Paris Première la grille télé de l’après confinement : Ce qui change !
Quelle grille de Paris Première pour l’après confinement en mai et juin 2020 ? Ce qui va change pour La revue de presse ou encore Zemmour et Naulleau.
Paris Premiere va proposer des nouveautés pour la grille télé de l’après confinement. La nouvelle case du cinéma consacré aux films qui ont traversé les génération a très bien fonctionné. Elle va se poursuivre jusqu’au moins de juin 2020 et revenir en septembre 2020. Ainsi au mois de mai, on va retrouver Pearl Harbor, Il faut sauver le soldat Ryan ou encore Incassable, L’évadé d’Alcatraz…
Catherine Schöfer la directrice générale de Paris Première explique à Media + que La revue de Presse avec Jérôme de Verdière va revenir avant la fin de saison dans une nouvelle version semi-confinée.
D’autre part, en mai et juin 2020 Paris Première va propose chaque semaine des numéros inédits de Zemmour et Naulleau et de l’émission culinaire Très Très bon du dimanche midi. Elle confie « Paris
Première continue de cultiver le débat et de miser sur la culture. »
A noter qu’un cycle Fernandel est prévu début juin 2020 avec un documentaire inédit. A la rentrée 2020, Paris Première a prévu de s’engager auprès du spectacle vivant car ils vont avoir besoin « de visibilité pour ramener des gens en salles » …et dès à présent une case théâtre a été ouverte le samedi soir. Après les vacances scolaires, Paris Première a commandé un portrait de Bruce Willis.
Paris Première est une chaîne que je regarde volontiers, à part Mr Zemmour car ses propos ne m’intéressent vraiment pas, pour le reste sinon j’aime bien.
Nous aussi nous regardons Paris Première, bien souvent Zemmour et Naulleau beaucoup de sujets sont abordés où tout le monde a droit à la parole, j’adore Sandrine Sarroche elle apporte beaucoup d’humour dans ses commentaires sur la politique. La revue de presse avec ses humoristes est un moment de détente et de fous rire surtout avec Mabille et Chevallier.