Alma a eu un cancer du sein, Flore quitte Alex et Vadim arrêté – Demain nous appartient 25 septembre 2020 (761)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 25 septembre 2020 (TF1) épisode 761 en avance. Judith fait un second malaise. Flore veut tout stopper avec Alex par respect pour Chloé. Catherine squatte encore chez Chloé. Samuel et Alma couchent ensemble après lui avoir révélé qu’elle a eu un cancer du sein.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 25/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 761 diffusé sur TF1 le vendredi 25 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/09/2020 est en ligne.
Alex a mal dormi mais Chloé est compréhensive par rapport à ce qui s’est passé la veille. Chloé pense qu’il va falloir un peu de temps pour que Judith lui pardonne.
Quand Chloé va à la douche, Alex tient Celeste d’une main et de l’autre appelle Flore…il lui dit qu’il repense à ce qui s’es passé la veille. Il lui dit que « c’est pas simple mais il regrette rien ». Alex a envie de revoir Flore.
Flore boit un café avec Bart à la paillote…il trouve que Flore est scotchée à son téléphone comme une ado amoureuse. Flore nie les choses…et dit qu’il n’y a personne dans sa vie.
Virginie se retrouve face à Sandrine et Antoine par rapport à la gifle de Jules par Lise. Virginie leur apprend que Morgane est venue s’excuser auprès de Jules à la place de Lise. Virginie dit qu’elle pourrait porter plainte…Sandrine promet qu’elle va parler à Lise et Morgane et elle promet que cet incident ne se reproduira plus.
Catherine dit qu’elle va partir car Alex ne veut pas d’elle. Elle a passé 2 nuits la maison. Judith propose à Chloé de laisser son lit à Catherine. Celle-ci demande à Chloé 800 euros pour tenir une dizaine de jours. Chloé dit que c’est une somme énorme. Judith supplie Chloé que Catherine reste…Chloé accepte, elle dit qu’elle va se débrouiller avec ALex.
William se rend compte que Samuel est triste pour Alma : à ce moment-là, il reçoit un SMS d’Alma qui lui propose de déjeuner ensemble.
Judith confie à Souleymane que Chloé a accepté de garder Catherine quelques jours. Elle trouve Alex insupportable. D’un coup Judith se sent mal et perd connaissance.
Gabriel intervient en pleine dispute entre Sandrine, Lise et Morgane au lycée.
Catherine se confie à Flore au Spoon du fait qu’Alex est rentré à 2H du matin et qu’il était dans un sale état. Chloé dit qu’elle a l’impression qu’Alex lui cache quelque chose.
Chloé se sent impuissante pour aider Alex : elle tente d’être patiente et d’arrondir les ongles. Flore dit qu’elle est désolée qu’elle vive tout ça alors que Celeste vient d’arriver.
A ce moment là, Chloé reçoit un appel du lycée…Judith a encore fait un malaise.
Alma et Samuel déjeunent ensemble…Samuel dit que ça ne lui était jamais arrivé qu’on se refuse à lui. Alma dit à Samuel qu’elle pense qu’ils se plaisent et que ça serait bien qu’ils se revoient. Alma est prête à ce que la situation évolue… Samuel demande l’addition.
Demain nous appartient en avance du 25 septembre 2020 : Sandrine prête à tout pour se débarrasser de Lise ?
Judith est à l’infirmerie avec Morgane quand Chloé arrive. Morgane pense que ça serait bien que Judith fasse des examens.
Flore rejoint Alex au mas…elle lui dit que ce qui s’est passé, ça n’aurait pas dû avoir lieu. Elle pense qu’il faut qu’ils arrêtent de se voir. Flore trouve horrible ce qu’ils ont fait à Chloé. Flore dit à Alex qu’il faut que jamais Chloé sache la vérité car ça lui ferait trop de mal…ça doit rester un secret.
Alma dit à Samuel avant d’aller plus loin qu’elle a eu un cancer du sein. Elle a eu une reconstruction avec de nombreuses cicatrices. Samuel est compréhensif et tout se passe bien.
Sandrine décide d’appeler le rectorat pour voir s’il serait possible d’envisager une mutation pour Lise.
Georges a eu l’homme à qui Vadim a acheté le zodiaque. Martin et Georges débarquent au port. Vadim est arrêté.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 762 du lundi 28 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de l’automne 2020 à 18H45.
Ce n’est pas vrai! Catherine force la main à Chloé, en comptant sur l’appui de Judith, pour s’incruster chez elle en sachant pertinemment que cela ne plaira pas à Alex. Mais quel boulet! J’espère que l’état de santé de Judith n’est pas trop grave. L’actrice qui joue le rôle de Flore est vraiment bonne, parce que qu’elle faisait bien passer la culpabilité de son personnage face à Chloé, et aussi dans les scènes du début de l’épisode. On voyait que Flore marchait sur des œufs. Et son jeu était vraiment bon, lors de l’entrevue avec Alex qui a suivi. Il n’empêche que le comportement de Flore n’est vraiment pas glorieux. J’apprécie de plus en plus le couple Alma-Samuel et pense qu’il remplace avantageusement le couple Leila-Samuel. J’ai trouvé Virginie touchante, face à Sandrine, lorsqu’elle défendait son fils. Là aussi, j’apprécie l’actrice qui interprète ce rôle, tout en finesse, et qui est une très belle femme aussi. En revanche, les chamailleries entre Sandrine Morgane, Gabriel et Lise me fatiguent un peu.