Roxane mêlée à l’affaire Chemsa avec Sara et Remy devient manipulateur – Demain nous appartient 11 août 2020 (728)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 11 août 2020 (TF1) épisode 728 en avance. Roxane aide Sara en incognito pour la vidéo qu’a reçu Karim. Christelle fait un malaise suite au shopping avec Betty. Remy devient toxique et il est prêt à tout. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 11 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 728 diffusé sur TF1 le mardi 11 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/08/2020 est en ligne.
Karim a confié son secret à Sara par rapport au chantage qu’il a reçu. Karim lui fait promettre de ne rien dire à sa copine Roxane. Sara ne veut pas laisser tomber Karim et Lou ..car c’est elle qui a fait sortir sa mère de prison.
Au matin, Lou cherche Nina mais elle n’arrive pas à la trouver. Les vigiles sont dans le jardin mais ils n’ont pas vu Nina.
Nina est introuvable, les vigiles fouillent toute la maison avec Lou et Victor. Ils la retrouvent cachée dans le placard de la salle de bains. Nina a eu peur des vigiles.
Georges demande à Rémy pourquoi il s’inflige ça. Remy lui confie qu’il va s’accrocher …car il est certain que Soraya va se rendre compte que Thomas est pas la bonne personne. Remy veut occuper le terrain. Georges a un peu peur, il va se retrouver entre eux deux…il espère que ça va pas être la guerre.
Christelle vient apporter des magazines à Laura qui est encore hospitalisée. Elle promet de venir la voir tous les jours. Christelle sort de l’hôpital. Laura a peur de s’installer à la maison à cause de Betty.
Sara demande un service à Roxane … elle lui dit que la vie de la petite fille de Nina est risquée. Roxane accepte de l’aider…Sara dit qu’elle ne dira rien à Karim pour pas la mettre en danger.
Plus tard, Sara a trouvé un geek encore plus doué que Georges (il est de Paris) : Karim accepte de donner la vidéo à Sara pour retrouver une trace pour cleaner la personne de la vidéo. Reconnaissance faciale lancée ensuite par Karim et c’est Rayane Nakache. Il a bien retrouvé Chemsa.
Remy se confie à Noor …elle lui dit qu’elle est toujours fâchée par Soraya. Remy aimerait que Noor l’aide à récupérer Soraya …Noor ne veut pas la manipuler. Remy dit à Noor qu’elle est sa seule chance…elle lui dit non. Elle pense qu’il est en plein délire.
Demain nous appartient en avance du 11 août 2020 : Christelle Moreno a pris trop de risques pour Betty
Luke a cueilli des fleurs qu’il offre à Laura : elle est touchée. Luke a hâte que Laura sorte et vienne s’installer à la maison. Laura a des craintes à causes de Betty.
Christelle retrouve Betty au Spoon, elle lui fait la surprise de la retrouver là bas. Christelle propose une virée shopping…mais Betty a l’impression que c’est juste par culpabilité. Christelle lui dit qu’elle a juste envie de passer du temps avec elle. Ensemble, elles décident de partager un moment complice. Au retour des courses, Christelle a la tête qu tourne…elle perd connaissance au Spoon. En fait, William l’examine, elle a fait une perte de connaissance. Il dit que le shopping ce n’était pas une bonne idée.
Rémy propose à Georges de jouer l’espion auprès de Soraya. Georges avoue qu’il ne croit pas à l’histoire avec Thomas…Remy fait limite une menace de se foutre en l’air s’il récupère pas Soraya. Georges finit par dire qu’il va voir ce qu’il peut faire.
Karim connait Eric le vigile des Brunet…c’est un ancien collègue de Karim. Il a monté sa propre société de surveillance.
Un livreur a un colis pour Soraya, c’est Rémy qui le réceptionne et signe à sa place. Il ouvre le colis et lis la carte de Thomas. Remy met le colis à la poubelle et dit à Soraya que le livreur s’était trompé d’adresse.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 729 du mercredi 12 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Remy est de plus en plus déplaisant, manipulateur avec Noor qui est à nouveau la plus mature et honnête de l’équipe mais surtout avec Georges qu’il oblige à tirer des informations de Soraya sur sa relation avec Thomas, sinon il menace de se suicider. Finalement Soraya n’a rien à perdre avec Thomas, Remy est un sale type et on se demande où il va s’arrêter dans son délire de gamin égoïste et possessif.
Je me demande si les scénaristes vont noircir le personnage de Rémy…au fond il a sa soeur qui était complètement folle etc… Un futur méchant ? Cet épisode en tout cas a montré un autre visage de Rémy.
Noor mature et honnête (?) ! ! ! Je suis loin de la voir comme ça ! Elle s’est mêlée des affaires de coeur de sa soeur (en la trahissant) tout comme elle a rendu la vie de sa mère intenable, au point de l’obliger à rompre ! et en plus c’est elle qui est fâchée avec Soraya ; c’est le monde à l’envers ! Quant à Rémy, il devient toxique et joue avec ce « brave » Georges … On a vu que Bilel ne fait rien pour apaiser la situation, étant donné qu’il se projette, mais pour quel résultat !
Noor est mature et honnête DANS LE CADRE de sa conversation avec Rémy qui veut l’obliger à espionner sa soeur, ça avait déjà été le cas lors de sa première conversation avec Soraya où elle lui avait dit ce qu’elle pensait de la situation avec franchise, pour le reste il est bien entendu qu’elle reste ce qu’elle est dans d’autres situations. Quant à Georges étant policier, ami ou pas ami il ne doit pas entrer dans ce genre de chantage qui pourrait nuire à Soraya.
J’ai repensé en effet comme Titou à la soeur de Rémy qui était totalement folle au point d’avoir enlevé Alex et mis gravement sa vie en danger, espérons qu’on ne va pas nous faire un remake avec Soraya….
Je suis d’accord avec McAdam. Rémy devient de pire en pire. Même sans l’équation Thomas, il serait à fuir et là, il l’est d’autant plus. Il s’accroche comme de la glu. Effectivement Titou, son comportement rappelle un peu celui de sa soeur avec Alex! J’avais écrit dans un autre post que Rémy aurait dû avoir un peu de fierté et quitter la coloc. Mais maintenant, vu qu’il s’y accroche comme une moule à son rocher, je pense que Soraya et George auraient intérêt à aller habiter ailleurs pour ne plus le croiser à tout instant. Rémy ne pourrait pas les relancer dans leur(s) nouveau(x) appart(s), sous prétexte qu’il habite là, qu’il a les clés, qu’il a payé, que l’on ne peut pas le laisser dans la rue… J’ai vécu en coloc (il y a longtemps…) et sais combien c’est pénible lorsque l’on est en conflit permanent avec l’un des colocataires, et là, souvent, la meilleure solution est de changer d’appart… et je l’ai fait, donc cela devrait être encore plus faisable dans une fiction!
Je suis normalement très loin d’être fan de Noor, bien au contraire, mais dans sa discussion avec Rémy, je dois reconnaître qu’elle a fait preuve là de sincérité et de maturité en refusant de l’espionner et la manipuler.
Je n’aime pas du tout la tournure que prend cette intrigue,déjà, que je n’aimais pas le personnage de Rémi, alors là, il me sort des yeux , aucune fierté se raccroché à une personne qui ne vous aime plus est indécent , et en plus il met Georges en porte à faux , finalement il à les gènes de sa sœur , il n’es pas tranquille . Vivement le retour de Victoire qui va remettre de l’ordre dans cette Coloc et le mettre dehors, car Georges est trop gentil , il ne le fera pas . J’espère que pour l’intrigue chez les Moreno va bien se terminer, ainsi que celle de Karim, car il y en a marre des drames, surtout en ce moment , nous avons besoin de de voir des histoires qui se termine bien.