Marie la femme de Sébastien se réveille du coma et François le retour – Plus belle la vie 13 octobre 2020 (4127)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 13 octobre 2020 (épisode 4127) diffusé sur France 3. François Marci est de retour, Mathieu est en fuite. Laetitia inquiète du réveil de Marie et du risque pour sa relation avec Sébastien.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4127 du 13/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 13 octobre 2020 (saison 17 épisode 4127 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/10/2020 est en ligne.
Noé otage est relâché par Mathieu in extremis quand Blanche intervient mais il prend la fuite. La police est à ses trousses.
Mouss dit à Mila qu’elle est la plus belle fille qu’il a jamais vu. Mila aimerait un endroit où il sont tous les deux tranquilles. Mouss va chercher ce lieu romantique.
Thomas fait la morale à Roland, il estime que c’est sa faute si Noé s’est retrouvé menacé par un couteau à la gorge. Thomas lui parle de la vente du cabanon. Roland dit que le cabanon est à lui et il en fait ce qu’il veut.
Laetitia demande son avis à Luna sur une montre qu’elle a acheté pour Sébastien…pour leur anniversaire (le moment où ils se sont enlacés). Luna est heureuse de voir Laetitia si enjouée.
Quand elle rentre à la maison, Sébastien l’attend…Laetitia rentre avec le courrier et elle découvre qu’il a réservé un week end dans un gîte. Laetitia est ravie, elle dit qu’il est l’homme le plus romantique de Marseille.
Lola est inquiète car Noé voudra plus jamais lui parler à cause de Mathieu. Elle a peur que Noé la déteste. Sophie dit à Lola de se battre si elle veut vraiment Noé.
Blanche débarque chez Sophie : Blanche dit à Sophie qu’elle est aussi tarée que son mec. Blanche explique que Noé est traumatisé. Elle veut que Sophie la tienne au courant sur l’arrestation de Mathieu.
Mouss a fait un super chrono, son père est content. Christophe réserve une chambre dans un hôtel « de luxe ».
Rochat demande à Nathan qui est André à la coloc : Nathan dit qu’il présentait du téléachat dans les années 70 sur du câble.
La gendarmerie a décidé de lancer un avis de recherche contre Mathieu suite à l’agression de Noé et le délit de fuite. Kylian est toujours en colère contre Sophie.
Sébastien parle à Marie (toujours dans le coma) et il lui annonce qu’avec Laetitia c’est du sérieux. Ils vivent ensemble désormais. Il promet à Marie qu’il l’abandonne pas, il viendra la voir tous les jours. D’un coup, il voit les yeux de Marie qui s’ouvrent… il appelle une infirmière. Pour les médecins, c’est miraculeux le réveil de Marie.
De son côté Laetitia prépare le dîner du soir…Kevin l’aide. Elle est toute excitée. Sébastien rentre mais il fait une drôle de tête (Kevin part pour les laisser tous les 2). Laetitia lui offre son cadeau, Sébastien lui dit que la montre est très belle.
Sebastien confie à Laetitia que Marie s’est réveillée. Laetitia est inquiète, elle comprend si Sébastien veut prendre du recul. Pour Sébastien, rien ne change dans sa relation avec Laetitia. Celle-ci lui dit qu’elle a peur.
Plus belle la vie en avance du 13 octobre 2020 : Mouss a-t-il encore une chance avec Mila ?
Mila retrouve Mouss dans la chambre : il est stressé, il a pris des préservatifs de tailles différentes. La 1ère fois se passe pas vraiment bien… Mila comprend que Mouss lui a menti, c’est pour ça que ça a duré 30 secondes. Mila est saoulée, elle quitte la chambre.
Kylian dit à Noé qu’il ne veut pas être pote avec un Marci…quand Noé lui parle. « Je ne suis pas un marci ». Il traite Roland de vieux tocard. Baptiste intervient…A ce moment là, François Marci débarque et assiste un super comité d’accueil avec tout le monde qui se dispute. François dit que « décidément le mistral n’a pas changé ».
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 14 octobre 2020 avec l’épisode 4128.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.
Sauf erreur, même si le cabanon appartient à Roland, celui-ci se doit de partager la somme retirée de la vente entre tous ses enfants, on ne peut pas spolier certains au bénéfice d’autres ! Me semble-t-il !
L’histoire entra Laetitia et Sébastien est bien mignonne … mais quelques tracas s’annoncent !
Il me semble que, de son vivant, on a le droit d’avantager un héritier.
Concernant une donation, cela peut être considéré comme une avance sur héritage, dans ce cas cette compensation sera déduite de l’héritage ; sauf si cette donation est faite devant notaire, dans ce dernier cas la donation ne sera pas déduite de l’héritage et est acquise définitivement. Mais dans le cas des « enfants » de Roland, étant donné qu’il ne les a pas reconnus .. Je ne sais que dit la loi ? Quoiqu’il en soit, Roland a doublement trahi sa famille et notamment son petit-fils a qui il avait promis de léguer le mazet !
Merci Delgarbanzal 🙂 vous avez raison, comme Kylian et Lola n’étaient pas reconnus, ça change la donne. Vous m’avez appris un mot : MAZET, perso, connaissais uniquement le terme employé par Thomas… « le p’tit cabanon » (ai en tête la chanson de Fernandel : La chanson du cabanon).
Bon dimanche Delgarbanzal ainsi qu’à vous tous…
Top l’arrivée de François au Mistral ?
Mila a une magnifique chevelure… mais quel caractère… pauvre Mouss.
Quelle pipelette le Sébastien ? et vas-y que j’te parle de Laetitia, qu’on vit ensemble, qu’il a besoin de vivre sa vie et patati et patata… normal qu’après toute cette confession, la Marie ouvre son œil droit ?? il l’a énervée !