Alex replonge dans l’alcool, Chloé lui manque / Aurore a la piste Gabriel Guého – Demain nous appartient 18 novembre 2020 (799)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 18 novembre 2020 (TF1) épisode 799. Chloé déprime et Alex se rend compte que Chloé lui manque. Crémaillère pour Clémentine, Sacha et les enfants. Gabriel est la seconde empreinte de la lettre. Charlie est stable, elle est à nouveau sédatée.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 18/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 799 diffusé sur TF1 le mercredi 18 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/11/2020 est en ligne.
Charlie vient d’être stabilisée suite à une insuffisance cardiaque brutale qu’elle a fait devant Luke et Laura. Christelle s’en prend à Dumaze qui avait décidé d’extuber Charlie la veille.
Luke ne veut pas rentrer à la maison, il veut continuer à veiller sur Charlie. Sylvain avoue à Christelle que les enfants Molina lui font de la peine, il ne veut pas les virer de la maison.
Souleymane pense que Gabriel devrait aller voir la police en apprenant que le père de Sofia a été mis à pied. Gabriel hésite, il va devant le commissariat…mais quand il voit Sara. Il change d’avis et lui demande juste où en est l’enquête sur Charlie.
L’enquête piétine sur l’agression de Charlie, Aurore décide d’avancer en solo pour parvenir à prouver l’innocence de William. Elle décide de venir voir Georges (qui est en congé maladie) à la maison pour lui demander son aide pour trouver l’empreinte partielle sur la montre. Il découvre que l’empreinte appartient à Gabriel Guého.
Luke débarque chez les Daunier, Sofia et Manon sont frileuses à sa venue. Il vient juste dire à William qu’il a confiance en lui et qu’il sait qu’il n’a pas fait de mal à sa soeur. Manon se demande si Luke sait quelque chose qu’il ne dit pas.
Clémentine annonce à Ulysse au Spoon que Sacha, Solenne et Ben viennent emménager chez elle. Clémentine organise un petit apéro pour marquer le coup, elle invite Ulysse avec Amanda.
Solenne de son côté parle à Ben d’un programme médical qui se déroule à Boston qui pourrait lui permettre de remarcher grâce un mécanisme placé dans sa colonne vertébrale. Elle doit savoir via Renaud le lendemain s’il y a une place disponible. Si elle est prise, Ben veut venir avec elle.
Le petit apéro crémaillère tourne mal quand Tristan tombe sur un carton divers, il en sort des babioles puis la photo de Caroline l’ex femme de Sacha. La colère de Ben est ravivée, il décide de quitter la pièce avec la photo.
Demain nous appartient en avance du 18 novembre 2020 : Alex prêt pour l’hypnose afin de s’en sortir
Chloé est triste et Judith s’en rend compte. Elle tente de réconforter sa mère en lui disant que 10 000 fois mieux que Flore et surtout qu’elle sera toujours là pour elle. Chloé dit à sa fille qu’heureusement qu’elle est là …elle se sent tellement seule.
De son côté, Alex craque…il ne supporte de faire du mal à Chloé. Alex s’en veut, il en peut plus. Il recraque pour plusieurs bières au mas quand Flore s’en va.
Un peu plus tard, Chloé vient voir sa mère Marianne à l’hôpital et découvre que Flore est devenue directrice de l’hôpital. Chloé est à bout, elle a l’impression de vivre un cauchemar…et que cette femme est partout. Chloé veut que cette folle (Flore) arrête de s’approprier sa vie
Alex se rend à une séance avec la psy et elle se rend compte qu’il a replongé dans l’alcool. Il lui explique pourquoi il a recraqué. Alex finit par dire que Chloé lui manque, qu’il l’aime à la folie mais il ne parvient pas à la rendre heureuse. La psy confie à Alex que l’addiction a un énorme danger, elle détruit l’estime de soi. Le Dr Jeannel lui propose d’essayer l’hypnose.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 800 du jeudi 19 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.
Un tel dévouement de la part de Christelle vis-à-vis des deux ados dont elle a la charge est presque gênant, par rapport à sa propre fille qui est devenue invisible ! Elle est dans l’excès et en devient antipathique …
Alex est faible au lieu de tout faire pour d’essayé de reséduire Chloé se complet dans l’alcool, mes bon sens qu’il réagisse et fasse se qui faut pour revenir avec elle et ses filles puisque que Maxime est loin. En continuent à se faire aider pour son alcoolisme pour retrouver sa famille qui n’est pas Flore.
Christelle oublie qu’elle a une fille. Flore est un poison partout où elle passe elle va très bien avec Brunet
On creuse toujours plus profond, la pintade Moreno ferait peut-être mieux de prendre Laura et les deux tarés sous le bras et de partir aux USA avec eux ça nous ferait des vacances, Sylvain et Betty pourrait enfin avoir une vie « normale ». Quelle est donc désagréable cette femme avec sa bouche pincée en permanence et ses hurlements ridicules.
Chloé and co, ça va encore durer longtemps cette couillonnade ? C’est toujours la même chose on prend son conjoint pour moins que rien, il ou elle devient le défouloir de service et puis on s’étonne quand ça finit par tourner vinaigre mais on pleure quand il ou elle finit par se consoler ailleurs. On fait tout pour que le mec replonge dans son addiction et puis après on va le lui reprocher et prendre ça comme prétexte à tout et rien. Quant à l’hosto, déjà ce n’est pas son hôpital donc on ne lui prend rien, Marianne n’est qu’une employée comme les autres et si pas d’accord sur la nomination de Flore elle n’avait qu’à postuler elle-même ou Chloé n’avait qu’à se présenter puisqu’elle ne veut plus du Lycée, or elles ne l’ont pas fait et Marianne n’a qu’à prendre sa retraite elle a largement l’âge pour le faire si ça ne lui convient pas.
Tout à fait d’accord avec Mac Adam. Je ne supporte pas cette Chloé qui sortir de tripoter ses proches et joue avec une tasse de thé à la main n’est jamais positive. Quant à Alex, il n’a aucune volonté !
Aurore a bien raison de prendre les choses en mains pour essayer de faire éclater la vérité et innocenter William. Normalement, j’aime bien Karim, mais là, j’ai trouvé qu’il ne manifestait pas la plus petite empathie envers la difficile situation d’Aurore. Il a oublié qu’il était lui-même impliqué lors de l’enquête de l’enlèvement de Nina, voici quelques semaines, et qu’il n’était pas toujours à prendre avec des pincettes! Que Flore se permette d’interrompre une consultation de Marianne pour lui demander un dossier en retard me semble étrange. Ne peut-elle pas régler ce genre de paperasserie par courriel.. Marianne est tout de même l’ancienne directrice de l’hôpital, apparemment encore cheffe de service et médecin. Et même si elle était en bas de la hiérarchie, elle aurait le droit d’être respectée par ses supérieurs, et de ne pas se faire reprendre devant des tiers.
Quand un personnage se comporte mal, il y a toujours un retour de bâton – pour la plus grande joie des téléspectateurs – donc, l’heure arrivera pour Flore à l’hôpital : William qu’elle a mis à pied, devra-t-il intervenir en urgence, ou bien aura-t-elle besoin de Marianne ? L’un ou l’autre, à un moment donné, aura sa petite vengeance à n’en pas douter ! Suffit d’être patient …
On peut se réjouir que Jeanne vienne s’installer chez Alex, au motif que Flore ne va pas la supporter longtemps ! Et Chloé – tant décriée – va l’accueillir chez elle !
Jeanne chez Chloé avec son Alzheimer ? Déjà qu’elle ne s’en sort pas avec un bébé de quelques mois plus sa fille égoïste et sans coeur et qu’elle geint du matin au soir, quelqu’un atteint de cette maladie réclame une attention de tous les instants et des soins médicaux et autres d’un personnel spécialisé, alors là pour coup Chloé elle va aller s’enfermer dans la grotte ! Garder chez soi un malade d’Alzheimer est très très difficile pour la famille, ça signifie ne jamais le laisser seul un seul instant, un environnement extrêmement sécurisé, pas de porte ou fenêtre ouverte, pas d’objets qui coupent, qui peuvent mettre le feu et j’en passe…. Même dans les établissements où vivent ces malades, le personnel est sur les dents tout le temps et lorsque malgré tout certains arrivent à « fuir » si l’on peut dire puisqu’ils n’ont ni notion du temps ou de l’endroit, on sait malheureusement la plupart du temps ce qui leur arrive si on ne les retrouve pas de suite.
Encore une couche sur Chloé !
Je suppose que l’Alzheimer de Jeanne sera « télévisuel » et ne reflètera pas du tout la triste réalité de cette terrible maladie! Jeanne servira principalement à apporter son soutien à Chloé, à redorer son blason et à la montrer sous une lumière plus favorable que Flore. On est dans le même registre que Flore, directrice de l’hôpital, uniquement pour faire enrager Marianne. Sinon, la manière dont elle dirige cet hôpital relève de la pure fiction!
N oubliez pas que bien avant tout cela Chloé avait trompé alex avec le mari de sa meilleure amie rose alex était malheureux voilà maintenant il y as bcp de changement dans ses épisodes ce qui fait durer cette série