Alex casse le Spoon et avoue avoir tué Jacques / Sacha amoureux mais pas prêt – Demain nous appartient 2 octobre 2020 (766)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 2 octobre 2020 (TF1) épisode 766 en avance. Alex casse tout au Spoon et avoue à Martin avoir tué Jacques. Sacha rompt avec Clémentine même s’il est amoureux tandis qu’Alma apprend la vérité sur Samuel qui est allé voir Leila.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 02/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 766 diffusé sur TF1 le vendredi 2 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/10/2020 est en ligne.
Quand Alex se lève au petit matin (il a dormi sur le canapé pour pas la réveiller), Chloé le traite de gros porc…elle lui dit qu’elle l’a vu avec Flore.
Flore annonce à Bart qu’elle a rompu avec Alex. Bart dit à Flore qu’un jour elle va rencontrer la bonne personne…il sait qu’elle a morfler avec Arnaud. Flore demande à Bart s’il lui en veut pas…il accepte de revenir à la maison.
Chloé met Alex à la porte. Judith et Maxime arrivent…et Chloé dit aux enfants que la maîtresse d’Alex c’est Flore. Judith dit à son père qu’il est dégueulasse et Maxime reste sans voix.
Solenne est contente de son lycée, elle se sent bien d’avoir repris le sport. Ben est loin d’être ravi de sa rentrée. Ben montre une vidéo familiale avec leur mère à l’intérieur… Sacha lui fait la morale, il en a marre de son comportement de petit c**.
Noor confie à Soraya qu’elle est déprimée que Leila soit repartie.. Soraya lui dit qu’elle est bientôt en vacances, elle va pouvoir aller la voir à Bruxelles.
Alex est dans sa camionnette, il boit de l’alcool et appelle Flore pour lui dire que Chloé sait tout.
Sacha confie à Tristan qu’avec Clémentine ils se sont croisés par hasard et ils se sont embrassés. Sacha pense qu’il faut mettre un terme à cette histoire car c’est trop compliqué. Sacha pense qu’il peut pas vivre cette histoire. Tristan pense que Sacha doit se donner le droit d’être heureux.
Sacha révèle à son frère qu’il sait pas tout sur l’accident de la mère de Solenne et Ben.
Maxime apprend que Bart savait que Flore sortait avec Alex. Il est dégoûté. Maxime comprend que si Chloé n’avait pas découvert l’infidélité d’Alex…Bart ne lui aurait rien dit.
Chloé débarque à la paillote pour voir Flore : elle lui dit qu’elle est une sal***. Flore lui demande pardon. Chloé gifle Flore et lui demande de sortir de sa vie et de celle de ses enfants.
Sacha et Clémentine se retrouvent sur la plage… Sacha lui dit qu’entre eux c’est pas possible. Clémentine lui dit pas de souci, on oublie ce qui s’est passé. Sacha a peur de pas être prêt et a peur de la réaction de Ben.
Sacha dit à Clémentine qu’il est en train de tomber amoureux d’elle et il aime encore sa femme Caroline décédée. C’est trop douloureux.
Noor voit Alma et Samuel discutaient…elle fait une scène à Samuel d’être venu voir Leila la veille. Alma se rend compte que Samuel lui a menti, il est pas allé voir une patiente mais Leila. Samuel avoue avoir été bouleversé d’avoir revu Leila. Alma comprend ce qu’il ressent mais elle a déjà eu sa dose d’histoires compliquées. Alma veut de l’honnêteté …car le mensonge c’est un vrai manque de respect. Samuel promet qu’entre eux il n’y ait plus de mensonges.
Salomé trouve que Maxime est doué, elle trouve qu’il a le geste instinctif pour couper le poisson. Elle lui demande s’il a déjà pensé à faire une école de cuisine pour en faire son métier. Salomé lui dit qu’elle est à l’école d’Auguste Armand et que là-bas il y a un restaurant d’application.
Demain nous appartient en avance du 2 octobre 2020 : Comment Chloé va-t-elle gérer la situation?
Maxime confie à Bart que tout part en vrille dans sa vie. Salomé débarque au Little Spoon pour voir comment s’en sort Maxime avec les makis.
Judith mange un plat de pâtes… Catherine lui dit que ça lui fait du mal de l’avoir si mal dans sa peau. Judith a l’impression de vivre un cauchemar, elle a peur que ses parents divorcent. Catherine pense qu’elle peut appeler Alex pour le raisonner afin qu’il fasse son mea culpa.
Catherine appelle Alex alors qu’il est au Spoon, il pète les plombs…il s’énerve contre Tristan et casse tout. Tristan est obligé d’appeler la police. Martin et Georges viennent chercher Alex au Spoon. Martin traite Alex de co***ard. Il va être placé en cellule de dégrisement. Alex dit à la police qu’il a tué Jacques et qu’ils avaient raison depuis le début. ,
Clémentine et Alma papotent de leurs amours compliqués à la paillote. Elles pensent avoir tiré les mauvais numéros avec Sacha et Samuel. Elles trinquent à l’amour.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 767 du lundi 5 octobre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de l’automne 2020 à 18H45.
Leila est revenue à l’hôpital pour titiller Samuel et voir qu’elle avait encore du pouvoir sur lui ! Visiblement il est encore amoureux et peut-être elle aussi, mais cette vipère de Noor pourrit encore une fois la vie de son entourage ! L’histoire d’Alex et Flore va-t-elle se terminer par l’incarcération d’Alex ? Ce qui somme toute serait pratique pour les scénaristes ! Attendons la suite !
Effectivement Noor et sa mère sont toujours des vipères, seule Soraya semble un peu calmée suite à son histoire avec Thomas elle est plus tolérante ! Alex craque complètement boit un maximum, fait et dit n’importe quoi et se retrouve en prison car au final il n’y a plus que là qu’il pense trouver la paix !
Je suis bien d’accord avec les avis exprimés. Noor est une peste qui mérite d’urgence un recadrage. En revanche, j’ai bien apprécié la manière dont Alma a réagi. Je pense toujours qu’elle serait plus bénéfique pour Samuel que Leila, qui était très tête à claque avec lui dans l’épisode d’hier. J’ai aussi trouvé Bart touchant, dans ses confrontations avec sa mère et avec Maxime. La situation doit être très inconfortable pour lui, mais malgré tout, il s’efforce de les soutenir l’un et l’autre. Quant à Alex, je m’interroge. A-t-il réellement tué Jacques, ou le dit-il, parce qu’il se sent minable et qu’il estime que sa place est en taule? C’est fou comme Catherine a bien réussi à le calmer! Pourquoi Chloé ne l’a-t-elle pas virée aussi?