libre et Samuel gifle Noor – Demain nous appartient 19 mars 2020
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 19 mars 2020 (TF1) épisode 685 en avance. Nadine se suicide, Antoine est libéré et Samuel gifle Noor la fille de Leila. Le recap complet du feuilleton DNA du 19/03/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 19 mars 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 685 diffusé sur TF1 le jeudi 19 mars 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/03/2020 est en ligne.
Nadine est partie en cavale, toute la police est à sa rescousse. Le téléphone a borné à Narbonne mais elle n’était pas à ses côtés.
Souleymane et Rose attendent Antoine à la sortie de la prison. Il a un peu de retard…mais c’est enfin les retrouvailles. Un vrai nouveau départ pour Antoine…il a plus besoin de mentir.
Leila face au clash Samuel / Noor : ça va trop loin
Leila a du mal à dormir à cause de tout ce qui se passe au travail. Noor demande à Leila si Jules peut revenir à la maison, elle lui dit que ça ne la dérange pas…mais il faut qu’elle en parle avec Samuel.
Noor décide qu’elle s’en fiche de Samuel : elle dit à Jules qu’il vienne à la maison. Ils sont à moitié nus dans la cuisine / salon alors qu’ils pensent que Samuel est au boulot … Et bim, il rentre … c’est le clash.
Martin s’en veut de s’être fait manipuler depuis le début par Nadine. Martin dit à Aurore qu’il considérait son père comme son héros…en fait c’était un pourri. Martin ne veut plus diriger cette équipe, il n’a plus aucune crédibilité…Aurore le rassure, il est un des meilleurs flics avec qui elle a bossé.
Amanda se met à la boxe avec Fred côté entraînement. Ces moments les rapprochent…ils vont presque s’embrasser juste au moment où Maxime arrive.
Nadine se tue dans Demain nous appartient du 19 mars 2020
Antoine a encore du mal à réaliser à la nouvelle vie qui l’attend. Antoine dit à Rose qu’il a une petite soeur mais il a aucune idée où elle vit.
Nadine allume un téléphone et compose un numéro, c’est celui d’Antoine. Elle veut lui parler de ce qui s’est passé il y a 20 ans…et elle veut lui rencontrer pour lui parler de sa famille les Calvini.
Rose pense que c’est une mauvaise idée, elle est dangereuse.
Maxime dit à Amanda qu’il serait ravi qu’il se passe quelque chose avec Fred. Il sait que c’est un mec bien. Et Maxime et Amanda sont potes aujourd’hui.
De son côté, Fred demande à Maxime la permission d’inviter Amanda à dîner.
Sandrine annonce une bonne nouvelle aux lycéens : Antoine Myriel est libéré et tous les soupçons sont levés.
Nadine et Antoine se retrouvent dans un lieu secret : elle lui parle de sa soeur Gina qui vit toujours dans leur maison d’enfance. Nadine avoue qu’elle a appelé les parents d’Antoine pour leur dire que leur fils était innocent.
Un témoin a repéré Nadine … une opération de gendarmerie est prévue. Nadine est piégée, elle sort son arme. Nadine se suicide devant Martin et Antoine, elle dit qu’elle est désolée pour tout.
Amanda a invité Fred à son domicile pour le repas : il vient avec des fleurs.
Noor traite Samuel de sale pédophile, il lui donne une gifle devant Leila. Noor pense que Samuel est rentrée exprès l’après midi pour la surprendre avec Jules.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 686 du vendredi 20 mars 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Enfin une intrigue qui se termine et qui finit bien ce n’est pas malheureux, par contre je n’aime pas du tout la tournure que prend l’intrigue Samuel / Leila et les sales gosses Noor et Jules, cette punaise de Noor va arriver à briser le couple que sa mère forme avec Samuel et c’est vraiment dommge.
J’avais raison elle se suicide mais pour une fois on a enfin quelque chose qui se termine pour le vrai et en plus Antoine retrouve sa famille, sans culpabilité, sans avoir si puisqu’il porte un faux nom et il est vraiment marié à Valérie ou pas ce qui règlerait un problème de plus.
D’autre part (dans la série) les gosses sont vraiment des enfants roi à commencer par ceux de Leila car Soraya et son Rémy ne valent pas mieux, profiteurs, colériques, pourris gâtés et grossiers, la faute aussi à Bilel qui leur a toujours donné raison, mais là franchement ça dépasse les bornes à la place de Samuel qui quelque part contribue quand même au pain qu’ils se foutent tous dans la bouche, je prends mes valises et je me casse.
Attention elle est pas morte, Antoine lui a sauvé la vie 😉 https://www.nouveautes-tele.com/132172-amanda-violee-antoine-retrouve-gina-sa-soeur-et-nadine-sauvee-demain-nous-appartient-20-mars-2020.html
Oui merci Titou je l’ai vu après dans l’info suivante.
Bonne journée.
😉 Bonne journée à toi aussi McAdam et bon courage avec tout ce qui se passe.
Je suis outrée de voir que finalement ces sales gosses sont arrivés à briser ce couple, c’est vraiment dommage , car malheureusement , nous connaissons la suite , Leila qui part, et Samuel va retourner à ses addictions , vraiment dommage!
Comme McAdam et Gigi, je suis contente qu’Antoine/Milo soit innocenté. Comme vous aussi, je trouve dommage que le couple Leila Samuel soit brisé à cause de Noor, que je trouve la plus insupportable des filles de Leila. Elle est gâtée, pas très futée à mon avis et sempiternellement boudeuse et agressive. Comme je l’ai écrit dans un autre post, je n’aimerais pas du tout être contrainte d’habiter avec elle. Soraya est pénible aussi, mais moins tout de même (c’est surtout Rémi qui l’est). Je trouve aussi dommage que toute la belle progression de Samuel soit compromise, voire réduite à néant à cause de querelles idiotes. J’espère vraiment que les scénaristes vont éviter de faire passer Samuel pour un salaud et un junkie et qu’il vont nuancer ce personnage, et le faire remonter la pente malgré tout.