Samuel face à Bilel, il faut laisser partir Leila / Noor et Soraya effondrées – Demain nous appartient 12 octobre 2020 (772)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 12 octobre 2020 (TF1) épisode 772 en avance. Bilel doit préparer Noor et Soraya à la mort de Leila. Chloé surprend Alex en train de boire alors que Maxime lui avait dit qu’il avait arrêté. La sortie urbex se prépare.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 12/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 772 diffusé sur TF1 le lundi 12 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/10/2020 est en ligne.
Samuel est aux côtés de Leila, il ne veut pas la lâcher…William lui conseille d’aller se reposer. Il explique à William qu’il a besoin de rester à ses côtés. Samuel n’a pas le courage de parler à Noor et Soraya sur l’état de leur mère…il pense que quelqu’un d’autre le fera.
La police a eu confirmation c’est bien Leila sous ces pansements. Samuel demande à William de la sauver..car c’est la femme de sa vie, il veut pas la perdre. William promet de faire le maximum, ses poumons sont gravement atteints et les lésions cutanés sont fortes.
Georges a reçu la mauvaise nouvelle, il se confie à Victoire et Rémy …Leila Beddiar est gravement brûlée. Une voiture s’est encastrée dans un camion et a pris feu.
Victoire et Rémy sont des proches de Leila …George avoue qu’il y a peu de chance qu’elle s’en sorte. George doit se rendre les Beddiar pour annoncer la nouvelle. Rémy veut venir avec lui, mais Victoire et Georges l’en dissuadent.
Alex a fait une demande de parloir pour voir Catherine. Alex en veut à Catherine, celle-ci dit qu’elle aimerait réparer les dégâts qu’elle a causés. Catherine demande des nouvelles de Judith. Alex dit à Catherine que c’est la dernière fois qu’elle le voit, c’est fini.
Judith avoue à Souleymane qu’elle s’inquiète pour sa grand mère en prison. Souleymane pense que Catherine a abusé… Judith a envie de partir loin de Sète, Souleymane dit que les vacances approchent. Judith a envie de faire toute seule l’autorisation parentale pour l’urbex.
Georges vient voir les Beddiar pour annoncer la mauvaise nouvelle concernant Leila.
Flore est au mas pour voir Alex, elle vient prendre de ses nouvelles vu qu’il ne répond pas au téléphone. Alex avoue qu’il ne gère plus rien. Flore veut être là pour lui et l’écouter.
Maxime vient voir Alex au mas : il se montre bienveillant envers son père. Alex avoue que Chloé ne le prend plus au téléphone. Il est pas sûr qu’elle le pardonne un jour. Alex s’en veut d’avoir été un mauvais exemple pour Maxime. Ce dernier va lui apporter des petits plats. Ils se prennent dans les bras.
Samuel parle à Leila qui est inconsciente…il lui parle de l’après quand elle va se réveiller. Il voit la main de Leila bouger…il a l’impression qu’elle l’entend.
Noor, Leila et Bilel arrivent à l’hôpital : ils parlent à Leila…ils sont en larmes. Bilel pleure aussi.
Georges se confie à Victoire que ça était très dur de parler aux Beddiar concernant l’accident. Victoire pense que c’est peut être bien d’aller quand même faire l’expédition d’urbex pour se changer les idées. Georges demande à Ulysse si c’est dangereux de faire l’urbex…Ulysse répond que non, mais il faut juste faire attention.
Rose explique à Chloé que ça lui a fait quelque chose de voir Auguste son père. Rose a l’impression qu’il a changé par rapport à elle. Rose lui parle des propositions de postes pour elle et Antoine en Camargue.
Demain nous appartient en avance du 12 octobre 2020 : Alex limite violent avec Chloé
Salomé vient voir Maxime pour voir comment il va. Il lui explique qu’il pense que ses parents vont se séparer. Maxime prépare les petits plats pour Alex, Salomé vient lui tenir compagnie.
Salomé apprend à Maxime qu’elle est de la Ddass.
Sacha confie à Clémentine qu’il n’a rien dit à Ben sur le fait qu’il part à l’urbex avec elle. Solenne et Ulysse vont lui dire que Sacha y va tout seul.
Chloé voit que Maxime a préparé des plats à réchauffer et il lui a fait des courses. Maxime propose à Chloé de voir Alex et lui amener les courses : il pense qu’il serait touché de voir que Chloé ne l’a pas rayée de sa vie. Chloé accepte pour Maxime. Quand elle arrive, elle retrouve Alex complètement bourré…
Chloé veut jeter la bouteille d’alcool d’Alex…mais il lui prend violemment des mains. Chloé lui dit qu’il peut continuer à se détruire, elle en a rien à faire.
Soraya arrive à convaincre Noor d’aller se reposer, Bilel reste au chevet de Leila.
Bilel demande à William s’il faut préparer Noor au décès de Leila …William répond que les prochaines heures vont être décisives, mais il y a très peu de chances qu’elle s’en sorte. Si elle survit, elle sera défigurée et elle aura de graves problèmes moteurs. Samuel dit à Bilel que ça sert à rien de s’acharner. Samuel dit qu’il faut la laisser partir.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 773 du mardi 13 octobre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de l’automne 2020 à 18H45.
Samuel parle à Leila qui est inconsciente…il lui parle de l’après quand elle va se réveiller. Il voit la maison de Leila bouger…il a l’impression qu’elle l’entend.
Faute de frappe : Il voit la main de Leila bouger 😉
Oui bien entendu la main 😉 c’est corrigé ! merci.
Message aux détracteurs de Chloé : Elle fait l’effort d’aller lui amener son repas ! ! ! et là, elle le retrouve bourré et il lui prend violemment la main ! Il a eu de la chance qu’elle ne l’ai pas trouvé avec la sangsue Flore !
Je trouve vraiment dommage le sort qui est réservé à Leila dans le feuilleton, elle avait peut-être d’autres choses à vivre ! car, certains comédiens qui interfère et qu’on va retrouver dans « Ici tout commence » ne font pas envie et si le but est de nous attacher à ces nouveaux personnages, pour ma part, il n’est pas encore atteint ; espérons que les intrigues entre les adultes seront plus intéressantes et convaincantes que les amourettes entre les apprentis cuisiniers !
On nous tient en haleine, c’est lassant , Leila va t’elle mourir ou non ? si oui , alors à quoi cela a servi de la faire revenir dans la série après son départ, c’est vraiment nul ! C’est dommage j’aimais bien le couple qu’elle formait avec Samuel! J’espère qu’il retrouvera l’amour avec Alma, le pauvre il le mérite, car les enfants de Leila lui en ont fait voir de toutes les couleurs, c’est d’ailleurs à cause de cela qu’elle avait décidé de partir, surtout Noor !
Je n’aime pas du tout la fin qui est réservée à Leila quelle tristesse ! pour le coup ce feuilleton commence depuis peu à me lasser, je suis très déçue quand à la suite des nouveaux arrivants concernant les apprentis cuisiniers qui me laissent totalement indifférente, j’aimais bcp Leila et Samuel, d’autres acteurs sont également partis et c’est bien dommage, je pense quils ne savent plus quoi imaginer pour nous captiver ! en tout cas moi je ne vois plus ce feuilleton comme au début il m’arrive d’en rater des épisodes que je ne regarde même plus en replay tellement je m’en fous.
GIGI…oui surtout Noor sa mère est morte a cause d’elle…insupportable cette gamine…Ce feuilleton n’a plus d’importance à mes yeux…C’est une fiction certes mais cette fin réservée à Leila m’a énormément déçue
Suis d’accord avec Gigi, à quoi bon faire revenir Leila ! Elle aurait pu être accidentée à Bruxelles et basta ! Mais là, cette séquence, va accroitre les souffrances de Samuel ! Cela donne quelques minutes de plus au feuilleton, c’est tout !
Vraiment très décevant de faire quitter la série a leila et de la faire mourir parce qu’elle a des projets film et séries en cours … ils pourraient se servir de ses brûlures et la remplacer physiquement. C’est comme le début de la série avec le médecin qui sortait avec victoir fin tragique et pas de retour c’est nul
Je regarde encore mais c’est vrai que c’est de moins en moins captivant ça me lasse un peu les nouveaux pas intéressants j’attends encore un peu car je veux savoir si Leila va s’en sortir
Je pense qu’il fallait qu’elle revienne car elle est partie rapidement sans au revoir vraiment, et surtout montrer que Samuel et elle s’aimaient toujours vraiment. D’un grand amour. Et elle est partie le coeur déchiré.
Je pencherais pour un accident « volontaire ». Comment aurait-elle fait pour revenir quelques mois plus tard et côtoyer Samuel ? Elle n’en pouvait plus. Elle était désespérée. Un suicide réglait tout.
Oui c est dommage pour le couple Leia samuel je les appréciais beaucoup.
Par contre c est vrai que noor es insupportable et qu elle a tout fait pour détruire l amour de sa mère et celui de samuel. Le feuilleton commence a s essoufler je trouve les intrigues et amours sont moins captivantes
Bien sûr je suis d accord avec ceux qui ne comprennent pas comme moi pourquoi faire revenir Leila et la faire mourir comme ça.
Les histoires de cuisine n ont absolument rien à faire dans ce feuilleton les derniers épisodes sont moins intéressants
Faire trainer la situation de Chloé et Alex est une mauvaise idée enfin
comme toi j’aimais beaucoup le couple samuel leila je regrette beaucoup de ne plus les voir
Tout a fait d accord avec le commentaire de GIGI c est bien la faute à cette petite impertinente et mal élevée NOOR si Leila et Samuel se sont déchirés de la sorte…et a poussé sa mère Leila a partir…j espère que Samuel ne vas pas retomber dans l alcool et que sa dernière rencontre va enfin le rendre heureux et pourquoi pas « papa » chose que Leila lui a refusé…
Il ne faut pas oublier que souvent ce sont les acteurs eux-mêmes qui décident de quitter une série, soit pour des raisons personnelles ou de vrais autres projets ce qui est louable mais souvent parce qu’ils s’imaginent trouver mieux ou qu’on les attend ailleurs et résultat on ne les voit plus jamais nul part, comme on dit il ne faut pas lacher la proie pour l’ombre ! Il faut quand même reconnaître à TF1 la faculté de leur permettre de tourner ensuite dans une de ses nombreuses réalisations, Joséphine, Camping Paradis etc.. contrairement à d’autres chaînes qui lorsque régulièrement elles envoient un acteur à la casse, ne font plus appel à lui ensuite, je pense notamment à des acteurs de PBLV que j’aimais beaucoup, le juge Estève, Wendy, Benoît et beaucoup d’autres. Ceux qui ont le mieux tirés leur épingle du jeu sont Sarah Mortensen dont le talent est bien mieux utilisé maintenant et Franck Sémonin, certains rares autres apparaissent parfois encore à l’écran mais trop peu souvent à mon goût comme par exemple Jean-François Malet.
Pour en revenir à DNA, la scène entre Samuel et Bilel après celle de Samuel et Leila est une des plus bouleversantes depuis le départ, vraiment deux moments exceptionnels malheureusement tragiques.
Je complètement fan j j’adore mais sa ne dure pas assez longtemps sa devrais – une heure. les épisodes. aussi. Que deviens le premier amoureux de victoire.
Je n’espère qu’une chose c’est que Rémy ne va pas se remettre avec Soraya, je me demande même comment Georges peut encore le supporter. Rien que de le voir 3 minutes à table avec Victoire et Georges, c’était déjà trop, Soraya mérite quand même autre chose que ce fouteur de m… bon à rien et mauvais en tout. D’autre part Alex n’est pas au bout du chemin, l’alcoolisme ne se guérit pas après 3 jours en prison, les rechutes sont inévitables comme avec toutes les addictions et ça reste un risque à vie. Et ça ne sert à rien de culpabiliser encore plus celui qui a déjà le mérite d’essayer ou de lui g…. dessus que du contraire, il se sent déjà assez mal comme ça, rien que d’assumer son addiction est déjà un pas énorme. Quand on sait la difficulté déjà rien que pour arrêter de fumer alors que c’est très différent pas en terme de santé mais de violence, risque d’accidents etc, on peut aisément comprendre qu’en finir avec l’alcool ou la drogue c’est un combat bien pire qui ne se gagne pas en quelques jours et même avec un mental énorme.
Je me demande ,quelle intrigue catastrophiques , vont nous réserver les scénaristes , avec la sortie que vont faire les acteurs avec Ulysse, cela ne me présage , rien de bon, il y en a marre de ces histoires horribles que l’on nous réserve surtout en ce moment où nous avons besoin de nous remonter le moral , alors les malheurs cela suffit ! si cela continu, je vais finir par faire comme beaucoup d’entres nous , je ne vais plus regarder, c’est dommage mais là cela devient trop pénible!
Vous avez raison McAdam, moi aussi j’espère que Rémy ne va pas revenir à la charge avec Soraya , qu’il se fasse oublier , c’est tout ce qu’on demande , qu’il se trouve quelqu’un d’autre, et la laisse tranquille!
A la fin de la série, existera t-il UN seul DES PERSONNAGES qui aura évité la case prison?
Comme McAdam,j’ai été désagréablement surprise de voir que Rémy était toujours tranquillement installé à la coloc. La manière dont il a insisté pour accompagner Georges chez les Beddiard pour annoncer la mauvaise nouvelle, pour lui un simple subterfuge pour récupérer Soraya m’a profondément déplu. Il est évident qu’il va continuer à chercher le moindre prétexte pour contacter Soraya et profiter de son désarroi lié à l’état de sa mère. J’ai été contente de voir Georges refuser, appuyé par Victoire. Sa mission était déjà bien assez douloureuse comme cela. Je réécris ici que cela me semble cruel de tuer le personnage de Leila au lieu de l’avoir simplement laissée à Bruxelles en mentionnant qu’elle venait de temps en temps à Sète pour voir ses filles ou que celles-ci se rendaient en Belgique pour la voir. Bon, cela donne du drame, et il est vrai que la dernière scène entre Bilel et Samuel est très belle.
J’ai bien aimé voir Alex mettre les points sur les I avec Catherine, même si je crains qu’elle n’aie toujours pas compris ses torts! C’est dommage qu’il ait replongé aussitôt après le départ de Flore et de Maxime, mais évidemment, comme le rappelle McAdam, se sortir de l’alcoolisme est difficile, surtout après avoir subi l’épreuve d’être accusé à tort, et d’être resté en prison à cause de sa ravisseuse qui n’a pas levé le petit doigt pour le faire libérer et qui prétend l’adorer. Alors oui, Chloé lui a apporté son repas, après que Maxime a beaucoup insisté. Mais elle l’enfonce plus qu’elle ne l’aide avec ses reproches.
Comme Gigi, je ne me réjouis pas, mais alors pas du tout de l’intrigue Ibex qui va encore apporter son lot de drames. En plus, cette intrigue semble calquée sur celle, mortifère, de « un si grand soleil ».
Comme beaucoup d’entre vous j’espère que Rémi ne va pas se remettre avec Soraya et aimerait avoir beaucoup de nouvelles du premier amoureux de victoire tout en sachant que Georges existe maintenant l’intrigue pourrait t’être passionnante. quant à nous pour cette petite peste qui fout la zizanie dans les couples j’aimerais qu’elle prenne conscience du mal quelle a fait à sa mère et à Samuel et que pour se racheter elle est Samuel à concrétiser un projet avec sa prof d’anglais. Au départ ce film se voulait avec des thèmes de société mets la la cuisine n’a rien à faire ici en revanche l’intrigue sur le problème de l’alcoolisme et des violences à tout à fait sa place il faut que les gens prennent conscience de se qu’occasionne l’alcool et les drogues et que c’est très long de s’en sortir ….
Et en parlant de faits de société, l’accent est mis aussi sur le don d’organes et la décision prise par la famille pour que Leila continue quand même à vivre en aidant d’autres personnes à prendre un nouveau départ. Ca doit être épouvantablement difficile dans la réalité pour une famille de faire ce choix alors qu’elle est dans la plus grande détresse, mais quel courage et quelle abnégation.