Nicolas trompe Hélène avec son infirmière – Les mystères de l’amour 23×01 du 31 mai 2020
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour en avance dimanche 31 mai 2020 sur TMC avec LMDLA saison 23 épisode 1 : Nicolas a trouvé l’amour à l’hôpital avec l’infirmière. Béné, Peter et Sophie pas encore de retour. Jeanne, Hélène, Laly et Ingrid décident d’aider Rudy. Alex agressée. Vos avis sur l’épisode 1 de la saison 23 les mystères de l’amour (S23e01) de TMC du 31/05/2020 en avant première.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 1 en avance avec une diffusion le dimanche 31 mai 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×26 en ligne.
L’épisode Les mystères de l’amour saison 23 démarre quelques semaines plus tard. Il est dédié à Dan Simkovitch qui est décédé (Madame Bellefeuille).
Nicolas a été hospitalisé pendant toute la crise du coronavirus. Nicky a du mal à faire le deuil de Lea.
Olga et Jeanne (elle a une nouvelle couple avec une petite frange) se retrouvent en terrasse du jardin pour le petit déjeuner. Olga est perturbée par Sylvain qui l’a quitté. Elle est triste, ça fait 1 an qu’ils étaient ensemble.
Olga reçoit un appel d’Alex…elle dit que ça compte pas c’est une fille.
Ingrid / Emilie est fatiguée, elle a prié pour Nicolas toute la nuit…et Dieu l’a entendu. Fanny et Christian sont eux aussi en terrasse de l’appart. Fanny a pris 4 ou 5 kilos pendant le confinement, Alex faisait plein de pâtisseries. Alex confie qu’elle n’a pas de nouvelle de Sylvain depuis le confinement. Alex et Fanny trouvent que Sylvain avait un discours bizarre…pour Alex, ça lui rappelle la secte.
Manon et Sylvain appellent Sigmund, le maître. Ils sont surveillés par le big brother.
Ingrid dit que grâce à ses prières, personne n’a été contaminé par le covid-19. Hélène a eu Peter au téléphone, Juan va mieux. Hélène espère que ça va s’arranger pour Laly avec Peter.
Cathy, José et Béatrice dorment ensemble (José n’a plus de barbe ni moustache). Les filles trouvent que José a beaucoup de cernes, il est fatigué…comme il est plus trop jeune. Elles décident de résister aux câlins pour le ménager. Cathy et Béatrice sont inquiètes…elles ont peur qu’il arrive à José la même chose qu’à Nicolas (infarctus). Elles veulent que José fasse un bilan complet.
Elise et Rudy rentrent de leur voyage. Ils ont été confinés en bord de mer. Entre eux, tout va plus que bien. Elise regarde son mobile et elle a plein de messages de son dealer Greg…il veut qu’elle s’occupe d’un chargement de drogues. Rudy appelle Jeanne, il lui demande de l’aide.
Lou voit bien que Nicky est triste…il est triste, Audrey l’appelle de temps en temps mais c’est plus comme avant. Nicky demande à Lou si elle veut bien l’accompagner pour voir Nicolas à l’hôpital.
Sigmund veut que Sylvain agisse auprès de Fanny : il doit parvenir à la rallier à sa cause.
Béné est toujours en Bretagne avec sa mère…le prince Arnaud ne donne pas trop de nouvelles.
Nicolas a fait 15 jours de réanimation et plusieurs semaines de convalescence. Hélène veut que Nicolas soit prudent. Nicky et Lou débarquent : ils confirment qu’ils s’entendent très bien tous les deux. José débarque tout comme Fanny, Christian et Jimmy. La famille est presque réunie à l’hôpital. Ensemble, ils décident de faire une photo masquée pour la postérité.
Victor a préparé une petite fête pour Aurélie au watersport …(en fait c’est son 3ème prénom Clarance qu’il fête car il l’a vu sur sa carte d’identité). Victor a acheté une bague de pieds pour Aurélie. Celle-ci lui dit qu’Hugo avait eu la même idée.
Jeanne prépare un barbecue, Laly décide de rester … elle demande à John et Pierre de venir plus tard les chercher. Laly est heureuse car ils la traitent comme une princesse. Jeanne avoue qu’ils lui font un peu pitié.
Peter vit une belle histoire d’amour avec Lola en Amérique du Sud…il s’est retrouvé confiné là-bas. Laly est certaine qu’ils sont ensemble suite à son flash.
Rudy débarque pour le barbecue où sont présentes Jeanne, Helene et Laly pour lui parler des soucis d’Elise. Jeanne aimerait monter une stratégie avec Elise …les filles veulent se proposer pour travailler comme trafiquantes de drogue. Ingrid veut venir aussi, car c’est très important de lutter contre le mal.
Sophie va bien, elle se remet doucement. Elle était chez ses parents.
Nicolas doit sortir dès demain de l’hôpital.
Béatrice et Cathy ont pris un rdv pour José avec un cardiologue afin qu’il passe un test à l’effort. Il est dégoûté.
Fanny débarque aux répétitions en studio, elle a un peu le trac : Nathan va mieux, il est allé se reposer chez ses parents. (la chanson Allez Chante est proposée).
José est au bout de sa vie pendant le test d’effort.
Alex doit retrouver Sylvain dans un bar. Juste avant, un contrôle de police « fake » a lieu…et Alex est arrêtée avec de la drogue dans le sac.
Une fois tout le monde parti, Nicolas dit à Clémence (?) son infirmière qu’elle compte pour lui. Elle lui répond que lui aussi il a de l’importance. Le baiser n’est pas loin…le regard parle!
A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 2 du dimanche 7 juin 2020.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.
Nicolas aurait besoin comme José qu’Ingrid le remette dans le droit chemin quand il rentrera a la villa, avec sa famille et ses amis. Oubliant cette infirmière.
Vous trouvez qu’Ingrid a remis José dans le droit chemin en le renvoyant chez ses deux femmes??? C’est pas avec elles qu’il est le mieux lotit, mais bon…
Je revoyait le raisonnement qu’Ingrid disant à lou séduire Nicolas mais ça se fait pas c’est un homme marié, et José ça c’est autre chose vie maritalement dans le pécher depuis des années avec 2 femmes + des enfants.
Quand au reste de retourner avec Cathy et Béatrice ça je l’avait pas vu venir que José devaient retourner avec elles 2 je me suis mal exprimé.
Ce n’était pas Ingrid mais tania qui avait suggérer à lou de draguer Nicolas, mais ça m’énerve de voir Nicolas de s’amouracher d’une autre, pour une fois qu’ils pouvaient être tranquille tout les deux, et cette histoire de secte c’est n’importe quoi !!!
Je le sais que c’est Tania qui est à l’origine de draguer Nicolas (puis José) mais je parler du raisonnement de quand Lou la raconter à Ingrid… il faut s’avoir lire entre, les lignes quelques fois.
Oui oui il va oublié son infirmière
Evidemment Nico a mieux à faire se donner a 100% a sa famille Hélène et Nils et ses amis.
Nicolas me déçoit trop , deux couples à ne pas toucher, Fanny Christian; Hélène Nicolas
Je suis de VOTRE avis, enchantant.
Je me demande si Ingrid n’est pas en train au fur et à mesure à redevenir elle-même.
Au début, elle dit à Lou que Jose vit dans le pêcher puis elle balance au »pecheur » que la bigamie que sa situation n’est pas anormale et que certaines religions l’autorisent.
Après, elle rejoint les filles dans leur operation » sauver l amie de Rudy » habillée comme la Ingrid que l’on connait et reprend ses intonations à certains moments.
Peut-être qu’elle a retrouvé la mémoire et qu’elle profite de son état pour les observer.
Perso,j’aimerais qu’elle redevienne celle que l’on connait , la fixette sur Nicolas en moins.
D’après ce que je comprends, elle a eu une s
Aventure avec Jose.
J’aimerais que l’un des bandits reconnaissent Ingrid et qu’elle reprenne son identité.
Quant à Sylvain, je voudrais que ses manigances se retournent contre lui et qu’Avec règle ses comptes avec lui.
H
Cela alimenterait bien la série.
Non, pour moi en lui disant cela, elle redevient la Ingrid que tout le monde connait.
Je crois aussi qu’Ingrid redevient celle qu’elle était et qu’elle observe ce qui se se passe a cette table? En jouent la presque religieuse a s’avoir ce qu’elle fera après, oui ça serait marrant si quelqu’un la reconnaissez?
Ingrid peut continuer à faire allusion à Nicolas mes avec discrétion en lui foutant une paix royale c’est ce que j’aimerait bien.
Oh que oui pour Sylvain mériterait que ça se retourne contre lui ses manigances.