Quentin fait le cambriolage – Janet découvre le passé d’Eliott – Un si grand soleil 17 juin 2020 (418)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil épisode 418 en avance du mercredi 17 juin 2020 sur France 2. Le procès est difficile pour Janet. Brochot met la pression à son avocat pour que les jurés aillent dans son sens. Quentin réalise le cambriolage de son entreprise. Davia est à 1000 lieux de se douter de ce que fait son petit ami.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 17/06/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 418 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le mercredi 17 juin 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 16/06/2020 est en ligne.
Brochot est à la barre, il est interrogé par Florent Grasset l’avocat de la défense. Brochot fait peser toute la responsabilité de ses actes sur Minard. Il dit n’avoir tiré aucun bénéfice du réseau de prostitution. Florent lui montre la photo d’un bateau que Brochot a acheté…105 000 euros, c’est le montant payé en liquide.
Le boss de Quentin lui montre comment il doit faire pour faire le faux cambriolage. Il lui dit comment couper l’alarme et saccager le bureau. Le but est de détourner l’attention des flics des dossiers.
Davia et Quentin commencent à emménager…Quentin est préoccupé, il pense qu’au braquage prévu le soir.
Janet Lewis passe à la barre ensuite : elle désigne Julia et Sergio comme les preneurs d’otages et raconte le chantage de Brochot.
A la sortie du procès, Eliott félicite Janet pour son intervention. Becker découvre Eliott comme le petit ami d’Emmy. Il dit qu’il le connait car il a déjà eu à faire avec la police.
Alex, Virginie, Quentin, Davia et Maryline trinquent pour le nouvel appart…mais Quentin n’est pas vraiment dans son assiette. Alex raconte qu’il a choppé des cambrioleurs aujourd’hui : ils ont laissé plein de traces. Quentin est ultra stress en entendant les anecdotes d’Alex.
Emmy apprend à Janet qu’Eliott a fait un peu de prison pour du trafic…mais elle lui dit que ce n’était rien de grave. Aujourd’hui Eliott a changé et il est clean.
Brochot est en colère contre son avocat : il estime s’être fait ridiculisé. Si Emmy n’est pas venue témoigner, c’est parce qu’il a agi pour qu’il en soit ainsi.
il demande à Maître Colin de réfléchir un plan B ..s’il ne fait rien, des copains vont s’occuper de lui et de sa famille.
Quentin fait son cambriolage mais il ne parvient pas à couper l’alarme…il appelle le patron pour le dépanner. Quentin passe à l’action pour tout mettre sens dessus dessous et voler quelques dossiers / ordinateurs. A ce moment là, un homme qui promène son chien voit ce qui se passe, il décide d’appeler la police. Quentin part in extremis avant que la police arrive sur les lieux. Quentin fait ensuite brûler les dossiers…mais un homme lui dit que ça vaut le coup de récupérer ces ordinateurs.
A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 419 du jeudi 18 juin 2020.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Belle crapule le patron de Quentin ! Si j’ai bien lu sur la porte de son bureau, le coco se prénomme « Ange »… pour un ange, c’est du propre 😉
L’acteur qui joue ce rôle est tenu par Pasquale d’Inca. Un acteur qui a joué dans PBLV comme M. Jean François Malet (Maurias le pollueur) et M. Charles Clément (Bruno Serrat)… Je constate que la plupart des recrues de PBLV, changent de casquette pour devenir des méchants dans USGS 😉
J’espère que Quentin n’a pas perdu un poil de sa barbe en soulevant sa cagoule ^^
😉 mdr il avait les chocottes de passer à l’action