Nina retrouve Karim et Lou / Flore drague Sacha et échoue – Demain nous appartient 4 septembre 2020 (746)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 4 septembre 2020 (TF1) épisode 746 en avance. Karim et Lou retrouvent Nina, Eric est arrêté. Chemsa reste en danger de mort. Flore drague Sacha mais il lui met un vent. Alex culpabilise de pas avoir été là pour l’accouchement. Le recap complet du feuilleton DNA du 04/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 4 septembre 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 746 diffusé sur TF1 le vendredi 4 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/09/2020 est en ligne.
Une opération est mise en place avec le procureur pour sauver Nina (une localisation a été effectuée), Lou veut s’y rendre malgré les craintes de Victor.
Fred présente Sacha à Clémentine : il dit qu’il coach dans une salle de sport à Bordeaux et puis il a eu envie de changer d’air.
Clémentine et Sacha se retrouvent grosso modo en concurrence. Clémentine n’est pas vraiment ravie de cette collaboration.
Judith et Maxime prennent le bébé dans les bras, ils sont tout heureux. Alex prend pas Celeste près de lui, il prétexte devoir partir à la mairie. Maxime voit qu’Alex est pas top…il lui demande ce qui s’est passé la veille et pourquoi il n’a pas répondu alors qu’ils ont appelé pendant 1h.
Clémentine continue d’entraîner Flore à la salle…et Flore n’est pas insensible au charme de Sacha. Elle hésite même à prendre des cours avec lui. Flore ne fait que regarder Sacha dans la salle pendant les exercices.
Aurore refuse que Karim se la joue solo pour l’opération. Elle lui rappelle que c’est elle qui dirige l’intervention.
Karim tente de jouer sur la corde sensible d’Eric…en lui expliquant qu’il est père lui aussi. Karim se dit prêt à mourir pour sauver Nina…il avance à découvert vers Eric. Au final, Eric se rend, il est arrêté ….Karim retrouve Nina. Elle est saine et sauve.
Après la séance, Flore interpelle Sacha en disant qu’elle cherche un coach… elle disait qu’elle a commencé une séance d’essai avec Clémentine. Sacha dit que ça ne serait pas correct de sa part de lui prendre un client.
Sacha ne veut pas mélanger pro et perso et refuse l’invitation de boire un verre faite par Flore.
Demain nous appartient en avance du 4 septembre 2020 : Alex se sent mal avec Chloé et le bébé
Plus tard, Sacha se confie à Clémentine du fait que Flore lui a demandé de la coacher. Il dit qu’il a refusé le coaching et le verre…c’est un principe pour lui.
Eric a la pression par les hommes d’Amine…il risque de devoir se débarrasser de Nina. Eric voit la police qui rode autour de l’appartement, il sort son arme et dit à Nina de se cacher dans la salle de bains.
Rémy débarque à la salle de sport, il dit qu’il veut reprendre le sport (Fred par téléphone lui a conseillé Sacha). Clémentine pense que Sacha n’est pas le coach adapté…elle lui propose de bosser avec elle. Rémy accepte et il lui dit qu’il est heureux de voir qu’elle s’est bien remise de son accident. Bref, Clémentine n’est pas hyper fairplay avec son collègue.
Alex est saoulé des réflexions de tout le monde qui lui font remarquer qu’il était pas là pour l’accouchement de Chloé.
Flore retrouve Alex dans le hall de l’hôpital : elle venait voir le bébé. Elle lui montre le petit habit qu’elle a acheté pour Celeste. Flore trouve Alex un peu éteint. Alex confie qu’il se sent un peu merd*** de la situation…Chloé ne lui en veut pas. ALex culpabilise, il se dit qu’il est un mauvais père.
William confie à Aurore qu’il pense sortir du coma Chemsa la semaine prochaine. Un homme d’Amine déguisé en infirmier rôde dans les couloirs de l’hôpital.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 747 du lundi 7 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Il semblerait que le bébé soit un « faux » bébé, genre poupée ; d’ailleurs il brille ! C’est bizarre ! La production n’aurait pas voulu en mettre un vrai dans les bras de Chloé, étant donné son traumatisme d’avoir perdu son premier enfant !
Comportement étrange d’Alex qui se met à boire sur son lieu de travail au point de ne pas assister à l’accouchement ! Maintenant il va se lamenter et ça va durer ! durer !
Nina est retrouvée saine et sauve ! Lou va sécher ses larmes ! !
Bon, il faut bien que feuilleton se passe ! !
Rémy débarque à la salle de sport, à défaut de muscler son cerveau, il va développer ses pectoraux mous ! Ceux qui ne voulaient plus le voir dans DNA vont être déçus !
Delgarbanzal: la production a pris un faux bébé à cause du COVID 19. Il faut lire les informations avant de dire quoi que ce soit …
Si c’est le cas, il aurait mieux valu le montrer à peine… car ça gâchait un peu l’émotion de l’arrivée du bébé !
C’est vrai qu’il était vraiment laid ce poupon alors qu’on peut en trouver de très réalistes mais très très chers, il aurait mieux valu lui mettre un bonnet et l’emballer un peu plus, enfin on fait ce qu’on peu les tournages ne doivent pas être évidents, tous les acteurs le disent et les réalisateurs aussi et pas qu’en France.
Excellent la musculation cervicale de Rémy et il vrai qu’il est plus proche de l’amibe qu’autre chose lol
Comme Delgarbanzal, je suis surprise par le comportement d’Alex. C’est tout soudain, il se met subitement à boire sans avoir vraiment de raison. Il a semble-t-il bien assumé les naissances de Maxime et de Judith et voulait apparemment ce bébé. Pourquoi ce revirement soudain?
Je suis aussi contente du dénouement heureux de l’intrigue Nina.
Le couple de l’année: Clémentine et Rémy. Ils seraient parfaits l’un pour l’autre et pourraient partir ensemble de la série. Ainsi ne casseront-ils plus les pieds de personne.
Ouf Nina retrouve ses parents et c’est tant mieux, Mais Karim a eu chaud pour sa vie s’aurait pu mal tourné pour lui.
ça m’a effleuré…et je me suis dit il lui fait un coup tordu et bim dans une sale affaire Clémentine. Mais bon je me dis que cette fois elle va avoir droit à une belle histoire j’espère !
Ils ont un problème avec les « faux ». Le bébé est une horreur ! Avec tous les beaux ooupons qui existent ! On dirait un vieux chinois bébé …quant à Arthur on lui a adjoint yne prothèse immonde … si les belles prothèses sont trop chères, il fallait transformer son vrai bras ! on dirait qu’il est en fourrure, il est plus gros et plus long que l’autre et ne parlons pas de sa couleur !!! Pensez à ceux qui regardent quand même et pour qui ce n’est pas agréable …
En le revoyant je persiste à dire que ce faux bébé décrédibilise la séquence de la naissance et de la joie de l’entourage ! Un joli bonnet aurait masqué ce poupon improbable ! Comment a-t-on pu laisser passer ce défaut de la réalisation ! Les téléspectateurs ne sont pas des demeurés tout de même, ils ont besoin « d’un certain réalisme » pour ressentir l’émotion de la famille !
Ce qui est bizarre c’est que la semaine prochaine dans un épisode Alex et Chloé ont failli avoir un accident de la route (Celeste est derrière…et là on voit un vrai bébé).
Tout à fait d’accord. Un affreux poupon brillant. On n’y croit pas…. Idem pour la prothèse. Deux véritables horreurs.
Tout à fait d’accord sur le sujet du BB vraiment c’est affreux , comme la prothèse d’Arthur , vraiment un gros zéeo à la production !
Comment se fait il qu’ en ce temps de covid Chloé et Alex continuent les baisers de bouche à bouche ??? La production est à cours d imagination pour nous faire subir l attitude d Alex totalement nulle alors que la veille c était des papouilles sur le ventre de Chloé a n en plus finir !!pour le faux bébé c est un zéro pointé ! Je crois que je vais arrêter de regarder ce feuilleton devenu sans intérêt Tout est cousu de fil blanc et d une banalité à pleurer !