Brochot acquitté pour Janet et Clément, le choc – Un si grand soleil 18 juin 2020 (419)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 419 du jeudi 18 juin 2020 sur France 2. Quentin interrogé par la police et bizarre avec Davia. Janet et Clément dégoûtés que Brochot ne soit pas condamné.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 18/06/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 419 qui aurait dû être diffusé sur France 2 le jeudi 18 juin 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 17/06/2020 est en ligne.
(J-42 avant le confinement)
Quentin surveille la presse pour savoir si on parle d’un cambriolage. Quand Davia arrive, elle trouve Quentin bizarre mais il ne dit mot. D’un coup il s’énerve quand Davia le filme. Il finit par dire qu’il a juste un petit coup de blues.
Manu débarque au local de l’entreprise de Quentin. Il trouve bizarre que les cambrioleurs aient piqué des DVD, du cash et les ordinateurs du bureau.
Becker déjeune avec sa fille Sabine qui prend des nouvelles de Janet par rapport au procès. Clément dit qu’il va bien, il prend sur lui…il veut pas emmer*er Janet avec ses états d’âme.
Il se confie un peu à sa fille…il avoue que c’est difficile de se retrouver du côté des victimes. Clément a l’impression de pas être à la hauteur…elle lui rappelle que c’est pas lui qui décide des conclusions du procès. Il redoute le verdict.
La décision du tribunal a été prise…maître Colin a fait en sorte que les jurés soient favorables à Brochot. Il a pris les mesures nécessaires avec un plan B.
Le patron de Quentin reçoit la visite du contrôleur fiscal…il décide de faire un report mais il n’est pas dupe par rapport au cambriolage.
Le juge rend le verdict : Pascal Brochot coupable de proxénétisme. Par contre il est reconnu non coupable tentative d’assassinat / kidnapping sur Becker / Janet et Emmy.
3 ans de prison pour le proxénétisme et acquittement pour les autres chefs d’accusation. Janet est hors d’elle. Le procureur est aussi surpris de cette décision, il a pas vraiment envie de faire appel mais il promet à Becker qu’il va y réfléchir. Le procureur a peur qu’un second procès nuise à l’image de la police.
Florent demande à Colin quelle est l’embrouille pour avoir cet acquittement. Il dit que ses méthodes sont dégueulasses et il va trouver ce qu’il a fait pour Brochot.
Alex apprend à Manu que la boîte de livraisons de Mr Tésa devait avoir un contrôle fiscal, ils sont persuadés que c’est une arnaque. Alex confie le nom de la boîte, Ange Logistic, ça lui dit quelque chose.
Gary découvre l’appart de Quentin …il lui parle d’un billard qui ferait l’affaire pour la déco.
A ce moment là, Alex appelle Quentin afin qu’il passe au commissariat pour lui poser quelques questions. Alex explique à Quentin que le cambriolage était pour éviter une escroquerie à la TVA de Tésa car ce dernier était soupçonné depuis plusieurs mois. Quentin est au plus mal quand il rentre chez lui, il tente de prendre sur lui…
A suivre le résumé complet d’Un si grand soleil épisode 420 du vendredi 19 juin 2020.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Monsieur Adhésif : belle crapule 😉 je me demande si Ange est son prénom ?
Suis contente, dans l’extrait de l’épisode de demain, j’ai vu Victor, l’heureux papa du p’tit Olivier 😉 on va peut-être avoir de ses nouvelles ainsi que de sa maman…
C’est dans l’épisode de vendredi que Adele et Victor sont de retour 😉 https://www.nouveautes-tele.com/138706-davia-et-quentin-agresses-sur-le-parking-un-si-grand-soleil-19-juin-2020-420.html
Merci Titou et bonne après-midi…