Surprise sur prise (France 2) avec Donel Jack’sman et Laury Thilleman le 27 février 2021
Surprise sur prise sur France 2 de retour avec des inédits le 27 février 2021 avec de nouveaux animateurs. Après les 30 ans fêtés par Olivier Minne, le divertissement revient en prime. Donel Jack’sman et Laury Thilleman vont-ils réussir à renouveler le show ?
Du nouveau pour Surprise sur prise (France 2) à la rentrée 2020 avec Donel Jack’sman
Le mercato télé continue, Surprise sur prise sur France 2 va revenir en prime mais ce ne sera pas avec Olivier Minne. Il a décidé de ne pas rempiler et de céder sa place à l’humoriste Donel Jack’sman qui va être accompagné de Laury Thilleman. L’humoriste Tom Villa va participer à l’écriture des canulars pour piéger les célébrités. 1ère émission le 26 septembre 2020.
Donel Jack’sman ,a été révélé par l’émission de Laurent Ruquier On n’demande qu’à en rire. Ensuite il avait été choisi par M6 pour la 2nde parie La France a un incroyable talent, ça continue. Alexandra Redde, la directrice des divertissements de France 2 a expliqué au Parisien « Donel, que nous suivons depuis des années lorsqu’il était dans l’émission de Laurent Ruquier, a de nombreux atouts pour prendre les rênes de cette nouvelle émission. Venant du stand-up, il sait tout faire »
Alexandra REDDE-AMIEL directrice des divertissements France Télévisions explique dans Media + le choix de réintégrer en prime l’émission Surprise sur prise nouvelle génération : « nous intégrons un nouveau décor (à l’Atelier des Lumières à Paris), une nouvelle écriture des scénarios (gérée par Tom Villa et son équipe), il y aura donc beaucoup de caméras cachées inédites et à l’animation Laury Thilleman et Donel Jack’sman. En tant qu’humoriste, ce dernier apporte son humeur dans une émission d’humour ».
==> Nouveau numéro pour Surprise sur prise le samedi 27 février 2021 avec de nouveaux piégés et piégeurs :
– Cyril Féraud qui pense être en direct à la télévision est piégé par Faustine Bollaert avec la complicité d’Iris Mittenaere,
– Vianney est piègé par Kendji Girac
– Michel Cymes, l’arroseur arrosé, piégé par Bruno Solo et Stéphane Freiss
– Jeff Panacloc et Gus ont réussi à refermer le piège sur Tom Villa lui-même.
Audience Surprise sur prise le samedi 27 février 2021 : à suivre
Audience Surprise sur prise le 26 septembre 2020 sur France 2 : 2,25 millions de téléspectateurs et 12% de pda
Les 30 ans de Surprise sur prise de France 2
France 2 programme une soirée inédite de divertissement Surprise sur prise le samedi 18 avril 2020 en plein confinement. Olivier Minne présente la soirée Surprise sur prise qui fête ses 30 ans et qui a été conçu par Marcel Béliveau.
Le prime anniversaire de Surprise sur prise diffusé ce France 2 le 18 avril 2020 a été enregistré il y a quelques semaines au théâtre Marigny. Au programme des indiscrétions sur les anecdotes et secrets de fabrication de l’émission. Visionnage des meilleures surprises avec les piégés de l’époque.
Olivier Minne (prochainement dans Fort Boyard 2020) est entourés de la famille Surprise sur prise à savoir Enrico Macias, Anne Roumanoff, Veronique Genest, Chantal Goya, Philippe Candeloro, Michel Drucker, Stéphane Frediss, Bruno Solo, Michel Cymes …
3 nouvelles Surprises sur prise ont été enregistrés avec de nouveaux pièges et des scénarios élaborés.
– Gad Elmaleh a été piégé Kev Adams
– Teddy Riner a été piégé par Richard Orlinsky
– Mimie Mathy a été piégée par Mathieu Delarive.
Notre avis : Surprise sur prise qui fête ses 30 ans sur France 2 c’est l’occasion d’une soirée pleine de nostalgie, de rires et de convivialité. Olivier Minne est parfait pour cette soirée feel good en plein confinement où les programmes sont souvent des énièmes rediffusions.
Audience Les 30 ans de Surprise sur prise (France 2) le samedi 18 avril 2020 : 3,26 millions de téléspectateurs et 14% de pda
C’est l’émission qui avait été déprogrammée le samedi 21 mars 2020. Je suis partagé car il y a aussi l’événement One World : Stay at home de 20h à 2h.
Ah que cette émission a fait du bien, vu la conjoncture et même si on avait déjà vu certains passages. De plus, O.Minne est super bien, comme dans toutes ses émissions. Il faudrait encore d’autres émissions pour oublierce mauvais passage de notre vie!
Pourquoi FRANCE2 ne met-elle pas, à la place des bla bla de M.Drucker, des one man show
tel que l’humoriste DJAL . Je pense qu’en attendant encore une fois O.Minne et les gags, çà ferait un bien pour tous les téléspectateurs???
L’absence de Michel Cymès qui a été censuré. Des séquences inédites et les meilleurs moments avec Pierre Palmade piégé (je préfère plutôt quand il l’a été par Patrick Sébastien pour le Grand Bluff) et Michel Sardou plutôt amusé quand on le connaît maintenant pour ses coups de gueules. À la fin de l’émission, Olivier Minne présageait un prochain numéro de Surprise sur Prise. Avec une audience supérieure à 3 millions de téléspectateur derrière the Voice et Mongeville, pourquoi pas.
Olivier Minne prouve – si besoin était – qu’il est un excellent présentateur : drôle, sobre, cultivé ; point besoin d’en faire des tonnes pour attirer la sympathie ! … Il a été plébiscité ‘meilleur présentateur’ lors d’un sondage et je ne m’en étonne pas ! Il est parfait dans « Tout le monde a son mot à dire » et « Joker » … Je regarde toujours ses émissions avec plaisir, contrairement aux »Z’amours » ou le remplaçant de TEX en fait des tonnes et hurle pour présenter les séquences, c’est insupportable !
Je suis totalement d’accord avec c’est un homme sensible, discret avec beaucoup de classe et d’intelligence, il est passé dernièrement dans l’émission de Faustine la Boîte à Secrets et c’était un plaisir de le connaître un peu mieux. C’est une des dernières valeurs sûres de France Télévision.
Bien de votre avis. J’adore ce présentateur (O.Minne). Dans les z’amours certains couples même d’un certain âge, ont le QI d’une huitre eten général parlent beaucoup de sujets en dessous de la ceinture. Je délaisse cette émission mais ne loupe jamais celles d’O.Minne
D’accord avec Cantalou … Certes l’émission s’appelle « les zamours », mais c’est à croire que l’équipe qui rédige les questions (pensant que c’est ce qui aguiche le téléspectateur) se cantonnent à celles en-dessous de la ceinture … sans compter S.Guillon qui en rajoute une lourde couche ! Une question ? S. Guillon a-t-il un miroir au-dessus de la caméra, ou il peut se congratuler, car on a l’impression qu’il s’étudie quand il regarde la caméra, il serait bien qu’il s’adresse un peu plus aux candidats qu’à la caméra ! D’ailleurs quand il participe à « tout le monde a son mot à dire » il est le seul à parler à la caméra ! ! ! ! Je trouve cette attitude auto-suffisante !
S’agissant de Surprise sur prise, jamais entendu parler de Donel Jacq’sman ! Et dire qu’on va voir encore une miss à la présentation ! Ras-le-bol du copinage, car ce n’est pas grâce à son talent de présentatrice qu’elle a été choisie … Son physique peut-être aussi !