Avis et audience Ensemble avec nos soignants (France 2 ) : Solidarité et appel aux dons
Ensemble avec nos soignants sur France 2 le mardi 24 mars 2020 une soirée spéciale pour soutenir le personnel médical. Ce qu’il faut savoir sur ce rendez vous en direct avec Samuel Etienne, Faustine Bollaert et Daphné Burki. Quelle audience TV ?
France 2 programme une soirée en direct Ensemble avec nos soignants le mardi 24 mars 2020 en direct afin de soutenir le personnel médical / soignants mobilisés dans la lutte contre le coronavirus. Des appels aux dons vont être relayés en s’associant avec la Fondation de France.
Cette grande émission de solidarité est animée par Faustine Bollaert, Daphné Burki et Samuel Etienne. Au programme des témoignages de soignants et de personnes touchées par le covid-19. Des artistes, personnalités, anonymes seront présents tout au long de la soirée via leur domicile à l’image de Patrick Bruel, Carla Bruni, Joyce Jonathan, Julien Clerc, Claudio Capéo, Gad Elmaleh, Ary Abittan (cf : Jean Jacques Goldman avec Ils sauvent des vies) …
Ensemble avec nos soignants !
Mardi soir, en direct : nous vous proposons une grande émission de témoignages et de solidarité présentée par @Daphne_Burki01, @FaustineFB et @SamuelEtienne. #EnsembleAvecNosSoignants pic.twitter.com/LhMX0BRFT3
— France 2 (@France2tv) March 23, 2020
Ensemble avec nos soignants est un rendez vous de solidarité et de soutien face au coronavirus. A noter que TV5 monde diffusera cette soirée exceptionnelle en direct dans le monde entier #EnsembleAvecNosSoignants
Audience Ensemble avec nos soignants sur France 2 le 24 mars 2020 : 1 362 000 téléspectateurs et 7% de pda (en concurrence avec le prime Plus belle la vie « Sans retour » de France 3). Quel choix pour les téléspectateurs? De l’information sur le coronavirus ou du divertissement ?
Très bien toutes les initiatives des particuliers et autres chaînes de tv pour aider ceux qui sont en première ligne, mais et oui il y a toujours un mais, quand on aura fini de subir cette m…e de virus il ne faudrait pas oublier et passer à autre chose, il faudrait surtout que nos dirigeants prennent la mesure de ce qui est indispensable et que les soignants et tous ceux qui, en ce moment sont en train de bosser, à l’extérieur,( supermarchés etc………….) soient mieux considérés et surtout mieux rémunérés.
Pense la même chose, sauf que FB m’exaspère : quelle pleurnicheuse!! Faut pas oublier aussi nos caissières, et tous les autres bosseurs contraints plus ou moins de nous servir….
C’est à ne plus rien comprendre! De nombreuses villes ont eu dérogation pour maintenir leur marché! Ne risquent elles vraiment rien celles qi y vont??? ET ON VOUS PARLE DE CONFINEMENT?????????? Alors je sains bien que certains ne peuvent se rendre dans les surfaces, mais alors si elles « chopent ce satané virus »??? VONT ELLES SE PLAINDRE ET A QUI???? Moi je dis non « elles n’auront pas à se plaindre!!!!! » LA TV Choisit t’elle les personnes qui disent faire leurs courses aux personnes âgées??? Moi perso, je n’en ai pas et je vis seule, donc obligée de me déplacer mais une seule fois par semaine et encore!!!!
QUEL DOMMAGE que cette émission débute à 2 h du matin mais surtout présentée par D.Burki et Manoukian. Ce sont surtout les présentateurs que je n’aime pas : lui il se la pète et pourtant ne casse pas 3 pattes à un canard! Du coup je zappe et après dodo!