4 mariages pour 1 lune de miel double dose dès le 6 avril 2020 (Bienvenue chez nous annulé)
Bienvenue chez nous déprogrammé sur TF1 à partir du lundi 6 avril 2020 : 2 fois plus de 4 mariages pour une lune de miel désormais pendant le confinement. Nouvelle stratégie de TF1
TF1 veut booster son Sept à huit la quotidienne et pour cela vu, elle a décidé de déprogrammer Bienvenue chez nous à compter du lundi 6 avril 2020. Les audiences étaient moyennes avec au plus haut 1,93 millions de téléspectateurs lundi 2 avril.
C’est ainsi que vu l’absence du feuilleton Demain nous appartient, TF1 a décidé de remanier les access : place à deux épisodes de 4 mariages pour 1 lune de miel un à 17H10 et un autre à 18H15. Au menu un peu de rêve avec des beaux décors, des bons sentiments mais aussi des crêpages de chignons… heureusement la wedding planner Elodie Villemus adoucit un peu l’émission avec ses remarques bienveillantes.
TF1 tente le tout pour le tout face à l’émission de Cyril Lignac qui cartonne, Tous en cuisine chaque jour en direct avec des recettes faciles en faire en plein confinement.
Dommage ,cette émission devient pesante, en plus il y a prolongement.Si moi je devrais me marier ce serait pour la vie, une question entre mon mari et moi et non du cinéma devant une caméra
Bonjour Marie,
Je respecte votre avis mais je ne suis pas d’accord avec vous sur le premier point vous dites que cette émission devient pesante et bien moi je trouve que c’est surtout l’émission sept à huit la quotidienne et toutes ces infos sur le coronavirus qui me pèse car j’en ai ras le bol d’entendre les journalistes toute la journée nous rabâcher la même chose et surtout quel besoin de faire une émission quotidienne sur comment les français vivent le confinement ça sape le moral et en plus on en parle assez dans les JT.
En revanche je vous rejoins sur le deuxième point moi non plus je ne me marirai pas devant une caméra d’autant plus que les mariées qui participent se plaignent des critiques reçues mais si ça ne leur plaît pas elle n’ont pas besoin de venir jouer les stars devant les caméras.
Alors déjà que nous en étions à au moins la douzaine de rediff de cette émission, nous allons avoir 2 rediff dans la même semaine et ce tous les jours. Quelle poisse!!!
D’accord avec vous Roro, si les pestes de mariées ne sont pas contentes des critiques qui leur sont faites et bien qu’elles ne passent pas à la télé. Leur intelligence est au ras des pâquerettes.
Aucune instruction, aucune éducation,aucune politesse, ne savent pas se tenir à table, leurs tenues lors des mariages est inqualifiable la plupart du temps,on dirait qu’elles vont faire leurs course et non qu’elles se rendent à un mariage,c’est honteux Elles se critiquent toutes avec férocité, méchanceté,jalousie et après,elles viennent pleurer le vendredi sur leurs notes alors qu’elles ont fait strictement la même chose,parfois en pire
Est-ce que TF1, ne pourrait pas, ne serait-ce que de temps en temps nous offrir ce que l’on appelle des vrais mariages, avec des mariées et mariés,intelligents,poli(e)s,sympas et qui ne notent pas comme des crétins par jalousie? Cela nous ferait du bien de temps en temps. Malheureusement je pense que ces couples ont justement l’intelligence de rester entre eux avec leur famille,leurs ami(e)s, sans s’exhiber comme des animaux de foire.
Tout à fait d’accord avec vous C
Perso, j’ai du mal avec cette émission sur les mariées. Noter une robe de mariée, me parait inconvenant. Et entendre : c’était bon, je me suis bien amusée, en clair des commentaires positifs, et mettre 11 voir 10/20 !!! Le constat c’est qu’il n’y en a pas beaucoup qui savent qui savent qu’il y a des chiffres après 14 ou 15. C’est trop stratégique, trop blessant parfois. Mais bon elles le savent en participant normalement. Je me demande comment elles sont ensuite « appréciées » par leur entourage (famille et amis).
C’est comme « Bienvenu chez nous », (où je ne regarde que la finale), je ne comprends le comportement et les dires de certains participants. Ils ont une pub gratuite, vue par de nombreuses personnes, mais parfois, même si le lieu a l’air sympa, leur comportement peut donner surtout l’envie de ne pas aller chez eux.
Ces émissions sont faites pour montrer l’âme humaine, où la stratégie, et la mauvaise foi sont les principales participantes.