Laurent Bignolas et sa famille (Télématin) : son épouse et ses enfants
Laurent Bignolas côté vie privée : qui est son épouse ? Combien a-t-il d’enfants? Ce qu’il faut savoir la vie privée de l’animateur de Télématin.
Télématin est le rendez vous numéro 1 de la matinale de France 2 grâce à Laurent Bignolas qui propose un rendez vous qui mêle info et chroniques du quotidien (santé, culture, sport …).
La femme de Laurent Bignolas
Qui est l’épouse de Laurent Bignolas ? Il s’agit de Nathalie Hayter que le journaliste de Télématin a épousé en 1998. Ensemble, ils ont eu 2 enfants. Nathalie Hayter travaille au service culture de France Télévisions comme grand reporter. A noter que Laurent Bignolas a déjà été marié / divorcé avant cette belel love story.
Les enfants de Laurent Bignolas
Laurent Bignolas âgé e 59 ans, a eu 2 enfants avec Nathalie Hayter sa femme : il s’agit de sa fille Lokma âgée de 18 ans et Lakmé âgé de 16 ans.
Laurent Bignolas est un homme heureux côté vie privée. Saviez-vous qu’en 2017, il avait fait le choix de vivre sur un bateau, il confiait à Côté maison « J’avais besoin de changer de vie et de me retrouver sur l’eau pour mon équilibre physique et mental. C’est la continuité de l’enfance et un ersatz de la mer, de la nature et de la forêt. Je me sens comme dans un roman de Jules Verne, un voyage immobile. »
Après la crise Télématin et le covid-19, Laurent Bignolas revient en pleine forme pour un retour de Télématin en direct avec des nouveautés adaptées aux gestes barrières.
Laurent Bignolas – dont la diction est assez approximative – pourrait-il enfin consentir à se mettre à respecter tous les intervenants de Télématin, et arrêter de susurrer, de chuchoter, de grommeler, de murmurer, de grogner, de bourdonner, pendant qu’eux présentent leurs sujets divers.
Quand il admettra cette remarque, et qu’il en tiendra compte, l’émission reprendra du galon.
Car son marmonnement perpétuel est éreintant …
Qu’il demande à Damien Thévenot comment il faut pratiquer pour être efficace et discret ?
Nul comme lemergie sur C8 mais c’est une honte laissez la place aux jeunes
Entièrement d’accord avec H de La Baule pour son point de vue sur le comportement de Laurent Bignolas qui, s’il a succédé à William Leymergie, ne l’a pas remplacé, il s’en faut !
Je suis tout à fait d’accord avec H de La Baule, Monsieur Bignolas a une diction plus qu’improbable, de plus il n’a aucun respect pour ses chroniqueurs qu’il n’hésite pas à couper. Peut être ne connaît t’il pas le sens des mots bienveillance, humilité …
Je regarde avec plaisir lorsque c’est Damien Thevenot, mais il m’insupporte, de fait, je regarde les infos ailleurs que sur France 2 et le déplore, car les chroniques sont intéressantes. A la rentrée une nouvelle équipe remplacera Mr Bignolas, j’en suis ravie, et pour autant je lui souhaite bons vents …