Alex fait tomber Celeste en s’endormant / Lou et Karim disent adieu à Chemsa – Demain nous appartient 15 septembre 2020 (753)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 15 septembre 2020 (TF1) épisode 753 en avance. Chloé arrive et découvre qu’Alex a fait tomber Celeste à terre. Souleymane se rend compte que Judith va mal. Catherine bientôt retrouvée morte après son sac dans l’étang. Gabriel a lâché l’info sur Lise au lycée. Le recap complet du feuilleton DNA du 15/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 15 septembre 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 753 diffusé sur TF1 le mardi 15 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/09/2020 est en ligne.
Au petit matin, Maxime range le lave-vaisselle et Alex ne dit pas un mot suite à son départ du dîner familial. Alex avoue que ça l’a saoulé que Marianne lui fasse des reproches. Alex s’énerve…Chloé intervient car il va réveiller Celeste.
Martin débarque, il veut qu’Alex le suive au commissariat car il a des questions à lui poser.
Lou et Karim se retrouvent pour le dernier adieu à Chemsa, son corps va partir au Havre. Elle va être enterrée avec son petit frère.
Karim demande à Lou de prendre Nina un peu dans son appart. Lou a peur de déstabiliser Nina. Karim veut que sa fille reprenne une vie normale.
Antoine présente Lise la nouvelle CPE aux lycéens. Jules fait des blagues lourdes sur la CPE, Antoine lui donne 2h de colle.
Gabriel prend la défense de Noor et Betty …il finit par dire que Lise est sa mère.
Martin dit à Alex qu’il a menti quand il a dit qu’il n’avait pas vu Jacques depuis plusieurs mois. Il finit par avouer qu’il l’a vu le jour de son meurtre mais il est innocent. Martin place Alex en garde à vue le temps de vérifier l’alibi avec Bilel Beddiar. Ce dernier confirme qu’Alex était avec lui. Martin veut vérifier auprès des clients mais Bilel dit qu’Alex était au volant donc il pense pas que les clients l’ont vu.
Judith confie à Souleymane qu’Alex a été arrêté par les flics…elle est persuadée qu’elle est innocente. Souleymane veut qu’elle garde espoir pour Catherine …le fait qu’elle soit vivante.
Souleymane voit plein de courses dans le sac de Judith…elle dit que c’est pour Chloé. Il trouve bizarre qu’elle amène au lycée.
Antoine apprend par Jules que Lise est l’ex femme de Morgane et la mère de Gabriel. Il fait genre qu’il savait devant son élève !
Quand il croise Sandrine, il lui dit qu’il est passé pour un c** devant Jules.
Alex est libéré de garde à vue. Bilel a confirmé son alibi même si aucun client ne l’a vu. Martin avoue à Georges qu’il ne le croit pas vraiment.
Lou a amené Nina chez Karim…il lui promet que tout va bien se passer. Karim dit à Lou qu’il faut qu’elle en profite pour prendre du temps pour elle.
Alex est parti direct au mas après le commissariat, Maxime confie à Chloé et Judith qu’il en a marre qu’il soit pas présent. Judith dit qu’il faut qu’Alex s’occupe de Celeste. Maxime pense que Chloé doit pouvoir compter sur Alex…elle imaginait l’arrivée de Celeste autrement.
En fait Alex est au Spoon, il croise Flore…elle lui demande comment il va. Il lui répond qu’il se sent comme une mer**.
Flore avoue à Alex qu’Arnaud était pas un mec bien et pourtant il lui manque. Flore pense qu’Alex a le droit d’aller mal.
Victor dit à Lou qu’il est fier d’elle d’avoir laissé Nina à Karim. Lou confie à Victor qu’elle pense beaucoup à Chemsa, elle se sent coupable. Lou se dit qu’elle va devoir vivre avec ce poids toute sa vie. Victor pense qu’il faut tourner la page.
Demain nous appartient en avance du 16 septembre 2020 : Bilel ment à la police pour protéger son ami
Un pêcheur a retrouvé le sac de Catherine dans l’étang. Martin pense que le corps va remonter bientôt à la surface.
Quand Alex rentre à la maison, Chloé est tout sourire…elle a Celeste dans les bras. Alex propose à Chloé de donner le biberon à la petite. Chloé veut en profiter pour prendre la douche.
Gabriel avoue à Morgane que c’est lui qui a dit que Lise était sa mère…parce que tous les élèves s’en prenaient à elle. Gabriel menace de partir vivre chez Lise car au moins là bas il n’y a pas de mensonges.
Alex s’endort en donnant le biberon à Celeste…et elle tombe. Chloé arrive …la petite pleure, elle est à terre.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 754 du mercredi 16 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de début octobre 2020 à 18H45.
Trois dépressifs (Lou, Judith, Alex) dans la même trame, ça fait beaucoup, car au final on a du mal à avoir de la sympathie pour ces personnages qui certes, ont de bonnes raisons, mais on s’ennuie ! Et maintenant Alex qui va tromper Chloé et qui plus est avec Flore, qui couche avec le mari alcoolisé de sa copine ! Un peu nul tout ça !
Apparemment ça ne va pas être que de la déprime : Alex alcool et infidélité, Judith anorexie / boulimie et Lou des crises de paranoïa ! Sète est en forme pour la rentrée ;))
Finalement Flore est une fameuse garce et une …… (je ne mets pas le mot mais je le pense très fort), ça ne lui a pas encore suffit avec Arnaud sans parler de son histoire avec le pêcheur quand elle était avec Thomas, Cloé aurait mieux fait de rester avec Martin lui au moins est quelqu’un de sain et d’honnête. Ce n’est pas parce qu’on a eu des traumatismes dans la vie qu’il faut se conduire comme un lâche et un salaud. Et Judith est en train de couvrir sa « grand-mère » et de la cacher ce qui n’est évidemment pas le rôle d’une gamine. Quant à Lou il serait temps que Victor prenne les choses en main et la fasse placer dans un établissement de soin, un choc post traumatique n’est jamais anodin surtout un pareil. On ne parle pas de la Covid car beaucoup de séries ont fait le choix de ne pas en remettre une louche alors qu’on ne parle que de ça à longueur de journée mais ce n’est pas mieux toutes les séries actuelles semblent totalement en berne. Je crois que PBLV et USGS ne sont pas à la fête non plus, quelle idée d’encore enfoncer le clou de la sinistrose.
Comme je l’écrivais en commentaire de l’épisode précédent, on a compris que ces trois personnages n’allaient pas bien, et on aimerait maintenant voir autre chose, mais dans autre chose, je ne pense certainement pas à une coucherie entre Alex et Flore! Je suis bien d’accord avec Delbarbanzal et McAdam. Le comportement de Flore est nul. Bien sûr, celui d’Alex l’est aussi, mais il a au moins l' »excuse » d’être au fond du trou et alcoolisé, même si bien sûr, ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi. Flore qui a vu qu’Alex n’allait pas bien et s’alcoolisait devrait avoir la lucidité nécessaire pour le repousser, l’inciter à se faire soigner. Et je ne parle même pas du fait qu’elle est amie avec Chloé et que pour cette seule raison, elle devrait s’en distancer. McAdam, je préfère Alex à Martin, du moins l' »Alex normal ». Martin est peut-être sain et honnête, mais il m’exaspère souvent. Je n’aimerais pas voir rompre de nouveau Chloé et Alex, si tôt après la naissance de leur bébé, mais bien sûr, si Alex continue encore longtemps dans cette voie-là, Chloé devra peut-être le quitter pour que les enfants et elle retrouvent un climat moins tendu. J’ai cessé de regarder la série USGS, que je trouvais bien trop morbide et déprimante. Si DNA me plombe trop, je ne la regarderai plus non plus. La vie n’est déjà pas rigolote en ce moment, et l’on a aussi besoin de bonne humeur et de pouvoir ne pas se prendre la tête.
Entièrement d’accord avec Catherine , en ce moment , , nous regardons la télé pour penser à autre chose que tout ce qui se passe en France, et pour passer un bon moment , ce n’est pas pour que l’on nous en rajoute avec toutes ces horreurs qui se passent dans nos séries en ce moment! les intrigues qui traînent en longueur , et qui finissent mal ou pas du tout , trop c’est trop! . Bonne soirée à tous.
Je crois qu’Alex (enfin le rôle) est au final un mou qui aime se victimiser à outrance même s’il faut reconnaître que la vie n’a pas été facile pour lui, il baisse trop facilement les bras, fuit ses responsabilités et finit pas être toxique pour sa famille à qui il fait plus souvent du mal que du bien. C’est sans doute ce qui le rend proche de Bilel pas mieux dans le genre, ils devraient faire un club avec en plus Rémy, ce serait complet.
Je partage totalement votre avis (sauf pour Martin, lui je n’y arriverais jamais) concernant la sinistrose qu’est devenue DNA. Toutes les intrigues principales sont criminelles et la plupart du temps, n’aboutissent pas. Quelques historiettes sans intérêt gravitent autour, du remplissage pour moi. Je ne pense pas que la future idylle Clémentine/Sacha nous sorte de ce côté sombre.
Je ne suis pas adepte des séries quotidiennes ne regardant pas les autres mais je pense qu’il est inévitable que cela tourne en rond quand on sait qu’il faut produire des épisodes 5j/7 toute l’année. Des pauses seraient peut être nécessaires, pendant les vacances scolaires par exemple, afin de redynamiser tout cela.
J’hésite vraiment à regarder Ici tout commence car je crains que le même schéma ne se reproduise.
Que dire de Jules, le petit copain de Noor, ce garçon est odieux et imbuvable, quand je pense comment elle a pourri la vie de sa mère, en partie parce qu’elle voulait vivre sous le même toit avec lui … qui s’assemble se ressemble !
Jules c’est le gosse pourri gâté qui a grandi sans repère paternel, avec juste l’apologie du voyou et qui continue dans cette voie, aucune éducation, aucune limite, c’est effectivement le pendant de ce qu’est devenue Noor qui a cependant encore parfois un sursaut de réalisme, là c’est le contraire c’est le père surtout qui les a continuellement portées au nues en occultant tous leurs défauts comme ceux de son ex, on voit le résultat chez les uns et les autres quand finalement la vie finit par les rattraper avec ses vicissitudes qu’ils sont peu aptes à affronter.
Bien d’accord avec les propos de Mc Adam, le couple Jules et Noor deux gâtés pourris qui commencent à nous saouler, dans la série , tout comme Charlie et la demie sœur de Laura, qui mettent la Famille Moréno sous pression , une peu de bonnes choses dans cette série , nous feraient le plus grands bien. Merci les scénaristes !
Si même les inconditionnels retraités s’ennuient en regardant DNA, alors où vas t’on ???
Ravie d’apprendre que l’âge de la retraite est à 40 ans maintenant 🙂 🙂 🙂
C’est bon Titou (je pense qu’on a + ou – le même âge), tu peux fermer boutique et te la couler douce 😉
J’aimerais bien (oui on est proches je pense)…si seulement mais on va devoir rajouter 25 ans a minima ^^ ;))
Il y a « s’ennuyer » et « s’ennuyer », je préfère encore m’em….. tout en étant que c’est loin d’être le cas, que de faire du vinaigre sur tout et sur rien faute d’autre chose. Et puis il y a « vieux » et « jeune » retraité et ce n’est pas qu’une question d’âge. La seule chose que m’em…… et depuis des mois ce sont les contraintes de la Covid et ça c’est épouvantable, toutes les activités habituelles sont soit annulées, soit tellement compliquées qu’on finit par y renoncer bien malgré soi et c’est bien pire qu’une série télé quand on a 36 chaînes.
Au moins ça oui. Pfiouu 25 ans !!!
Ah les préjugés…..mais ça m’a fait rire, c’est déjà ça…
Bonne journée Titou 🙂
Oui y en a beaucoup malheureusement pour les préjugés 😉 bonne aprem Flora