Julien Bastide tue Hugues Ancelin pour sauver sa peau – Un si grand soleil 18 août 2020 (460)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 460 du mardi 18 août 2020 sur France 2. Julien sauve Arthur et réussit à survivre en se défendant d’Hugues…mais ce dernier meurt en légitime défense. Mort d’Hugues Ancelin, Julien a du mal à l’accepter, vivre avec cela sur la conscience c’est dur. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 18/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 460 diffusé sur France 2 le mardi 18 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 17/08/2020 est en ligne.
Alice et Julien retrouvent le vélo d’Arthur qui n’est pas attaché. Alice appelle Arthur…mais le téléphone est retrouvé tout cassé. Un jardinier les renseigne en disant qu’il a bien vu Arthur accompagné d’Hugues (en montrant les photos).
Elisabeth vient voir Manu qu’Arthur a été enlevé par son mari. Elisabeth demande à Manu d’appeler Laetitia si elle ne le croit pas. Elle lui dit qu’Hugues s’en est pris à Camille sa fille. Manu est en colère contre Laetitia.
Hugues demande à Arthur de s’allonger dans le trou qu’il a creusé.
De leur côté, Julien et Alice retrouvent la voiture d’Hugues (dans laquelle il y a le casque d’Arthur) près d’une forêt. Julien Bastide n’a pas attendu la police et Manu et voit Arthur à terre menacé par l’arme d’Hugues.
Julien décide d’intervenir et demande à Hugues d’arrêter car la police arrive. Arthur prend la fuite. Julien frappe Hugues qui se retrouve à terre, mais reprend ses esprits assez vite. Arthur retrouve Alice, il est sain est sauf.
Julien et Hugues se cherchent dans la forêt…la police tente de trouver Hugues avant qu’un drame se profile.
Mais c’est raté, Hugues retrouve Julien le menace d’une arme et lui demande de se mettre à genou. Hugues dit qu’il attend ce moment depuis longtemps…mais Julien réussit à se défendre mais il tue Hugues devant Manu.
Julien est sous le choc, il annonce à Alice et Arthur qu’Hugues est mort.
Manon et Elisabeth attendent à la maison…elles reçoivent un appel d’Alice disant que Julien et Arthur vont bien. Alice annonce qu’Hugues est mort…
Julien demande à Manu s’il va aller en prison…Manu ne pense pas même si c’est pas lui qu’il décide. Manu avoue qu’il sait pas ce qu’il aurait fait si on s’en était pris à Camille sa fille.
Manu a tout vu, il promet à Julien qu’il va témoigner en sa faveur.
Un si grand soleil en avance du 18 août 2020 : Elisabeth est libre mais Julien a tué un homme
Julien demande pardon à Elisabeth…elle lui dit « tu es vivant, c’est tout ce qui compte ». Julien pleure.
Le soir, Arthur est au plus mal…il est en état de choc. Elisabeth s’en veut pour tout ce qu’il a traversé. Arthur avoue qu’il a crû qu’il allait la tuer. Elisabeth demande à Arthur si un jour il pourra lui pardonner d’avoir fait entrer Hugues dans la famille.
Julien n’arrive pas à accepter le fait qu’il ait tué un homme…il dit qu’il aurait du attendre les flics. Il revoit les images. Alice lui dit qu’il n’avait pas le choix sinon Arthur serait mort. Julien ne sait pas comment il va pouvoir vivre avec la mort d’un homme sur la conscience et s’il va pouvoir se relever.
Elisabeth marche dans la rue un peu hagarde
(L’épisode se termine sur Macron qui parle aux français et annonce le confinement pour le covid-19 donc les épisodes suivants seront tournés après le déconfinement en juin 2020)
A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 461 du mercredi 19 août 2020.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Excellente idée de déroulement de l’épisode 461 après confinement…
Bonne journée à tous et toutes, pensées spéciales pour toutes les Marie ?
A propos de cette intrigue, Julien ne doit pas se faire du mouron… doit se dire qu’il y a une vermine de moins en ce monde. Elle ne passera pas à travers les mailles du filet (justice ! Aide d’un ténor du barreau ?)