Chloé se confie à Martin sur le violeur en série | Timothée monsieur écolo – Demain nous appartient 24 juin 2020 (694)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 24 juin 2020 (TF1) épisode 694 en avance. Soraya et Thomas se plaisent et sont attentionnés l’un envers l’autre. Timothée est obsédé par l’écologie. Chloé parle à Martin du viol de Marianne.
Le recap complet du feuilleton DNA du 24/06/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 24 juin 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 694 diffusé sur TF1 le mercredi 24 juin 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/06/2020 est en ligne.
Judith est saine et sauve, elle dort dans son lit. Chloé et Alex lui expliquent que le violeur a récidivé. Ils sont juste inquiets pour elle.
Marianne est sur les nerfs avec Renaud, il menace d’aller dormir à l’hôtel…mais là elle le supplie de rester car elle ne veut pas être seule. Il la prend dans les bras.
Soraya s’est faite toute belle car elle doit rencontrer Thomas de retour en prison. Lou l’a mise en garde, elle doit dire que le recours c’est niet…mais au final face à Thomas qui lui fait plein de compliments, elle dit que Lou travaille dessus. Thomas a eu une petite attention pour Soraya, il lui a préparé des cookies qu’il a mis dans un tupperware. Le soir quand Soraya est sur les nerfs avec Rémy qui se gave des cookies de Thomas…elle dit que c’est par rapport au départ de Leila.
Chloé décide d’aller voir Martin pour lui dire qu’Amanda dit la vérité et qu’un personne qu’elle connait s’est faite violer. Au départ, elle ne dit pas le nom…puis elle finit par dire que c’est sa mère. Martin part voir Marianne à l’hôpital (de manière personnelle) pour lui expliquer que tout indice peut permettre d’arrêter l’homme et d’éviter un viol à d’autres femmes.
Timothée et Manon décident de s’associer pour un concours éco-responsable. A la maison, Timothée a décidé de suivre les recommandations de Greta et il veut tout révolutionner au grand désarroi de Lou et Victor. Ce dernier ne doit pas acheter sa voiture, il faut arrêter avec les capsules de la machine à café, stopper la viande d’Amérique Latine ou encore mettre fin à l’arrosage automatique du potager. C’est la nouvelle lubie de Timothée.
Amanda a réussi à bien dormir grâce à la présence de Maxime. Pour tenter d’extraire tout ce qui la fait souffrir, elle écrit. Marianne la soutient dans sa démarche.
Le violeur en série prend un objet de ses victimes, il les range dans une valise…comme des trophées. Quelle est la prochaine victime ?
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 695 du jeudi 25 juin 2020. ==> voir le sondage pour connaître l’identité du violeur dans DNA : qui est celui qui terrorise Sète ?
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Comme je l’ai écrit dans le forum, je trouve que c’est bien que le personnage d’Amanda soit approfondi. Par ailleurs, même si je déplore que Marianne ne porte pas plainte, j’estime que ce n’est pas à Chloé de le faire. C’est la deuxième fois en une semaine qu’elle ne peut pas tenir sa langue. Je ne lui confierais en tous cas pas mes secrets…