Roland père de Kylian et Lola et Helena Horn liée à un meurtre – Plus belle la vie 25 septembre 2020 (4115)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 25 septembre 2020 (épisode 4115) diffusé sur France 3. Roland veut régler les problèmes en avouant la vérité sur la paternité. Lola avoue à Kylian qu’elle aime bien Noé. Barbara et Cesar découvrent les dessous d’Helena Horn. Yvonne amoureuse d’André. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4115 du 25/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 25 septembre 2020 (saison 17 épisode 4115 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/09/2020 est en ligne.
Thomas est persuadé que Sophie manipule Roland… Thomas est agressif, Sophie a peur qu’il la frappe. Elle pleure…il lui dit de partir.
Mila des douleurs au mollet suite au sprint, Mouss la masse avec une pommade. Il lui dit qu’il peut lui faire confiance…Mila accepte. Elle avoue à Mouss qu’il l’étonne chaque jour un peu plus.
Cesar retrouve Abdel en terrasse en attendant Barbara. Abdel demande à Cesar c’est quoi son intention avec Barbara ? Cesar lui demande qu’on arrête de le juger sur des quand dira-t-on. Quand Barbara arrive, l’ambiance est tendue.
Abdel leur apprend que le propriétaire ne voulait pas vendre la parcelle à Helena Horn (société écran). Barbara a trouvé l’adresse de la fille de la propriétaire. Ils se rendent sur les lieux et trouve une petite maison. Ils se font passer pour des personnes du cadastre.
Barbara et Cesar apprennent que le père de la fille est mort par accident …et ensuite elle a vendu pour venir à bout des frais.
A la coloc, il y a un souci de ballon d’eau chaude…le plombier ne peut pas venir avant mardi. Yvonne a une idée. Elle fait appel à son ami bricoleur André. Il réussit à réparer l’eau chaude et c’est gratuit. Yvonne demande ensuite à André de réparer une prise dans sa chambre.
André dit à Yvonne qu’elle lui manque à la résidence. Il se sent seul. Yvonne avoue qu’elle se sent revivre avec les jeunes. Yvonne a provoqué la panne d’eau chaude pour voir André. Yvonne propose à André de s’installer à la coloc.
Plus belle la vie en avance du 25 septembre 2020 : Yvonne invite André à la coloc
Roland demande à Thomas d’arrêter de la harceler. Thomas dit à Roland que Sophie va la plumer.
Kylian découvre que Lola re-vomit derrière un buisson : elle dit que le problème c’est Noé car il la calcule pas alors qu’elle l’aime bien.
Roland est cash, il dit à Thomas « Quand tu es arrivé ici, tu étais rien »…Roland lui dit de s’en rappeler. La guerre est déclarée entre Roland et Thomas.
Cesar pense que Barbara doit reporter le rendez vous avec Revel tant qu’ils savent pas si cet accident de pêche est un vrai accident de pêche. Cesar a peur que si c’est un meurtre ça éclabousse GTS.
Thomas ne comprend pas pourquoi Roland réagit comme ça, il se confie à Gabriel.
Roland est triste de ce qui se passe avec Thomas, il dit à Sophie que le mieux pour tout le monde c’est qu’il sache la vérité, que Kylian et Lola sont ses enfants.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 28 septembre 2020 avec l’épisode 4116.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.
Sacré Roland ! A voir sa tête de vieux chien battu, donnant des leçons de bonne conduite à tous, on n’imagine pas qu’il ait eu une vie sexuelle aussi fertile (hi hi hi). Son désir de se racheter dix ou quinze ans après et s’en prenant à Thomas le rend odieux ! Il ferait bien de rejoindre la maison de retraite qu’est en train de devenir la coloc et laisser son appartement à son ancienne amoureuse ! ! ! ! !
Je pense que Roland à plûtot fais un don de sperme et que sois il connaissait Sophie et son mari décédé et qu’il a accepté de les aider ou sois que le don à été anonyme mais que Sophie à réussi à trouver les infos sur Roland dans des dossiers de la Banque du Sperme (normalement c’est anonyme)
Je ne félicite pas les scénaristes, dialoguistes, pour la phrase prononcée à l’encontre de Thomas par celui qui était à mes yeux le patriarche du Mistral.
Si je peux me permettre Delgarbanzal, ”une vie sexuelle fertile » n’ a rien à voir avec la tête du gars !
Pas besoin de chercher loin, il n’y a qu’à regarder sur Wikipedia, la biographie de certains acteurs de PBLV. Je peux vous dire que l’on apprend des news insoupçonnées, concernant ce sujet… ? perso en suis restée bouche bée ?
Bien vu Angel ! A moins que le mari de Sophie était stérile… par générosité papy Roland s’est dévoué en offrant son sperme.
Roland : un grand naïf qui est manipulé par une femme aux moeurs légères et sans scrupules, qui ment certainement comme elle respire Pauvre Thomas et pauvre Mirta
parizot … D’accord avec vous ! mais c’était de l’humour ! L’histoire nous dira comment et à quel moment les 2 jeunes ont été conçus, mais deux dons de sperme anonymes comme proposé ci-dessus, surprenant ! ! ! ! Quoiqu’il en soit, si il a eu une histoire avec Sophie, elle a duré dans le temps … le temps de lui faire un deuxième enfant ! Il faudra qu’il s’en explique à Mirta et à ses fils (n’oublions pas qu’il en a un autre de fils, le 1er mari de Blanche)
@Delgarbanzal bien sûr !
N’ayez crainte, je n’oublie pas François. Il fait partie de l’ une des deux scènes qui me viennent en tête lorsque je me remémore le début de PBLV. Le retour de vacances de François, Blanche et les enfants… l’autre : Roland et Mirta au lit ?
Je ne regarde plus mais le peu que je vois ici me laisse pantois, pauvre Thomas !