Restaurant cabane de Caroline dans l’addition s’il vous plait
Découvrez l’adresse du restaurant cabane de Caroline à base de produits de la mer dans l’addition s’il vous plait à La Rochelle sur TF1 du 29/06 au 03/07/2015 . Quel est votre avis sur la cabane de Caroline et sa cuisine du marais ?
L’addition s’il vous plait à La Rochelle du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet 2015 nous permet de découvrir la cabane de fruits de mer de Caroline. Elle devra se mesurer dans la compétition à l’auberge de Fabien à Landrais, la brasserie de Nicolas à La Rochelle et le restaurant italien de François dans le centre de la Rochelle en Charente Maritime.
A la carte du restaurant de Caroline vu dans l’addition s’il vous plait spécial La Rochelle, on retrouve bien sûr les produits de la mer : huîtres, moules, crevettes, langoustines, tourteaux… mais aussi de moins commun comme des anguilles à la persillade. Ou encore du poisson entier rôti au four.
Mais dans le restaurant cabane de Caroline, on ne fait pas plaisir qu’à ses papilles : c’est aussi un plaisir pour les yeux et des oreilles avec des expositions artistiques (photos, peintures, concerts, spectacles) le dimanche après-midi.
Les avis sur le restaurant de Caroline sont très positifs : les produits sont frais, le cadre vraiment authentique… et Caroline elle-même a priori très sympathique.
A noter que la société semble en difficultés et qu’un redressement judiciaire serait en cours : vu l’originalité du lieu, et selon la prestation de Caroline dans l’addition s’il vous plaît, ça vaut peut-être le coup de se déplacer pour un coup de pouce !
=> Les avis et les notes de Caroline dans l’addition s’il vous plait La Rochelle , peut-il être la gagnante de la semaine?
Adresse de la cabane de fruits de mer de Caroline pour l’addition s’il vous plait la rochelle (site officiel www.letoiledumarais.com) : L’étoile du marais / 129 rue du Port – Lauzières / 17137 Nieul sur Mer
Saluti, ça commence bien, Nicolas est totalement allergique à tout ce qui vient de la mer, qq doutes… il devrait dire qu’il n’aime ni poisson ni autres, bonne nouvelle, il n’est pas allergique au sucre☺
Hello !!!
Aujourd’hui, fruits de mer au menu…
La petite cabane au milieu du jardin…
Bref…
A reflechir…
Et le Nicolas qui aime pas les fruits de mer…
Mais, il y a autre chose a deguster tres certainement…
bonjour les gens !!
c’est super joli chez Caroline !!! j’adore !!
Bref…
Iznogood !!!
Ahhhhh….
Les frigos a 3 kilometres de la cuisine…
Et les couverts differents les uns des autres…
Pour le meoment il n’y a pas grand-chose de cuisiné. Huîtres, fromage, langoustines. Le cuistot est pépère.
et le seul truc qu’il cuisine il le crame lollll (voir l’omelette)
Et oui Nicolas quand on est un vieux pénible qui n’aime pas grand chose, il faut s’attendre à être déçu, c’est tout à fait normal… et si pour manger des beaux produits frais aucun ne peut patienter 15 min. c ‘est plus que nul, no stress les gars, on ne va pas dans ce genre d’endroit pour manger à la pause de midi…
C’est bien ce qu’il semblait au premier abord. Le cuisinier est très limité.
Eh oui, une omelette ça se surveille.
Cabane de pêcheur bien sympa. Pour moi, gourmande de fruits de mer et de crustacés, c’est le paradis. D accord avec Fabien, la quantité est un peu limite. Et pas besoin d’être un chef pour réussir un bonne omelette de pommes de terre. Résultat moyen à table.
Alors même si le dessert est raté, le cuisinier doit se poser des questions et faire quelques stages.
5-4-5 pour le menu. C’est bien payé. Finalement, ce restaurant ne devrait faire que les huîtres et les crustacés crus. Ou faire poissonnerie.
30 euros par personne c’est horrible. D’autant plus que la dame n’a pas compté l’omette brûlée.
comment elle te la remis a sa place le nicolas avec son omelette !!! ce qui n’enleve en rien l’erreur qu’elle a fait quand meme….
Quand on veut chercher la bebête, on la trouve, surtout quand on a peur d’être surpassé. Bravo Caroline, si j’étais dans la région, je viendrais avec un grand plaisir déguster vos plats☺
concept intéressant mais je pense que le cuistot n’est pas à la hauteur !
bon écailler mais pour le reste pas assez de technique , poisson , oeufs, desserts
et le tout pour une addition très salée !
de plus ce resto ouvert depuis peu est déjà en redressement alors que le 1er bilan n’est pas sorti ! attention, les clients vu les tarifs viennent une fois mais pas plus.
Petit restaurant bien situé et tout propret 🙂
Le frigo un peu loin et ai trouvé le cuisinier pas très pressé en laissant l’omelette pour aller au frigo et revenir … un peu mou du genoux (mais ce n’est qu’un avis tout personnel) :/
Je suis tout à fait d’accord sur la quantité, surtout des coques dont pleins étaient vides et puis un peu de pain avec la soupe ou sauce n’aurait pas fait de mal.
Ceci-dit c’est un restaurant qui fait envie de par la fraîcheur des produits.
D’accord avec toi Marion, la quantité des coques était un peu maigre…
Et le cuisinier, pas stressé. Bon, je pense que cela fait partie du concept, quand on y va c’est justement pour prendre du bon temps.
Bonsoir
J’aime bien ce coin plein de calme et de charme ,le restaurant est plein de lumière.
Fabien a très mal noté la cuisine, au vu de la sienne celle de Caroline est mieux mis à part la propreté de la hotte.
Les prix pour moi sont en rapport avec le prix du poisson en général.
L’attente à cause de l’éloignement de la chambre froide est pour certaines personnes un point faible même si le temps passé au ralenti dans un lieu aussi beau n’a pas d’importance, difficile de juger.
Même si l’omelette de Nicolas était presque brûlée, il aurait été préférable de dire avant à Caroline qu’il la voulait baveuse. Caroline a été sympa de lui préparer un plat avec sa contrainte de ne servir que du poisson et des crustacés.
Le geste commercial était là ainsi que pour le désert de François.
Une adresse que je note dans mon carnet.
Bonne soirée
on ne s’improvise cuisto ,dommage ce soir la cabane avait tous les atouts pour attirer le client.Un peu cher au vue de ce qui est servi.
Coucou Cloé 🙂
oui d’ac avec toi le temps d’attente dans un endroit pareil (et j’imagine en terrasse en été) n’a pas vraiment d’importance du moment que l’on soit bien servi… et que l’on ait à boire 😛
Coucou Carole 🙂
la qualité du produit est certes mais la quantité laisse à réfléchir sur le prix. Si tu as faim en sortant du resto … C’est un motif de trouver l’addition douloureuse : »)
Force est de reconnaitre qu’ici les quantités sont limitées et que les prix sont surfaits. Gros mangeurs s’abstenir !
Concernant le geste commercial, moi je ne vais pas au restaurant pour avoir un tel geste, j’y vais pour bien manger et le fait d’avoir un geste commercial est en totale opposition avec ça.
Au sujet de cette omelette, il y a quand même là une sérieuse faute tant du cuisinier que de la patronne, ces gens ne sont pas aveugles, ils ont bien vu tous le deux que cette omelette était pourrie alors pourquoi la servir ??? Rater une cuisson ça peut arriver mais l’envoyer quand même ?
Franchement je n comprends pas pourquoi vous voulez noter cette adresse dans votre carnet, des restaurant produits de la mer vous en trouverez à tous les coins de rue dans cette région et il ne sera pas très difficile d’en trouver des dizaines meilleurs.
Tout à fait d’accord avec vous
Bonjour Marion
Oui vous avez certainement raison, je ne dois pas comparer par rapport aux prix en Suisse.
Je pense que les trois restaurateurs d’hier vont prendre en compte ce manque de quantité pour la dernière note.
Bonne journée
Bonjour Jean
Ce que j’aime dans ce restaurant c’est surtout le cadre.
Vous avez raison de dire que Caroline ne devait pas servir cette omelette.
Moi non plus je ne vais pas dans un restaurant pour un geste commercial.
Je pense que cela ce produit de temps en temps dans ces compétitions, le résultat est clair certaines personnes pourtant ne retournerons pas dans ce restaurant même avec ce geste commercial.
L’assiette de François au niveau de la quantité me semblait copieuse?
En ce qui concerne le plat de crustacés de Fabien, j’ai noté qu’il a trouvé son bouillon très bon, mais il en a laissé une grande partie dans son assiette alors qu’il disait avoir encore faim?
Comme on dit » il y a à boire et à manger » j’ai pensé que nous étions dans la « gagne » de tout les côtés.
Mais je ne suis pas voyante, seulement j’essai par rapport à mes commentaires d’être le plus juste possible en fonction de mes sentiments et impressions.
Je peux tout à fait bien comprendre votre sentiment également.
Je vous remercie de cela, ce que vous avez noté est juste.
Si vous avez des adresses, je suis prenante.
Bonne journée
La salle du restaurant est agréable et bien tenue. C’est vrai que la situation de la chambre froide doit poser un problème d’organisation, néanmoins la note de Fabien pour la cuisine est injuste au regard de la saleté relevée dans sa cuisine, pas très fairplay 🙁
C’est vrai que la quantité en rapport du prix de l’assiette est largement surestimée, il faudrait adapter les deux. L’omelette brûlée est une faute qui aurait pu être évitée si le cuisinier avait cuit les p.de terre a l’avance et fait son omelette a la dernière minute,pas très compliqué. 87€ pour ce qui a été servi n’est pas justifié, dommage Caroline est charmante, honnête et bonne joueuse. Quant aux 3 autres : Fabien est sympa, Nicolas e fait toujours des brouettes, et François fait beaucoup de remarques et au final ses notes sont honnêtes.
Pardon c’est le prix qui est surestimé en rapport de la quantité 🙂
ce la reste une cabane un endroit pour touriste a la recherche de fruit de mer c est triste comme cuisine