Lou menacée par Joubert et Amanda l’agresse | Soraya et Thomas le bisou – Demain nous appartient 3 juillet 2020 (701)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 3 juillet 2020 (TF1) épisode 701 en avance. Joubert libéré et agressé par Amanda. Lou est partagée. Soraya et Thomas craquent enfin l’un pour l’autre. Georges est au milieu à la coloc. Maxime devient sushiman avec Bart et Gabin.
Le recap complet du feuilleton DNA du 03/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 3 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 702 diffusé sur TF1 le vendredi 3 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/07/2020 est en ligne.
Lou se sent mal après les révélations de Joubert, elle se confie à Victor sans nommer l’accusé. Victor est clair, il pense qu’elle doit se dessaisir du dossier…mais celle-ci ne veut pas passer à côté d’un procès aux assises.
Lou veut aider son client même si du côté personnel elle espère que la police va trouver les preuves qui permettront de le condamner.
Victor met en garde Lou, c’est risqué…s’il y a un nouveau viol, elle va l’avoir sur la conscience.
La garde à vue de Joubert est prolongée …donc Martin et Aurore ont plus que quelques heures pour trouver des preuves. Sara a trouvé que Joubert habitait bien à Montpellier il y a 3 ans et qu’il était libraire. La police décide de faire identifier Joubert par les victimes parmi d’autres hommes. Morgane identifie Joubert, Amanda aussi même si elle hésite tandis que Marianne ne reconnait personne.
Marianne ne le reconnait pas même concernant la vente du meuble…car c’est Renaud qui l’avait réceptionné. L’identification est un échec, du coup Joubert est libéré. Lou lui demande de trouver un autre avocat pour le défendre et il n’hésite pas à la menacer d’en faire sa prochaine victime si la police se rapproche trop de lui. Joubert saura que Lou l’a dénoncé car elle est la seule à savoir.
Rémy se confie à Georges sur la crise de jalousie qu’il a fait à Soraya. Georges pense qu’il devrait surprendre Soraya et lui proposer de l’emmener dans un lieu sympa.
Thomas a un parloir avec Soraya (auparavant il demande à un surveillant en le payant de ne pas intervenir … bref de regarder ailleurs pendant ce parloir) …et ils craquent l’un pour l’autre et s’embrassent.
Rémy a écouté les conseils de Georges, il a organisé un pique nique romantique sauf que Rémy renverse du champagne sur la robe de Soraya et qu’elle a froid …en plus de devoir revenir au travail. Ils se disputent et Rémy se casse.
Demain nous appartient en avance du vendredi 3 juillet 2020 : Maxime nouvel associé de Bart et Gabin
Georges est au milieu des confidences du couple : Soraya lui confie qu’elle a craqué pour Thomas Delcourt tandis que Remy lui envoie un SMS pour luire dire qu’il découche de la coloc pour cette nuit.
Joubert n’a peur de rien et se rend au Spoon où il croise ses victimes. Amanda pète les plombs et le traite de violeur, pervers ..et l’agresse avec une bouteille ce qui le blesse au ventre.
Bart et Gabin galèrent pour démarrer le food truck de sushi. Ils demandent à Tristan d’acheter pour eux le poisson mais ce dernier lui explique qu’il ne peut pas niveau comptabilité. Du coup ils décident de se rapprocher d’Alex. Maxime vient les aider. Paul Gosselin tente encore de tout faire capoter…mais Gabin et Bart lui tiennent ête. Maxime est remercié pour son aide. Les 2 compères demande au fils de Chloé et d’Alex s’il accepte de s’associer avec eux. Maxime qui est en pleine année zéro, accepte la proposition, il a envie de tenter de nouvelles choses…et pourquoi pas la cuisine !
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 702 du lundi 6 juillet 2020. ==> voir le sondage pour connaître l’identité du violeur dans DNA : qui est celui qui terrorise Sète ?
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Et voilà Soraya est amoureuse de Thomas ! ça va la changer de Rémy un peu infantile ! Mais que vont dire papa et maman … Surtout papa !
Soraya aussi égoïste, menteuse et manipulatrice que sa mère, les parents vont encore certainement faire un drame, qu’ils se regardent déjà dans un miroir il y a de quoi faire, tels mère et père, telle fille ! Amanda n’y a pas été de main morte, même si ce f….er l’avait bien mérité, elle va encore avoir des ennuis la pauvre.
Dans un autre contexte, voilà deux jours de suite qu’en voyant le père de Gabin dans ses oeuvres, je suis certain que c’est lui le véritable meurtrier d’Arnaud avec lequel il était en contact au port, une telle violence même envers son fils et même des autres n’est pas anodine, maintenant comme le prouver, bon amusement.