Victor à vélo, il laisse tomber le SUV et Karim tente de sauver Laura – Demain nous appartient 31 juillet 2020 (721)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 31 juillet 2020 (TF1) épisode 721 en avance. Laura refuse de venir à l’hôpital malgré la demande de Karim. Soraya est encore plus perdue depuis qu’elle a vu Thomas. Noor gardent le secret. Noor et Timothée en mode grève des cours. Le recap complet du feuilleton DNA du 31/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 31 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 721 diffusé sur TF1 le vendredi 31 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/07/2020 est en ligne.
Christelle a réussi à faire la prise de sang grâce à Danielle. William envoie le prélèvement au labo, elle aura les résultats demain.
Thierry voit les traces de la prise de sang sur le bras de Laura…il est furieux.
Manon dit à Aurore qu’elle a décidé de faire la grève des études. Elle veut que sa mère s’engage contre l’écosystème. Aurore ne veut pas être prise en otage, elle veut pas qu’elle impose sa vision du monde.
William a confirmation que Laura souffre d’une insuffisance rénale…il a besoin de faire une échographie, une biopsie… Christelle promet à William qu’elle va lui ramener Laura.
Timothée annonce à Victor qu’il fait la grève des études. Victor lui rappelle qu’il risque gros au lycée…et peut se faire virer. Timothée veut que Victor arrête de rouler en SUV, il peut rouler en vélo…et ça sera bon pour sa santé surtout qu’il a eu des problèmes cardiaques.
Soraya avoue à Lou qu’elle a pas très bien dormi…elle a passé un trè sbon moment avec Thomas mais elle n’y voit pas plus clair. En fait, c’est pire qu’avant…elle se déteste car elle a désormais vraiment trompé Rémy.
Soraya confirme que Thomas c’est pas un fantasme mais une histoire d’amour.
Rémy tente de questionner Noor pour savoir si tout va bien…il revient par rapport à la discussion qu’il a entendu. Noor dit que Soraya est difficile en ce moment, Rémy dit que c’est tendu aussi. Il lui annonce que Soraya ne veut pas un bébé tout de suite à cause du travail.
Christelle Moreno débarque à la ferme avec les résultats de Laura. Thierry regarde les analyses mais il se demande si elles ne sont pas falsifiées. Danielle tente de motiver Thierry à accepter que Laura passe de nouveaux examens.
Timothée et Manon motivent Charlie, Jules ou encore Noor de se lancer dans la grève des études pour que les adultes changent de mode de vie (professeurs, parents…). Jules accepte car ça lui convient d’aller en cours et de rien faire, idem pour Noor. Charlie n’est pas d’accord pour leurs délires autiste-écolo car ça va rien changer.
Thierry menace de mettre dehors Danielle car elle a renoncé à leurs principes mais si elle part, elle part seule.
Thomas déprime, il ne veut rien avaler…il est ultra stressé d’imaginer Soraya avec Rémy. Il se sent impuissant.
Demain nous appartient en avance du 31 juillet 2020 : William Daunier va-t-il réussir à sauver Laura ?
De son côté, Soraya retrouve Noor au Spoon : elle lui qu’elle a vu Rémy et qu’elle ne lui a rien dit. Soraya la remercie. Noor a détesté mentir à Rémy. Soraya dit à Noor qu’elle ne connait pas l’homme avec qui elle sort. Soraya dit qu’elle l’a rencontré au travail et qu’il est célibataire. Soraya rappelle à Noor qu’elle ne l’a pas jugé quand elle hésitait entre Timothée et Jules. Noor compare ce que fait Soraya à Leila qui trompait Bilel avec Samuel.
Christelle débarque au commissariat pour donner les analyses de Laura. Elle est en danger et les Kléber la séquestrent. Karim promet qu’il va emmener Laura à l’hôpital pour qu’elle soit soignée.
Timothée a gagné, Victor Brunet part au boulot avec le vélo et son casque rouge. Il y aura d’autres étapes comme les panneaux voltaïques à mettre sur la maison. Victor craint le pire. Sur le chemin, Victor a crevé…il croise Aurore en vélo avec Manon. Elle aussi, a craqué pour apaiser les tensions.
William promet qu’il va tout faire pour sauver Laura. Christelle est épuisée…William appelle un taxi pour qu’elle dorme chez elle.
Georges est sorti, Rémy est seul à la coloc avec Soraya…il pense faire un câlin mais elle dit qu’elle n’a pas la tête à ça. Soraya propose de se faire livrer des sushis et de regarder une série.
Karim intervient avec les secours à la ferme. Christelle est hyper inquiète car elle a pas de nouvelles. Sylvain pense qu’il faut faire confiance à la police. Karim demande à Laura de venir avec lui pour l’hôpital…elle dit qu’elle a pas besoin, elle va bien. Laura dit que personne ne la force à dire ça. Danielle donne son accord mais Laura refuse, elle dit qu’elle ne viendra pas. Thierry est content.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 722 du lundi 3 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
C’est pas gagné pour Victor qui s’y connaît en vélo comme moi en aiguilles à tricoter lol. Laura est aussi entêtée qu’une mule ça commence à bien faire de déranger tout le monde, quant à ses parents « adoptifs » le soi-disant père est plus c.n qu’un balai et Christelle en fait des tonnes comme toujours.
Victor a vélo qui crève un pneu, cela valait le coup d’oeil! C’est vrai, McAdam, que Laura est tout de même difficile à suivre. Le père adoptif est effectivement dans son trip, complètement borné et sans charisme aucun. Que les autres adolescents présents le suivent sans sourciller est tout de même étonnant, tant il est extrémiste et prône des valeurs à mille lieues de ce qui intéresse habituellement des jeunes adultes. D’un autre côté, je pense que c’est malgré tout assez réaliste et montre bien la manière dont de nombreuses personnes se laissent embrigader dans des mouvements sectaires.
… Et Soraya qui est encore incertaine ! ! ! J’espère que le scénario ne va pas nous amener à dire : « … Tout ça pour ça ! ! ! «