Mallory en demi-finale et Adrien a un pass – Top Chef le 20 mai 2020 (résumé complet)
Le résumé de l’épisode Top Chef 2020 du mercredi 20 mai 2020 avec Mallory en demi-finale et un pass pour Adrien. Ce qu’il faut savoir sur cet épisode survitaminé de Top Chef 2020 sur M6.
Après le pass de Mallory et David la semaine dernière, de nouvelles épreuves dans le concours Top Chef 2020 le mercredi 20 mai … Mallory, Adrien, David et Martin sont en compétition.
Les candidats Top Chef devaient proposer un plat qui évoquait un paysage naturel selon le défi du chef Christian Le Squer. Mallory obtient le second pass et se qualifie pour la demi-finale en proposant une représentation de pommes de pin avec crémeux de café, crumble choco-café ou encore des épines en chocolat. Christian Le Squer a été sous le charme, estimant qu’il y avait beaucoup de travail et que le plat était élégant. Pourtant, Mallory a galéré avec l’oubli des épines, les épines cramées oubliées au four…heureusement Michel Sarran et Hélène ont réussi à rebooster à mMllory qui était prêt à abandonner.
Pour la seconde épreuve Top Chef, les candidats ont dû raconter une histoire et en faire un show culinaire. Ils sont jugés par 8 chefs de renoms : Olivier Bellin, Régis et Jacques Marcon, Sylvestre Wahid, Jérôme Banctel, Gilles Goujon, Franck Putelat et Nicolas Sale.
Adrien a obtenu son premier pass pour la demi-finale en proposant une cuisson du lard au flambadou qu’il a mis ensuite sur ses huîtres et foie gras.
Les réactions à la qualification de Mallory et l’espoir pour Adrien dans Top Chef
Mallory le mec a 22 ans et il écrase les autres en ayant 100 fois plus de complications, je veux le même karma que ce gosse svp #TopChef
— aurore (@iamauroremartin) May 20, 2020
Adrien vainqueur, ou alors Mallory j’accepte mais Adrien vainqueur quand même #TopChef
— ????? ? MAYDAY ! SEULRENE SUB UNIT (@seulberriez) May 20, 2020
Super c'est soirée #TopChef avec la qualification de mon petit chouchou Mallory ! Ascenseur émotionnel avec le belge ce soir ! Mais vraiment trop contente qu'il soit en demi-finale !
— melle juliette ? (@SteCroix84) May 20, 2020
Ce soir à Top Chef, Mallory gagne la première épreuve et sa place en demi-finale à seulement 22 ans et après avoir failli abandonner ! Avec ma sœur on a hurlé, on se serait cru à la coupe du monde les gars! #TopChef
— Jo' (@GaelleNoquet) May 20, 2020
Chui amoureuse d' Adrien y a rien à faire il me fascine je l'admire #TopChef
— passion radis (@valouche_) May 20, 2020
Honnêtement le deuxième pass de Mallaury avec sa pomme de pain qui ressemble à rien du tout… il y a une galère non ?
Mallaury est jeune, certes, et il a du mérite, mais cela ne doit pas pénaliser les candidats qui le sont moins. Il n’a pas à être chouchouté davantage que les autres. Ses cris de guerre constants et ses états d’âme me le rendent moins sympathique qu’Adrien, talentueux, sobre et discret ô combien.
Surprenant l attribution de ce pass à mallory…je l aime bien ce gamin plein de courage et de volonté …mais là même si son dessert etait très bon il y avait bcp moins de travail que dans le plat d Adrien.