Lou et Victor apprennent que Nina est en danger de mort et Karim en galère – Demain nous appartient 10 août 2020 (727)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 10 août 2020 (TF1) épisode 727 en avance. Lou et Victor apprennent la vérité sur Chemsa. Remy décide de revenu à la coloc. Betty ne parvient toujours pas à accepter Laura. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 10 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 727 diffusé sur TF1 le lundi 10 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/08/2020 est en ligne.
Karim débarque voir Lou avec Nina car il doit lui parler, c’est important.
Il lui dit que Nina est en danger…Karim veut que Nina soit protégée 24h/24. Il lui explique que Chemsa est une témoin à protéger et pas sa petite amie. Lou est furax qu’il lui ait menti.
Soraya déjeune avec Georges au Spoon …elle ne fait que revoir la scène où elle a parlé à Rémy. Soraya ne sait pas où est Rémy depuis plusieurs jours. Georges pense que la colère va s’estomper de Rémy et que le plus dur a été fait. Chacun va pouvoir prendre son envol.
Christelle est contente que Laura sorte avec Luke, c’est un mec bien. Christelle promet à Laura qu’elle sera toujours là pour elle…c’est la fin de la galère désormais.
Rémy vient rendre à Bilel le bracelet de Lyès… car c’est fini avec Soraya. Remy remercie Bilel car son geste l’a touché énormément. Bilel est persuadé que Soraya va revenir vers lui…mais Rémy a du mal à digérer car ça fait 1 mois qu’elle lui ment.
Bilel pense que Remy doit montrer à Soraya qu’il l’aime.
Karim décide de ne pas dire à Martin qu’il a reçu des menaces par rapport à l’affaire Chemsa. De son côté, Karim n’a pas parlé à Chemsa du SMS et de la vidéo reçue. Karim est assez désagréable avec Chemsa.
Soraya vient voir Thomas au parloir …les quelques jours lui ont paru une éternité. Elle lui annonce qu’elle a quitté Rémy. Soraya s’en veut d’avoir menti aussi longtemps à Rémy. Soraya dit qu’elle ne regrette rien : elle dit à Thomas qu’elle l’aime.
Demain nous appartient en avance du lundi 10 août 2020 : Victor veut protéger Nina et Timothée
Betty fait la tête depuis le week end, Charlie voit que Betty est jalouse de Laura. Charlie a dit oui pour que Laura vienne car Luke est heureux.
Betty et Sylvain viennent voir Christelle et Laura à l’hôpital..mais Betty ne dit pas un mot et finit par partir en larmes. Betty est persuadée que Christelle préfère Laura à elle.
Soraya rentre à la coloc avec Georges …et Rémy est là, il dit qu’il est revenu. Rémy prépare à manger, il fait cuire des pâtes.
Rémy a dormi à l’hôpital et à Romain …donc il a décidé de revenir à la coloc quelque temps. Il va pas s’éterniser (il a juste besoin de temps pour se retourner)… Soraya lui dit de prendre la chambre libre.
Le soir, Lou confie à Victor ce qui se passe avec Karim. Il va mettre en place une surveillance. Victor veut protéger aussi Timothée. Les truands n’ont pas de limite, mais Victor ne va pas en avoir.
Sara voit Karim qui regarde une vidéo de Lou et Nina : elle comprend qu’il y a un problème. Il lui dit qu’il est dans la mer**.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 728 du mardi 11 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
j’ose espéré que soraya va disparaitre de la série tout comme sa mère , cela nous fera des vacances!!!!!! Odieux ce personnage!!!!!
Soraya a fait son choix, pourtant revoilà Rémy qui s’incruste à la coloc – avec sa mine de chien battu – espérant reconquérir Soraya ! ! ! Et Bilel toujours aussi lourd, comme si son expérience avec son ex ne lui avait pas servi de leçon … Cernée par sa soeur, son père et Rémy, Soraya ne peut être que désemparée ; quand on a une famille on s’attend à ce qu’elle vous soutienne et non pas qu’elle fasse bloc contre vous ! Bilel est un père intrusif, comme on n’aimerait pas en avoir ! Il faut croire qu’il projette sur Rémy son propre vécu, ce qui n’est pas fait pour aider sa propre fille ! On reprochait à Soraye de tergiverser, elle a fait un choix, il n’y a rien d’odieux dans cela !
elle a fait son choix librement, mais il lui a fallu du temps pour l’assumer et elle a fait souffrir son ex.
Elle ne peut pas se déterminer et je n’aimerais pas l’avoir comme avocate, car comment peut-elle défendre quelqu’un si elle manque
de sûreté dans ses choix ?
Delgarbanzal vous avez dit exactement ce que je pensais Bilel et Remy sont du style papier collant à la glu avec lequel on attrapait les mouches dans le temps, pas moyen de s’en défaire en espérant que Remy ne devienne pas violent comme Bilel l’a été, il semble l’oublier un peu vite, c’est quand même lui qui a failli tuer Samuel et tous les gosses du car et même sa propre fille. Quant à Remy il n’a aucun honneur c’est vraiment une nouille extra cuite. Le pauvre Georges au milieu est vraiment verni. Manque plus que le retour de la mère ventouse et c’est complet. Par contre Soraya ferait mieux de faire ses valises et de se chercher une location même au Spoon, cette promiscuité est totalement malsaine.
Retour du Victor qu’on aime celui qui montre les dents, l’homme fort de la situation, j’apprécie vraiment de plus en plus cet acteur
Rémi est chez lui, lui aussi. Je ne vois pas pourquoi il devrait quitter la coloc!
Oui avec Karim, ça va faire une équipe de choc…cette nouvelle arche narrative apparaît top;)
Flora, juste que Rémy a fait un coup d’éclat en partant de lui-même – sans que Soraya ne le lui demande – et … les scénaristes le font revenir pour « faire durer notre plaisir sadique de téléspectateur » ! ! ! !
Je suis d’accord avec Dergabanzal et MdAdam. Je trouvais que Soraya mettait longtemps à faire son choix, mais au moins maintenant, elle l’a fait. Même si Soraya n’était pas amoureuse de Thomas, elle aurait intérêt à quitter Rémy qui a été pénible comme tout, surtout avec son histoire d’enfant. Quant à Bilel, on dirait qu’il tient plus à Rémy qu’à sa propre fille! Certes Rémy habitait à la coloc, mais s’il avait pour un sou de fierté, il irait habiter ailleurs. Venir là s’accrocher à Soraya, malgré ce qu’elle lui a dit, devrait la détacher encore davantage de lui. Comment peut-on respecter et estimer quelqu’un qui agit ainsi? Il est vrai qu’à la place de Georges, je déserterais le plus possible la coloc, quitte à dormir au bureau, parce que franchement, être au beau milieu des histoires de ce couple bancal…
J’apprécie aussi beaucoup l’acteur qui joue Victor. Il fait bien ressortir toutes les nuances du personnage. Et le personnage de Lou m’est de plus en plus sympathique.
Oui Titou ça promet des temps forts qui vont nous changer des histoires d’amour molles, des gamins hystériques et cie ??
J’aime beaucoup Lou également comme actrice, de plus elle a une beauté atypique que je trouve très plaisante, de même que Morgane que j’apprécie beaucoup également comme actrice, elles n’étaient pas très connues du départ mais comme plusieurs autres leur talent a vraiment gagné à être connu.
Il est parti quelques jours et on peut le comprendre mais il n’a pas déménagé.
Pour moi dans cette situation malsaine qui peut vite devenir étouffante voire plus, c’est à Soraya de partir, coup d’éclat de Remi ou pas. Je comprends même pas qu’elle ne l’ai pas fait. Mais comme vous dites, faut faire durer le plaisir 😉
Pour Victor, l’un des personnages que je préfère, avis partagé. Et je comprends aussi la réaction de Lou.
Dommage que Chemsa parte, je l’aurais bien vu avec Karim une fois le procès terminé.
Je ne suis pas de votre avis, Chemsa n’est pas du tout la personne qu’il faut pour Karim, pour l’instant, laissons le sortir de ce bourbier avec cette affaire , et surtout protéger sa fille , après il aura le temps de penser à ses amours , car je pense qu’il n’a pas oublié Anna. Je trouve qu’il formaient un très beau couple.
Soraya a fait son choix. Elle savait qu’elle allait faire du mal à Rémy, ce qui explique qu’elle ait mis du temps à le faire. Maintenant, il va falloir aussi à Rémy le temps de digérer et d’accepter, les scénaristes ne pouvaient pas arrêter l’histoire d’un seul coup. Bilel, qui a perdu son fils, a sans doute fait un transfert sur Rémy et cherche à les réconcilier pour ne pas le perdre, mais il ne pense qu’à lui, c’est sa fille qu’il devrait soutenir, même si sa propre histoire ressemble à celle de Soraya. Personnellement je trouve que la personnalité de Thomas correspond mieux à Soraya que celle de Rémy, trop lisse, et il faut suivre son coeur, même si la situation est particulière.
Quand à Victor, j’ai hâte de voir la suite de l’histoire, j’adore son personnage, il va y avoir de l’action, j’aime beaucoup le couple qu’il forme avec Lou et les sacrifices qu’il fait pour Thimotée, en contradiction totale avec son rôle de « pourri » le rendent presque sympathique….
Chemsa et Karim, non, je ne les vois pas en couple, j’aimerais voir revenir Anna pour le soutenir, il va traverser des moments difficiles.
Attendons la suite….