Judith risque le coma diabétique et Remy aux petits soins des Beddiar – Demain nous appartient 19 octobre 2020 (777)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 19 octobre 2020 (TF1) épisode 777 en avance. Chloé est inquiète pour Judith coincée dans la grotte. L’enterrement de Leila approche. Remy veut aider Soraya. Noémie a voulu mourir à cause de Teyssier.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 19/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 777 diffusé sur TF1 le lundi 19 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/10/2020 est en ligne.
Georges ne se sent pas bien, il dit à Victoire que la douleur est de 4 ou 5 / 10. Victoire et Judith n’arrivent pas à soulever la pierre, elle est trop lourde pour libérer la jambe de Georges.
Bilel avoue à Alex qu’il n’arrive pas à réaliser ce qui lui arrive avec la mort de Leila. Bilel voyait toujours Leila comme la femme de sa vie même après leur séparation…il pense qu’elle l’a rendu meilleur.
Ben est toujours en colère contre Clémentine…il lui parle mal. Il pense que Sacha donne une part de sandwich plus importante à Clémentine qu’à lui.
Ulysse et Amanda ont du mal à supporter Ben : il fait ch*** tout le monde 24/24. Amanda pense que Ben devrait plutôt se rapprocher de son père plutôt que de lui faire la guerre. Ulysse culpabilise, il se dit que ce qui arrive c’est sa faute.
Noémie continue de diriger les réalisations d’Enzo et Anaïs…Teyssier débarque par surprise. Il fait des dégustations et il n’aime pas grand chose. Un peu plus tard, Teyssier s’en prend à Noémie et la traite de petite c*** insignifiante… Enzo est inquiet et il voit Noémie dans la mer, elle veut mourir. Il la sauve. Noémie veut que ça s’arrête avec Teyssier…elle se sent piégée.
Martin confie à Chloé et Alex qu’ils n’ont pas de piste précise pour le moment…la police élimine les sites potentiels un par un.
Soraya et Noor préparent la tenue de Leila pour les pompes funèbres : une robe avec des bijoux et un foulard (que Samuel lui avait offert).
Chloé dit à Alex que la maison familiale c’est la sienne (car c’est Marianne qui l’a payée) …elle demande les clés à Alex. Il dit à Chloé qu’il va se battre pour récupérer Judith.
Alma vient voir Samuel chez lui et lui apporte des chouquettes. Elle vient prendre de ses nouvelles. Samuel avoue qu’il est pas sorti depuis 3 jours…il n’arrive pas à dormir. Samuel dit qu’il se sent seul. Samuel finit par embrasser Alma dans le cou… elle lui dit que c’est pas une bonne idée. Alma ne veut pas abîmer leur relation, elle lui dit qu’elle est là pour lui mais pas comme ça. Il s’excuse de faire n’importe quoi.
Samuel dit à Alma qu’il veut pas abuser de sa gentillesse. Samuel confie à Alma qu’il vaut mieux qu’ils se séparent…il ne veut pas la faire souffrir.
Georges confie à Victoire qu’il a peur … il pense que personne ne va venir les chercher…ils vont crever ici. Victoire pleure, elle veut croire à un peu d’espoir.
Maxime vient recruter des volontaires pour faire des recherches : Tristan, Solenne et Sandrine sont de la partie.
Demain nous appartient en avance du lundi 19 octobre 2020 : Samuel et Alma est-ce vraiment fini ?
Remy se montre serviable auprès de Soraya : il essaie de l’aider dans les démarches. Soraya n’est pas prête à résilier la ligne de Leila…et à supprimer son numéro de son téléphone. Remy a posé sa journer pour aider les filles de Leila pour les pompes funèbres, le fleuriste, le traiteur…
Au spoon, Noor et Jules se retrouvent face à Samuel au Spoon…elle dit à Samuel qu’elle ne veut pas qu’il vienne à l’enterrement. Samuel lui explique qu’il sera là car sa mère et lui se sont aimés de toute leur force. Samuel veut dire adieu à Leila…et personne ne l’en empêchera.
Chloé a fait des recherches sur internet sur le diabète. Elle demande des précisions à Marianne qui lui avoue que le manque d’eau et de nourriture peut provoquer un coma diabétique qui est peut-être mortel en quelques jours. Chloé a peur….
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 778 du mardi 20 octobre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.
Georges a le physique de l’emploi : Mou et peureux ! On peut imaginer que la police l’a recruté pour ses facultés en informatique, car sur le terrain ce n’est pas « Rambo » .. On ne peut pas dire qu’il soit d’un grand secours pour Victoire ! ! L’épisode du 16/10 a été émaillé de séquences sans intérêt entre la confection d’un gâteau, les déconvenues sentimentales de Maxime, les jérémiades d’Alex et j’en passe … C’était presque un épisode pour rien à part les scènes de l’urbex !
On peut espérer que cela change, mais concernant le feuilleton « Ici tout commence » rien pour l’instant ne me séduit dans les personnages qui apparaissent dans DNA, idem pour la trame : des apprentis cuisiniers avec le chef qui leur crie dessus ! ! Bof bof ! On verra, si TF1 a eu raison de mêler des comédiens de DNA avec ceux de ITC, plutôt qu’inventer une histoire avec de nouveaux personnages !
Entre Noor totalement hystérique et dans le déni de ses actes qui espérons le, finiront par lui sauter aux yeux afin que le remord lui fasse subir ce qu’elle fait aux autres depuis trop longtemps, Chloé qui va finir par reprocher à Alex d’avoir cassé le nez du Sphinx de Gizeh alors qu’elle ferait bien mieux de se remettre en question et d’arrêter de minauder devant Martin comme une chatte, car elle question coucheries, laxisme parental etc elle ne vaut pas mieux voire encore moins et pour finir le répugnant Rémy avec sa grosse tête de faux-c… qui profite de la situation pour coller et manipuler Soraya tant qu’il peut, il y a vraiment des paquets de gifles qui se perdent !
L’Urbex j’avoue que je regarde en accéléré, pas un pour rattraper l’autre Victoire dans son genre est aussi un petit dictateur, Georges est un mou mais ça on l’a compris depuis longtemps, il est fait pour une petite vie tranquille sans plus, il lui faut une petite femme planplan pas une fusée comme Victoire qui se met quand même souvent aussi dans les ennuis car elle ne réfléchit pas toujours avant d’agir. Quant aux autres « enterrés » tant pis pour eux qui fait le malin tombe dans le ravin. Et les pâtissiers en folie j’en ai déjà plus qu’assez les seuls qui m’intéressent sont ceux qui vont quitter DNA malheureusement Rose, Antoine notamment.
Je vous réponds certains acteurs sont bien d’autres moins bien c’est ce qui fait le charme du feuilleton, pour Georges c’est parce qu’il est certainement très sensible et c’est comme dans la vie réelle il faut de tout.
Oui vrai les derniers commentaires.
Un peu brouillon.la série maintenant.. Ses nouveaux arrives pas d intérêt..
Anais, Enzo et Noémie…je les trouve pas très attachants. Ca craint pour Ici tout commence…car ils vont être au centre. Ça me saoule presque leur recette de cuisine… A voir si ça va réussir à nous captiver. Rose/Antoine/Auguste/Clotilde et Salome/Maxime…ça va c’est pas mal.
Il faudrait que les auteurs de ITC lisent les commentaires du site et recentrent l’intérêt de ce nouveau feuilleton, vers des sujets plus palpitants que la rivalité amoureuse Enzo/Noëmie et Cie (à laquelle on ne croit pas et dont on se f… un peu) et plutôt vers les comédiens qui ont de vraies personnalités … Sinon, c’est mort ! ou presque ! Ce constat – qui n’engage que moi – est regrettable pour les jeunes comédiens à qui la production donne une chance, mais avec des rôles gnangnan !
Oui c’est tout à fait les acteurs sont bien… c’est leur rôle qui n’apporte pas grand chose. Azize Diabaté était top dans les bracelets rouges, il a une forte personnalité…et là il est tout éteint je trouve.
Alex, m énervé. Incapable de faire face, s apitoyant sur son sort. Ne résistant pas 2 minutes lorsque Flore fait son apparition. Et cette faux cul de Flore qui se jette goulument sur ce mec pour l enlacer et l embrasser alors qu il est complètement alcoolisé, et qu il doit avoir une haleine de chacal. Beurk ça me donne la nausée ! La nouvelle intrigue m ennuie prodigieusement avec ces pauvres apprentis patissiers/cuistots qui passent leur temps à essayer d imaginer le gâteau parfait, et tout cela au détriment du temps qu ils devraient consacrer à travailler pour Tristan, puisqu ils sont censés effectuer un stage à la Paillote. Tout cela sous le contrôle d un Chef sadique. Une vrai caricature du monde de la gastronomie. Des clichés poussés à l extrême auxquels on ne peut croire un instant. Et puis on dirait que le moitié de lencadrement de l institut de cuisine s est déplacé pour suivre juste ces deux élèves là. Ça non plus ça ne tiens pas la route. Je crains que ITC qui commence le 02.11, ne nous plonge dans un ennui mortel et une belle caricature du monde culinaire. Quant aux suites de la catastrophe de l Urbex, je ne vois pour l instant qu une copie du scenario de PBLV lorsque le gymnase s était écroulé sur les héros du feuilleton réunis pour un match. Jusque là, j aimais beaucoup DNA, mais dépêchez vous de sortir la partie culinaire de l intrigue. Quant à Noor, endeuillée ou pas, ça fait des mois que j ai envie de lui mettre des baffes. Cette gamine égoïste, dont l air méchant et renfrognée perpétuel me saoule, ne se rend même pas compte qu elle est à l origine de l expatriation de sa mère à qui elle n à laissé aucune chance de vivre une belle histoire.
C’est vrai que ça rappelle un peu le gymnase de Plus belle la vie…la question est de savoir s’il va y avoir un mort ! Vu les personnages je pense pas…mais peut être un gros drama. Genre Judith dans le coma X temps à cause du diabète. Georges ils vont pas nous l’amputer…on a déjà eu Arthur lol
Je finis par supposer que la nouvelle série veut être plus axée spécialement sur des jeunes comédiens pour attirer un public jeune, ados etc, peu enclin à s’intéresser aux adultes à perpétuels problèmes, aux gros égo, à leurs histoires de c.., de familles qui se déchirent etc… Je doute que les Chloé, Clémentine, Sacha, Marianne etc trouvent encore à l’heure actuelle un écho chez la jeune génération, par contre il est certain qu’elle sera plus attirée par Enzo, ses copines et leurs « malheurs ». Le problème c’est que pour ceux qui regardent DNA, ça finit par devenir une pollution, une interférence peu attirante qui n’aurait jamais du s’étaler sur un temps aussi long. Il y avait moyen de faire passer le père de Rose dans DNA pour qu’il reprenne contact avec elle et lui expose sa proposition, sans mêler le Spoon à cette histoire qui finalement ne tourne plus qu’autour d’un fichu gâteau dont tout le monde se fout.
C’est bien vrai il nous saoule ce gâteau de mariage avec ce Teyssier qui est infect sans raison apparente
Il est vrai que le feuilleton prend un virage inattendu , les apprentis de cuisine ne sont absolument pas convaincants , Noor toujours aussi puante ,Rémi faux-cul , Alex à baffer et Chloé toujours en train de se plaindre ! reste les prisonniers de la grotte , on devine facilement la suite des évènements …………
D’accord avec vous, ils sont allés un peu trop loin dans l’intégration des personnages d’ITC à DNA. L’intrigue sur le gâteau de mariage est inutile, ils auraient du se contenter d’intégrer le père de Rose et c’est tout, le reste n’étant pas intéressant. L’intrigue de la grotte, je n’adhère pas plus que ça, ça fait vraiment scénario catastrophe et c’est un peu tiré par les cheveux genre personne n’a vu le panneau « danger risque d’éboulement »… Sinon rien de bien nouveau, Noor tient toujours la palme du personnage tête à claque de la série (pour qui se prend t-elle à vouloir interdire Samuel d’aller à l’enterrement?) suivi de près par Rémy dont les bonnes intentions sont en fait très intéressées et malhonnêtes (et comme d’hab Soraya ne va y voir que du feu et va trouver ça trop mignon de sa part: ça me gave d’avance lol)
Si vous ne faites que critiquer ce feuilleton alors pourquoi le regardez vous ?
Rien ne vous plaît mais vous avez l’air de bien le connaître et de le regarder ce feuilleton .
Si ils voulaient rendre un maximum de personnages détestables et odieux, ils n’auraient pas pu faire autrement, à la limite aujourd’hui à part Karim, Sara, Martin, la famille de William, Samuel et son père, Sandrine et Arthur, Tristan et quelques rares autres, il y en a un paquet qu’on souhaiterait bien s’en aller au diable lol !
Tout est gonflant dans cette série. Ça s eternise certains acteurs n ont pas leur place la dedans. Ça les dévalorisent, ils ont fait mieux dans le passé. Alex n a aucune volonté, il n a pas de c… noor est la seule responsable de la mort de sa mère. Elle n avait pas à se mêler de la vie amoureuse de Leila. Chloé nous emmerde avec ses plaintes et son faux bébé. Le côté culinaire c est nul.
Je partage vos avis sur ITC. Cela a été trop et très mal intégré à DNA. Même pas sure, à ce rythme, que le gâteau soit prêt pour le lancement le 02/11 🙂
Sujet de la série, la gastronomie qui ne m’intéresse pas plus que ça, personnages pas terribles et surtout pas l’envie de repartir dans une série quotidienne font, que je ne regarderais pas ITC.
Déçue que Rose, Antoine et Maxime quittent DNA.
Auparavant j’attendais DNA avec impatience mais franchement ça devient du grand n’importe quoi. Le démarrage dITC dans DNA est ennuyeux au possible et vient « vampiriser » DNA. Les « intrigues » de cuisine n’ont rien à faire dans DNA et pour tout arranger les personnages de DNA deviennent complètement neuneus. Je m’aperçois que ça ne m’ennuie même plus quand je rate un épisode. C’est signe que je ne vais pas tarder à ne plus regarder du tout.
Céline A vous n’avez pas tort j’adorais PBLV et aujourd’hui je ne regarde plus. Déjà quand on a commencé à mêler des fantômes et autres machins du style (qui ont aussi bousillé en partie la série Chérif) ça me gonflait mais ensuite le départ de plusieurs personnages pour les remplacer par un tas de nouveaux qui entre mauvais acteurs et totalement sans intérêt ont pollué complètement la série, j’ai fini par lacher même si aujourd’hui je regrette JP, Roland, Thomas, Franck, Mirta et quelques autres.
Il faut du courage pour vivre à Sete… Tout est pourri… Et l’espérance de vie courte.
Quand la fin de ce navet est-elle programmée ?
Encore un n’importe quoi de la part de la prod : Aucun d’entre les Urbex n’aurait pensé à indiquer à ceux dans la confidence restés à Sète l’endroit où ils allaient…
C’est bien ça le principe de l’Urbex, ne pas dire où on se rend et garder le secret, d’autant plus que la plupart ne savaient pas où ils allaient ! En parler signifie un risqur de fuite et la présence de la police ou d’un service de sécurité sur les lieux pour empêcher l’exploration.
Je suis d’accord avec certaines réponses la noir gamine égoïste jalouse qui faut toujours la gueule qui se permet d’interdire à samuel sa présence aux obsèques le bilel faux cul mou et gogol leila était trop bien pour lui belle intelligente un couple pas harmonieux il fais plus vieux qu’elle dans cette familles les deux belles personnes soraya et leila posées et respectueuses bon courage à soraya pour gérer sa soeur vendicative violente grossière elle est responsable du départ de sa mère elle lui a pourri la vie ultimatum c’est moi ou samuel à cet âge là on ne peut rien faire ils sont incontrôlables noor et jules deux ados rebelles la charlie le Gabriel tous dans le même sac l’idylle flore et Alex ça va partir en vrille chloe n’est pas toute blanche mais alex bat le record en infidélités cette série traîne en longueur le couple que j’aime bien c’est rose et Antoine
Depuis quand fait on de l’insuline à quelqu’un en HYPOGLYCÉMIE?
Ils se sont trompés , elle est en fait en hyperglycémie, si elle est diabétique son pancréas ne fonctionne plus donc ne produit plus d’insuline d’où le risque de coma HYPERGLYCEMIQUE !! Une faute énorme la honte !!!!?
Ils pourraient s’informer c’est comme le massage cardiaque sur une personne à demi assise ou les intraveineuses avec une aiguille plantée à angle droit