Hélène en danger de mort avec Hervé Moreau – Les mystères de l’amour 22×19
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 19 diffusé le dimanche 5 avril 2020 (#LMDLA 22×19) sur TMC : Hélène en danger mais Stéphanie a réussi à contacter Marie. Laly a une mauvaise vision de Lou. Sigmund tente de séduire Fanny pour sa secte. Vos avis sur l’épisode 19 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e19) de TMC du 05/04/2020 en avant première.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 19 en avance avec une diffusion le dimanche 5 avril 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×18 en ligne.
Stéphanie s’excuse auprès de Jeanne et Hélène …si tout cela leur arrive c’est à cause d’elle.
Laly fait un cauchemar auprès de Peter : en fait elle a un flash comme quoi Hélène et Jeanne sont en danger. Elle a une impression oppressante, elle pense que quelque chose de terrible va se passer.
Peter appelle Nicolas pour lui parler de la vision de Laly.
Kurt annonce à José et Nicolas qu’Hélène et Jeanne sont parties chez Hervé Moreau. A ce moment là, Chloé se fait agressé par un homme alors qu’elle danse : une dispute éclate dans le club. José, Nicolas et Kurt se retrouvent en garde à vue.
Marie se fait passer comme une agent GDF auprès de la mère d’Hervé Moreau. Marie a obtenu ainsi l’adresse d’un ami (Bernie) d’Hervé Moreau. En fait, c’est un ancien ami de prison de Moreau.
Béné a mal dormi, elle se confie à Laly et Peter. Juan et Lola sont partis de bon matin chercher Stéphanie. Laly parle de sa vision floue.
Lou s’est endormie près de la cheminée en attendant Nicolas (qui n’est jamais rentré). Peter annonce à Manuela qu’ils ont pas de nouvelles de José, Nico etc…
Tania voit les scènes …elle s’inquiète pour Nicolas.
Laly a une autre vision quand elle sert du café à Lou…elle voit Tania à la place.
Emilie a couché avec Béatrice et Cathy… elles attendent plus que José. Emilie pense déjà avoir sa place.
Nathan est toujours en réanimation, Fanny est inquiète…elle espère qu’il va s’en sortir.
Olga annonce à Fanny et Christian que Sigmund veut faire un grand papier sur Fanny dans son journal. Elle lui a demandé de passer à l’appart. Olga craque pour Sigmund.
Ingrid surprend Lou qui parle seul dans le jardin…mais celle-ci pense qu’elle priait.
Hélène, Jeanne et Stéphanie tirent à la courte paille quelle fille va séduire Hervé Moreau pour le distraire.
Les mystères de l’amour en avance 22×19 du samedi 28 mars 2020 : Marie a des nouvelles de Stéphanie.
Guéant dit à Marie qu’il comprend… Olivier est un beau mec. Marie lui dit que ça n’a rien à voir…il est un mec bien.
Guéant et Olivier se retrouvent seuls : Guéant avoue qu’il est toujours amoureux de Marie. Joubert dit qu’il est désolé et Guéant dit que c’est la vie.
Marie et Joubert veulent parler à Bernie mais c’est un voisin qui leur dit que ce dernier est parti avec Hervé à Pontoise.
Alex est jalouse de Sigmund craque pour Olga… Alex croise Sigmund 2 secondes mais elle ne le reconnait pas.
Sylvain retrouve de son côté Manon en cachette… Sylvain a une nouvelle couleur (il est blond lol). Manon a amené les adeptes de la secte…Sylvain se retrouve piégé.
Hélène se retrouve à faire croire à Hervé Moreau qu’elle a craqué avec lui. Ce dernier fait tomber son mobile … Jeanne réussit à le récupérer, elle cherche un code pour y avoir accès. Marie annonce à Guéant qu’elle a reçu un SMS de Stéphanie avec l’adresse.
Hervé Moreau a bien compris qu’Hélène se moque de lui…il sort son arme.
A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 22 épisode 20 (22×20) du dimanche 12 avril 2020.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.
J’espère que José et Nico délivreront Hélène de se montre qu’est d’Hervé Moreau ,ainsi que Jeanne et Stéphanie. J’aimerai vraiment que Nico quand il aura retrouvée Hélène qu’il lui montre qu’il a eu peur pour la femme de sa vie, avec des gros câlins, c’est au point mort entre c’est 2 là on dirait de étranger.
Emilie, Cathy et Béatrice bien que José n’est pas un saint, qu’ils les éjecte ces 3 filles, retourne dans la maison du bonheur avec toute la bande, et re-craque pour Bénédict.
Que la bande coince Lou.
Olga ça serait bien si en s’amusant avec Sigmund elle le perce à jour en découvrant qu’il est le gourou d’une secte.
Pour moi, olivier est l’indic d’Herve, si Gueant le coince ce sera une bonne conclusion.
Alex qui ne reconnaît pas le gourou de la secte: bizarre.
Il faudrait que Sylvain se réveille et vire Manon manu militari.
ds l’épisode de ce soir le 18 c’était trop émouvant avec la chanson de Fanny dans la nuit j’ai prié
trop touchant
Ingrid en religieuse j’adore je me marre
trop cool qu’elle change de personnalité comme sa elle est moins méchante, maintenant c Tannia
a dimanche prochain sniff
eh oui Ingrid est la cible de Azoulay ,après la gamine ,on a la religieuse , avant elle allait au pieût , maintenant elle est pieuse ,c,est vrai que c,est amusant et les autres a la villa trouve ca marrant,
H est en très mauvaise posture ,mais avec un détail ,Jeanne a laissé son portable connecté peut -être la police :LA VRAIE : pas la faible Marie vont retrouver les 3 prisonnières du psychopathe Hervé ,,pas la peine de s,arrêter sur Nicolas -José totalement inutiles comme des idiots a poireauter dans la bagnole a 2 ils ne sont pas capable d e coincer cette vipère de Tania pourquoi N n,a t-il pas bloqué la porte ? .
Benédicte ,a surpris LOU qui parle seule va t-elle ENFIN découvrir la vérité ca traîne cette affaire ,d,autant + que cette LALY a aussi des faiblesses cette pseudo -voyante est aveugle que n,a t-elle des visions vis a vis de LOU ! et puis GRRRR maintenant que ca devient palpitant ,la série est bloqué a cause de la quarantaine ,j,ai hâte de connaître la suite comme vous tous et toutes .. bien sûr ,il faut oublier le trios de lesbiennes et les 2 nigauds coincés entre 2 portes il faut expulser ces personnages inutiles et ennuyeux .
je suis de l,avis de Marie , cet olivier amant de Marie n,est pas net j,ai des reserves le concernant , je plaint le pauvre Guéant , trop gentil victime ,injustement sacrifiée ,Marie n,est pas digne de lui ,ca m,énerve qu,elle lui dise :TU alors qu,il continue a lui dire VOUS .
Oh oui bien vu lavande: je n’avais pas penser qu’Olivier l’amant de Marie serait ce qu’il n’est pas, et pourquoi pas à la sole de ce Moreau, a été prévenu que quelque chose clocher sur l’histoire de Hélène et Jeanne se retrouvent en mauvaise postule.
Guéant aime sincèrement Marie, devrai pas se résigné et mordre, en se battant pour elle.
Benedict a fait semblant d’approuvée Lou, continue l’observée en douce, ça veut dire que Lou sera s’en doute découverte, j’espère.
Quand à Nico et José qu’il arrête d’être des mollassons, et aillent au secours des filles.
Ingrid la cible d’Azoulay c’est vite dit, je croie la mettant dans des situations de petite fille et presque religieuse repentent, il lui évite la prison, qu’elle mériterai mile fois, d’avoir commis tout meurtre.
Tina en tant que actrice méchante, ne vaut pas Ingrid avec son sourire naïve qui ne la quitte jamais.
j avoue en tout je voudrais qu ils arrive a sauver helene stephanie et jeanne car vu se que moreau a fait a stephanie sa me degoute