Les 12 coups de midi du 26 mai 2020 (résumé) : Eric avec sa famille de Mellac (Stéphanie, Candice et Justine)
Le debrief des 12 coups de midi du mardi 26 mai 2020 avec Eric de Mellac toujours maître de midi, il s’est imposé face à Redha, Luc et Sabine.
Le maître de midi Eric toujours en lice dans Les 12 coups de midi le mardi 26 mai 2020 avec en visio sa famille de Mellac : Justine, Stéphanie et Candice sont au rendez vous. Eric a avoué être resté en pyjama pendant le confinement tandis que sa femme travaillait à l’hôpital.
Eric a fait une erreur dans Le coup de maître (au coup fatal il s’est imposé face à Sabine) : il s’est trompé par rapport à la chanson Pookie d’Aya Nakamura qu’elle a enregistré avec une star de rap locale venant d’Italie (et non d’Espagne).
Pour l’étoile mystérieuse du jour d’une valeur de 23 416 euros, Eric a proposé l’actrice Milla Jovovich. Ce n’est pas la bonne réponse.
La cagnotte Eric bientôt n°1 au classement des maîtres de midi des 12 coups de midi est de 853 344 euros. Il revient pour une 176ème participation.
2 commentaires
 
Bravo Eric!
Bonjour à tous,
Nous regardons régulièrement l’émission et nous ne comprenons pas pourquoi certaines personnes critiquent très fort, des gens qui donnent un avis sur ce jeu.
En effet nous nous trouvons indécent les sommes gagnées par Eric simplement pour un jeu, le monde devient fou alors que des millions de personnes meurent de faim.Un jeu doit rester un jeu, nous trouvons que ce candidat n’est pas agréable et nous trouvons étonnant qu’il réponde pour ainsi dire a toutes les questions peu importe la matière. De plus les candidats en face de lui sont d’un niveau désespérant mais peut être sont ils choisis afin que Eric passe devant Christian ce qui visiblement est la hantise de Jean Luc et là aussi nous trouvons avec le temps qu’il en fait un peu de trop. Alors a tous les grincheux qui vont nous dire de changer de chaîne nous leur disons de respecter les avis de chacun, que l’on peut régarder une émission et émettre des critiques cela est constructif. Merci de votre lecture