Alma face a un traumatisme, Samuel patient / Flore et Alex font l’amour – Demain nous appartient 24 septembre 2020 (760)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 24 septembre 2020 (TF1) épisode 760 en avance. Lise gifle Jules, elle perd pieds. Flore et Alex couchent ensemble tandis que Judith fait un malaise. Alma a connu un drame.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 24/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 760 diffusé sur TF1 le jeudi 24 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/09/2020 est en ligne.
C’est le jour de l’enterrement de Jacques, Maxime s’est occupé de la couronne fleurie. Judith remercie son frère. Catherine ne veut pas aller aux funérailles, elle a peur de s’écrouler. Alex la traite d’égoïste. Elle finit par accepter d’y aller.
Flore propose à Alex de venir à l’enterrement pour le soutenir! Pour pas que ça fasse bizarre elle demande à Bart de venir prétextant que c’est pour soutenir Chloe et Alex.
Martin a étudié l’historique de Vadim et il cherche à acheter un zodiaque. Ils vont interroger les revendeurs de la région.
Alex vient finalement à l’enterrement mais son discours qui devait être un hommage, est rempli de haine…. il dit tout ce qu’il a sur le coeur. Chloe lui demande d’arrêter.
Judith fait un malaise… Marianne s’occupe de sa petite fille. Elle pense qu’elle a fait un simple malaise vagal. Judith dit à Alex qu’il est monstrueux… la tension est palpable. Marianne s’enflamme et dit à Alex qu il ne mérite pas ses enfants.
Alex part furax au mas, Flore le rejoint. Il est mal et elle lui dit qu’elle le comprend sans le juger. Ils s’embrassent et décident de faire l’amour.
Sandrine convoque Lise car elle la trouve naïve avec les élèves. Il faut qu’en tant que CPE elle se fasse plus respecter.
Dans la cour, Lise voit un mégot de cigarette près de Jules .. elle lui demande de ramasser. Il dit que ce n’est pas à lui car il fume pas. Lise ne supporte pas son insolence, elle le gifle. Lise va tout de suite se confier à Morgane, elle avoue qu’elle a perdu pieds. Morgane intervient auprès de Jules pour tenter d’excuser Lise. Mais ça marche pas, Jules n’est pas dupe !
Demain nous appartient en avance du 24 septembre 2020 : Lise perd le contrôle et gifle Jules
Plus tard, Alex rentre à la maison, Chloe est sur le canapé. Elle lui dit qu’elle était inquiète, elle avait peur qu’il veuille mettre fin à ses jours. Alex lui demande pardon et Chloe le rassure peu importe ce qu’il fait, elle lui pardonnera toujours.
Samuel et Alma ont dormi ensemble mais il ne s’est rien passé. C’est une première pour Samuel. Le matin, Samuel est tactile avec Alma mais elle lui dit non tout en lui précisant que c’est pas sa faute.
Alma vient en consultation auprès de Marianne qui la rassure tout va bien au niveau de la cicatrisation. Marianne lui pose des questions sur son installation à Sete et si tout se passe bien. Alma avoue qu’elle a rencontré quelqu’un mais elle n’arrive pas à franchir le pas après l’épreuve qu’elle a vécu. Marianne comprend, elle est passée par là.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 761 du vendredi 25 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de l’automne 2020 à 18H45.
Alma a certainement été victime d’un cancer à la façon dont elle discute avec Marianne et il n’est ni évident d’en parler avec quelqu’un qu’on connaît à peine et encore moins d’en laisser voir les traces. Jules reçoit une gifle pour une fois qu’il était innocent mais bon il en a mérité tellement d’autres…. Sauf qu’en attendant avec un maman avocate et Martin à la maison ça risque de ne pas se passer sans réaction. Alex pète les plombs et finit par dire ce qu’il a sur le coeur au sujet de Jacques qui lui a volé sa vie et surtout son vrai père qu’il n’a pas connu et si peu Jeanne qui aujourd’hui est malade. On finit par se rendre compte que personne ne l’écoute, ne se met à sa place, ne respecte son avis, il fait face à des portes fermées, on l’a obligé à se rendre à l’enterrement après avoir été forcé d’héberger sa kidnappeuse qui ne fait preuve d’aucun chagrin pour son mari, aucune empathie pour Judith qu’elle « adore » ni pour personne, elle ne pense qu’à elle comme un vrai prédateur. Seule finalement Flore reste du côté d’Alex pour le réconforter, l’aider et puis évidemment bardaf c’est l’embardée ! Un nouveau couple à Sète, pourquoi pas finalement ?