Arrêt Sept à huit la quotidienne déprogrammé dès le 13 avril 2020 (TF1)
Sept à huit en quotidienne spécial covid-19 est annulé dès le 13 avril 2020 avec Harry Roselmack à 19H05. L’actualité du coronavirus chaque jour en direct à la place du feuilleton Demain nous appartient .
TF1 dit stop à Sept à huit la quotidienne
Sans surprise, TF1 a décidé d’arrêter Sept à huit la quotidienne à partir du lundi 13 avril 2020 en raison des audiences basses. Sept à Huit la quotidienne a été créé en express pour montrer des reportages de la France confinée, la France qui travaille ou encore la France qui soigne. Thierry Thuillier expliquait à Ozap : « L’émission a été montée en seulement quatre jours ! C’est une prouesse éditoriale ».
A la place, TF1 vise le divertissement mais le programme n’est pas encore dévoilé : des inédits en stock de The Wall, des rediffusions de Demain nous appartient, des rediffusions de Qui veut gagner des millions ou des rediffusions de Bienvenue à l’hôtel ? Et bien non, à compter du 13 avril place à l’émission Le grand bêtisier de la maison avec Karine Ferri et Christophe Beaugrand et dès le 20 avril 2020 une version confinée de Qui veut gagner des millions en quotidienne et en direct .
Lancement Sept à huit la quotidienne
Demain nous appartient est déprogrammé sur TF1 à compter du lundi 23 mars 2020, place à l’actualité du coronavirus et au confinement avec le magazine Sept à huit d’Harry Roselmack de 19h05 à 20H.
Harry Roselmack va proposer des sujets autour de la pandémie du covid-19 mais aussi du confinement des français, de la fermeture des écoles ou encore de la crise économique et sociale qui en découle.
Le tournage de Demain nous appartient est suspendu depuis le 16 mars 2020 donc c’est en toute logique au fond que la diffusion s’arrête. Avec cette nouvelle programmation, TF1 relance son access en mode 100% coronavirus qui touche plus de 65 millions de français avec le confinement total qui a été acté par Emmanuel Macron.
#7à8
➡Dès demain, retrouvez @harryroselmack pour un rendez-vous quotidien au cœur de la vie des français ⬇ pic.twitter.com/tl0vbFvyks— TF1 (@TF1) March 22, 2020
Des jeunes de #SeineSaintDenis se mobilisent pour les aînés de leur cité pendant la crise sanitaire. ?
Retrouvez #SeptAHuitLaQuotidienne du lundi au vendredi à 19h05 sur TF1. pic.twitter.com/Twxq4onaiu— Sept à Huit (@7a8) March 27, 2020
Allez-vous regarder la quotidienne de Sept à Huit sur TF1 avec Harry Roselmack à la place de Demain nous appartient ?
Les audiences de Sept à Huit la quotidienne
Audience Sept à huit la quotidienne du lundi 23 mars 2020 : 2,68 millions de téléspectateurs et 11,2% de PDA (score inférieur à Demain nous appartient pour le lancement)
Audience Sept à huit la quotidienne du mardi 24 mars 2020 : 2,52 millions de téléspectateurs et 10,7% de pda
Audience Sept à huit la quotidienne du mercredi 25 mars 2020 : 2,12 millions de téléspectateurs et 9,2% de pda
Audience Sept à huit la quotidienne du jeudi 26 mars 2020 : 2,14 millions de téléspectateurs et 9,3% de part d’audience
Audience Sept à huit la quotidienne du lundi 30 mars 2020 : 2,02 millions de téléspectateurs et 9,2% de pda (TF1 devancée par France 2 et France 3)
Audience Sept à huit la quotidienne du mercredi 1er avril 2020 : 2,15 millions de téléspectateurs et 9,7% de pda
Audience Sept à huit la quotidienne du jeudi 2 avril 2020 : 2,02 millions de téléspectateurs et 9,2% de pda
Audience Sept à huit la quotidienne du vendredi 3 avril 2020 : 2,10 millions de téléspectateurs et 9,8% de pda
Audience Sept à huit la quotidienne du lundi 6 avril 2020 : 1,78 millions de téléspectateurs et 8,2% de pda
Audience Sept à huit la quotidienne du mardi 7 avril 2020 : 1,68 millions de téléspectateurs et 8% de pda
Audience Sept à huit la quotidienne du mercredi 8 avril 2020 : 1,55 millions de téléspectateurs et 7,7% de pda
Audience Sept à huit la quotidienne du jeudi 9 avril 2020 : 1,64 millions de téléspectateurs et 8,2% de pda
Audience Sept à huit la quotidienne du vendredi 10 avril 2020 : 1,65 millions de téléspectateurs et 8,6% de pda
Serai présente au RV.
Je zappe
Si ca remplace « demain nous appartient » pour quelque temps (le plus court possible en pensant à la pandémie), ca ne va pas me tirer les larmes, je ne le regarde pas, mais ca va en embeter beaucoup, qui avaient hate d’etre au lendemain pour savoir la suite de cette histoire qu’ils trouvent « palpitante »MDR.
Franchement, comme ci nous N’avions pas assez des informations quotidiennes au sujet du COVID-19 !
Les téléfilms évadent notre esprits et cela est bien agréable pendant cette période de confinement.
Je ne compte donc pas regarder ce 7a8 !
je passe
Les reportages sont très anxiogènes. Nous avons assez d’informations catastrophiques pour ne pas en rajouter… Pourriez-vous mettre une émission plus légère à la place ?
Cette émission est tres anxiogène
Toute la journée nous sommes au courant de l avancée de cette pandémie qui fait de nombreux ravages. TF1 ne devrait pas en rajouter le soir.
Trop d’informations tue l’information, pourquoi ne pas remettre des veilles série comme pause café ça serait génial et mon anxiogène je plains les personnes qui sont enfermées toutes la journée à écouter toutes ces informations, un peu de gaieté dans ces moments difficiles
non seulement nous avons toute la journée des informations sur le coronavirus,on nous supprime toute les emissions qui peuvent être intérressantes ,les feuilletons,les séries,la variété,nous avons une heure de sept à huit,et ensuite une heure de JT qui redit la même chose.Et là dimanche quelle surprise sept à huit reprend tous les reportages de la semaine,le corona ce n’est pas alzheimer ,on se souvient encore de ce que l’on a vu une heure avant ou 2- 3 jours avant,on nous prend vraiment pour des demeurés !
pareil pour les chiffres qui ne correspondent à rien ,puisque ce sont les gens qui meurent à l’hopital et les gens qui ont été hospitalisés ,pareil pour les guéris. La majorité n’est pas hospitalisée, donc pas dans les chiffres.Avec ces informations en continu ,les gens vont être de plus en plus démoralisés et cela ne va pas faciliter le confinement .quand aux films n’y a t il pas des films de moins de 40 ans à nous proposer.il existe de très belles séries d’une dizaine d’année qui plairaient à beaucoup .
quand même une bonne nouvelle ,il ne se passe plus rien en France depuis 3 semaines ,car rien à part le coronavirus aux informations.ou alors en temps normal on nous informe de choses qui n’ont pas d’intérêt
Je zappe, c’est du matin au soir, le jour la nuit. Pourquoi ne pas aussi supprimer toutes les émissions qui ne parlent du covid 19. Il y en a marre de ces sachants qui répètent inlassablement ce que le gouvernement leur indique.
Ce n’est plus de l’information mais du voyeurisme pour entretenir la psychose, c’est très malsain et irrespectueux pour ces malades. Nous avons suffisamment d’infos, tous les jt n’ont que cela à relater. Il nous faut déjà trier dans cet abondance d’info. Prenez conscience que vous faites beaucoup de mal à toutes ces personnes confinées et vous soufflez un vent de panique. Il y aura des drames si vous continuez de charcuter outre mesure le moral déjà bien bas de tout vos auditeurs. Je comprends que ça meuble 1 heure de programme mais c’est au détriment des auditeurs. C’est à qui mieux mieux sur les chaînes. Les jt sont suffisants. Nous ne sommes pas des niais.
Perso je ne regarde pas, même le dimanche en général ,M Roselmak m’a beaucoup déçu, quant il a reçu la reine du shampoing: Nabila ? ? donc là stop il faut boycotter, plus de téléspectateurs plus de pub et ça s’arrêtera, décidément ceux qui pensent que la vie va changer après la pandémie, perso j’espère, surtout au niveau de la santé et des restructurations de la fabrication de médicaments, mais quant au reste, le fric va reprendre le dessus, la preuve déjà avec les chaînes gratuites qui ont saisi le CSA contre C+ pour interdire la diffusion pour concurrence déloyale
Au lieu de cette émission qui rabâche les actualités, qu’ils nous mettent des humoristes, même en redif ; on a plus besoin de çà que d’entendre parler de ce virus. Pour les fanas il y a BFMTV
Il y a suffisamment de reportage sur le coronavirus,pourquoi avoir déprogrammé Demain nous appartient.Ca ferai pourtant du bien,
Les plus pauvres??? Ils ont pourtant des ordinateurs portables et une immense télévision! Je suis désolée, mais quand on est soi-disant pauvre on ne fait pas autant d’enfants. Il faut les assumer sans se plaindre. Il est certain que les allocations sont intéressantes en France.De plus,à certains, on leur paie tout..réfrigérateur, lave linge…factures..etc .. SVP..faites des reportages aussi chez des français de souche française. Il n’y a pas que des personnes d’origine étrangère en France qui rament!
Votre commentaire est puant ?
Oui,car réaliste…certains qui triment au travail et qui n’ont le droit à rien paient malheureusement pour les autres…
Parce que les acteurs ont arrêté de tourner des épisodes ainsi que les réalisateurs, les techniciens etc qui ont bien aussi le droit de se protéger et ne sont au service de personne d’autant plus qu’ils ont comme tout le monde (même si ça ne semble pas évident à faire comprendre) l’obligation de rester confinés chez eux et c’est la même chose pour les films, les téléfilms, les émissions de jeu et tout le reste et pas qu’en France.
Bonjour
Cest vrai que toute la journée nous parlons de ce virus ,triste période ,nous pensons bien à tout notre personnel soignant ainsi que tout ceux qui travaillent pour les personnes âgées(ADMR,ADDAVIE…).Personnellement je voudrais bien revoir é cette heure un feuilleton des années passées comme Starky et Hutch , Magnum ,Walker .Ca changerait un peu
Prenez soin de vous