Amanda rejette Maxime après le viol et Thomas hospitalisé – Demain nous appartient 15 juin 2020 (687)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 15 juin 2020 (TF1) épisode 687 en avance. Thomas a une péricardite, Chloé attend une petite fille et Amanda porte plainte suite à son viol. Le recap complet du feuilleton DNA du 15/06/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 15 juin 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 687 diffusé sur TF1 le lundi 15 juin 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/03/2020 est en ligne.
Amanda a été violée vendredi après la fête au spoon. Après le week end, elle décide de se rendre au commissariat pour déposer plainte : elle tombe sur Georges et demande si elle pourrait parler à une personne de la police « femme ». Du coup, Georges lui présente la capitaine Aurore Jacob. Celle-ci enregistre sa plainte…une enquête préliminaire va être lancée. L’interrogatoire est confus…des éléments se contredisent. Ce qui est certain, c’est que le courant avait été coupé dans son appart et que l’homme était déjà chez elle quand elle est rentrée.
Aurore encourage Amanda à se rendre à l’hôpital pour faire des examens médicaux, elle pense que c’est important qu’elle y aille avec quelqu’un de confiance. Amanda appelle Maxime…il vient la chercher au commissariat. C’est Marianne qui prend en charge Amanda pour les examens. Georges est choqué en apprenant la nouvelle, il veut retrouver celui qui lui a fait du mal.
De leur côté, Alex et Chloé sont à l’hôpital pour passer l’échographie du deuxième trimestre. Samuel Chardeau donne le sexe de l’enfant à Chloé (celle-ci a envie de se projet sur l’arrivée du bébé) mais Alex veut garder le secret. Chloé résiste, elle ne dit rien à Judith.
Soraya vient voir Thomas au parloir pour lui expliquer qu’il n’y a pas d’avancée du dossier sur la libération anticipée. D’un coup Thomas est pris d’une toux violente et il n’arrive plus à respirer… Les gardiens débarquent et Thomas est transféré à l’hôpital.
Après examen, Marianne annonce à Thomas qu’il souffre d’une péricardite aigüe et qu’il a besoin d’un traitement et du repos. Rémy est chargé de faire une prise de sang, ce qui permet au petit ami de Soraya de découvrir Thomas.
Lou fait un rappel à l’ordre à Soraya…c’est vraiment pas une bonne idée de tomber amoureuse de son client !
Quelques heures plus tard, Thomas envoie un SMS à Soraya pour la remercier…et il l’invite à venir la voir.
Chloé annonce à ses amies Sandrine et Rose qu’elle attend une petite fille. Elle veut qu’elles gardent le secret car Alex ne souhaite pas savoir le sexe du bébé.
Marianne soutient Amanda dans cette épreuve difficile. Les examens vont continuer, dans quelques semaines elle devra faire un test HIV et un test de grossesse. Plus tard, elle s’énerve contre Maxime quand il lui dit qu’il est là pour elle… Amanda reproche à Maxime de l’avoir laissé rentrer seule chez elle et d’avoir voulu coucher avec elle quand ça lui chantait !
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 688 du mardi 16 juin 2020. ==> voir nouveau générique Demain nous appartient avec l’arrivée de la Moreno Family, Rose ou encore Arthur et Morgane.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
J’ai vu l’épisode et il est très poignant notamment le flash-back ou encore la dernière scène… une belle intrigue en perspective à mon avis ! vite la suite