Chloé va avoir une petite Celeste et Victor va faire tuer Chemsa – Demain nous appartient 21 août 2020 (736)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 21 août 2020 (TF1) épisode 736 en avance. Chloé a trouvé le prénom de la petite fille. Chemsa apprend pour l’enlèvement de Nina. Laura va travailler avec Sylvain ou faire des études de botanique. Victor a décidé de passer à l’action. Le recap complet du feuilleton DNA du 21/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 21 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 736 diffusé sur TF1 le vendredi 21 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/08/2020 est en ligne.
Chemsa demande à Karim si Lou lui a envoyé des photos de Nina de l’Ile Maurice. Chelsa aimerait voir Nina quand le procès est fini. Karim est fermé et s’énerve rapidement. D’un coup Karim annonce à Chemsa que les enfoirés qui bossent avec son frère ont enlevé Nina. Chemsa a peur que Karim la tue…mais ce dernier dit qu’il va trouver des solutions.
Sara détruit les résultats PTS d’identification d’ADN de l’homme retrouvé au port, ils avaient bien trouvé que c’était Rayane. Plus tard, Aurore cherche les résultats mais Sara et Karim lui disent que rien n’est arrivé.
Alex doit rappeler à André que le prénom Yvonne ça ne le fait pour leur petite fille. Alex promet d’être persuasif. Ce soir, Chloé a prévu de trancher pour le prénom du bébé.
Betty a préféré dormir sur le canapé, elle n’a pas voulu dormir dans la chambre de Laura. Christelle part à Montpellier pour un rendez vous médical, elle part avec Luke qui doit aller au dentiste. Laura va se retrouver seule…mais Christelle lui dit qu’elle peut l’appeler.
Lou dort encore à l’hôpital : Timothée et Victor sont à ses côtés. Timothée pense que Victor devrait dire des choses gentilles à Lou, lui faire une déclaration d’amour…pour qu’elle aille mieux. Lou commence à se réveiller…
Laura appelle Luke car elle fait une crise de panique…ce dernier prend le train de Montpellier pour rentrer rapidement même s’il est pas encore allé au dentiste. Ensemble, ils se retrouvent à la plage… et Laura est plus apaisée.
Aurore trouve l’affaire de l’homme tué au port bizarre, elle est persuadée que c’est une exécution. Elle comprend pas pourquoi son identité a été camouflée.
André propose à Alex de jouer le prénom du bébé au poker. Alex dit banco ! Quand Chloé rentre, elle en revient pas qu’ils aient fait ça. Alex est un peu bourré et il est en train de perdre. Chloé dit qu’elle a choisi un prénom sobre qui incarne l’espoir et qui est poétique. La petite fille va s’appeler Céleste.
La voiture d’Eric était une voiture de location : il a donné de fausses coordonnées. Karim est dég, c’était la dernière piste qu’il avait.
Demain nous appartient en avance du 21 août 2020 : La Moreno Family perturbée par Laura
Christelle s’excuse d’avoir laissé Laura toute seule la journée…elle ne sait pas quoi faire la journée. Sylvain propose à Laura de reprendre ses études ..celle-ci dit que les arbres l’intéressent. Christelle propose à Sylvain d’amener Laura lors de ses interventions. Laura est d’accord.
Karim pense à sortir son arme contre Chemsa..et puis elle lui demande ce qu’il veut manger. Il la range…Chemsa demande à Karim s’il a déjà pensé à la tuer. Karim fait une crise et Chemsa le traite de pauvre c*n et se met à pleurer. Elle lui dit qu’elle n’a plus rien. Karim s’excuse.
Victor passe un deal avec l’homme du port : il doit tuer Chemsa Benkieff en échange d’argent.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 737 du lundi 24 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Victor est prêt à tout pour aider Lou et ça va déraper
En ce moment, il y a beaucoup d’intrigues qui se superposent : L’affaire Chemsa, le retour de Laura, la future naissance de Céleste, sans oublier le psychopathe Rémy, de fait, on reste suspendu, sans voir tel ou tel évènement se concrétiser … On va dire que c’est la volonté des scénaristes pour ménager les suspens, mais on reste sur notre faim par moment !
Quant à Victor, Karim arrivera peut-être avant qu’il ne passe à l’action …
L’amie de Sara lui est d’un grand secours pour tracer les voyous qui menacent Chemsa et Nina, mais cela ne va-t-il pas se retourner contre elle à un moment donné ? La police ne va-t-elle pas remonter jusqu’à elle ? That is the question !
Pk dites-vous ça ?? Vous n’en savez rien …
Oui, on peut craindre le pire. Même Karim est tenté de déraper… J’espère que l’on retrouvera bientôt Nina saine et sauve, parce que cet enlèvement commence à durer et c’est insoutenable. On se met dans la peau de Lou et de Karim et l’on a de l’empathie pour eux. Dans un registre plus léger, j’ai été amusée par la différence de perception d’Yvonne, la mère d’André, par Chloé et Marianne. Ce qui me fait en revanche moins rire est la manière dont le prénom Yvonne est cassé et cela me gêne par rapport aux potentielles Yvonne qui peuvent regarder la série. Se moquer ainsi d’un prénom n’est pas très avisé de la part des scénaristes. Pour écarter ce prénom, ils pouvaient simplement insister sur l’argument de Marianne, UNE Yvonne désagréable qu’elle a connue, et qui lui donne un a priori négatif sur ce prénom. C’est plus subjectif et donne du coup un jugement moins tranché et définitif.
Sara en effet va avoir du souci à se faire et pour avoir rendu service à Karim et aussi pour sa copine qu’elle va être sommée par Martin de dénoncer (enfin « celui » qui l’a aidée pour le traçage). Pour le retour de Nina ça ne se précise pas en effet on tient le public en haleine, l’affaire Rémy risque aussi de durer un certain temps. Par contre, on peut supposer que pour Chloé la naissance ne devrait plus tarder. Avoir un prénom qu’on déteste est le cas de beaucoup de gens et je plains les petits qui aujourd’hui se retrouvent avec des prénoms genre Gaston et cie tout ça parce que les parents veulent faire plus « mode » que les autres, chaque prénom se vaut mais il faut juste faire attention à ce que rien n’y soit attaché de trop lourd à porter que ce soit en négatif ou en trop facile à prêter aux moqueries. Il y a quelques années c’était la mode des prénoms « séries américaines » qui sont aujourd’hui tout à fait entrés dans les habitudes, à choisir entre ça et des prénoms anciens pas forcément très séants pour un petit qui sera ensuite un ado avec les difficultés qu’on connaît. Il ne faut pas qu’un prénom devienne un fardeau à porter ou une blessure permanente.
Comme je l’ai pressenti, Martin va vouloir que Sara lui donne le nom de son contact … Ce qui risque de mettre en danger l’amie de Sara !! ! On peut espérer que Sara va tenir bon et ne pas céder à Martin !