Cauchemar en cuisine à Saint Estephe (M6) -audience- : adresse du resto d’Amanda et Thierry en galère !
Cauchemar en cuisine à Saint Estephe sur M6 le lundi 7 septembre 2020 : le Chef Etchebest vient en aide au couple Thierry et Amanda en grandes difficultés avec leur restaurant.
Philippe Etchebest débarque en Dordogne pour Cauchemar en cuisine dans la ville de Saint Estèphe pour apporter de l’aide au restaurant du duo Thierry et Amanda. (la semaine précédente on a eu droit à Cauchemar en cuisine à Antibes). Le tournage s’est déroulé avant le confinement covid-19.
Philippe Etchebest a été charmé par la décoration du restaurant so british. Le souci c’est que le chef malgré ses 40 ans d’expérience est avant tout le roi de la congélation. Amanda et Thierry se laissent complètement déborder.
Dans ce resto du Périgord vert, Amanda est en salle, Jean Louis est en cuisine et Thierry le gérant s’occupe du bar. Philippe Etchebest confie à France Bleu que les points négatifs que la qualité des plats n’était pas au rendez vous (il a dégusté un confit de canard trop sec et une omelette aux cèpes pas bonne. les cuisses de grenouilles étaient surgelées ). De plus le chef était démotivé et quasi inexistant dans le restaurant.
"Le chef commence à me gonfler" ?
Quand le @Chef_Etchebest rencontre le roi de la désorganisation, rien ne va plus ! #CauchemarEnCuisine pic.twitter.com/7nS5YN5SRA— M6 (@M6) September 7, 2020
Adresse du restaurant d’Amanda et Thierry vu dans Cauchemar en cuisine sur M6 : The Crazy frog / Lieu dit, 24360 Saint-Estèphe. Site web : https://the-crazy-frog.eatbu.com/
Audience Cauchemar en cuisine : 2,45 millions de téléspectateurs et 10,8% de pda
M. Etchebest, une peu d’humanité dans vos rapports avec les restaurateurs ! Si Gordon Ramsay vous a inspiré, il n’a pas obligatoirement ce ton désagréable avec les « candidats »
Vous inspirez la crainte et la plupart des gens sont tremblants devant vous, ce qui est gênant pour le téléspectateur ! Est-ce le but !
Cela faisait lgtps que je n’avais pas regardé une de ces émissions… Charmée aussi par la délicieuse Anglaise Amanda, j’ai eu tendance, au début, à « rejeter la faute » sur le Chef… La suite de l’émission était fort intéressante… et la fin instructive! Le gérant s’est remis en question (sur son rôle), tt comme le Chef, qui a admis que Ph E. avait raison et… a suivi ses conseils! Amanda, tjs aussi adorable… et… tout est bien qui finit bien!! Je ne sais quand cette émission a été tournée, but I hope ce « Pub » en Dordogne existe tjs!! Avec une clientèle régulière!