Maxime et Louis la guerre se prépare, Teyssier arrêté et Jérémy quitte ses parents – Ici tout commence 20 novembre 2020 (épisode 15)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du vendredi 20 novembre 2020 (TF1) épisode 15. Teyssier est en garde à vue, Louis avance dans son enquête et retrouve Maxime dans les photos de Salomé. Jérémy quitte ses parents quand Clotilde veut l’envoyer à Londres pour un stage. Auguste fait un malaise.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 20/11/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 15 diffusé sur TF1 le vendredi 20 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 19/11/2020 est en ligne.
Antoine a appelé la police, le corps retrouvé est celui d’une femme. L’ADN d’un pansement à côté du corps va être comparé à celui d’Amandine Delprat.
Louis dit à Salomé que mercredi il ne sait pas où elle était…elle dit qu’elle était à Nîmes. Il dit que quelqu’un l’a vu revenir des marais salants. Elle finit par dire qu’elle est partie là-bas pour réfléchir un peu. Louis a du mal à garder son sang froid.
Antoine parle à la police de la lettre de Noémie qu’elle aurait remise à la mère de Delprat. Maxime entend la conversation alors qu’il part chercher son sac.
Teyssier est emmené pour être interrogé dans une salle de l’institut. L’ADN de Teyssier est retrouvé sur le pansement présent autour des ossements du corps. Teyssier est placé en garde à vue, en passant avec les menottes devant sa femme …il dit qu’il n’a rien fait.
Maxime vient voir Enzo pour lui dire que Noémie serait vivante.
Clotilde annonce à Jérémy qu’elle lui a décroché un stage de 6 mois à Londres. Jérémy ne veut pas partir, il est bien décidé de ne pas s’écraser. Clotilde veut qu’il parte dans 10 jours. Elle lui dit qu’elle fait ça pour son bien.
Jérémy se confie à Célia sur la décision de sa mère. Celia lui rappelle qu’il est majeur…et que c’est pas elle qui décide de sa vie. Célia peut demander à son grand père de lui prêter une chambre d’hôtes pour être indépendant. Jérémy est prêt à aller au clash.
Louis raconte à Maxime qu’il s’est pris la tête avec Salomé car elle fait que lui mentir. Louis veut retrouver le mec des marais salants et il va prendre cher.
Jérémy comprend que Clotilde veut qu’il parte car elle ne supporte pas qu’il ait une relation avec Célia.
Theo ne veut pas souvenir Emmanuel, il espère qu’il va aller en prison. Charlène est persuadé que son père est innocent. Constance ne sait plus quoi penser.
Ici tout commence en avance du 20 novembre 2020 : Quel est le secret de Clotilde ?
Maxime dit à Salomé qu’elle doit parler à Louis sinon il le fera…elle se retrouve au pied du mur. Maxime n’arrive plus à gérer la situation.
Guillaume ne comprend pas pourquoi Clotilde a décidé d’envoyer Jérémy à l’autre bout du monde. A cause de sa décision, Guillaume a décidé de quitter la maison…
Jérémy dit à Celia que pour la première fois il se sent libre et c’est grâce à elle.
Claire surprend Louis qui fouille dans le sac de Salomé. Elle lui dit qu’il ne peut pas faire ça, la confiance dans un couple c’est primordial. Louis dit qu’il cherchait juste son PC.
Louis regarde des photos du profil de Salomé et voit que Maxime était présent à Sète.
Auguste est perturbé de tout ce qui se passe dans l’institut : Clotilde fait des reproches à Rose…ça provoque un léger malaise d’Auguste. Ses médicaments réussissent à calmer sa crise.
Enzo rejoint Noémie…il lui a amené ce qu’il faut pour soigner sa jambe qui lui fait de plus en plus mal.
A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 16 du lundi 23 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .
Vivement que la vérité éclate sur l’affaire Teyssier , et qu’il aille en prison, , et aussi que s’éclaircisse ce qui se passe entre Salomé et Maxime, ce Louis est vraiment insupportable! mais la faute est à Salomé qui a trop laissé perduré ce secret, elle n’aurait jamais dû épouser Louis!
Si vraiment c’est comme ça dans les écoles de cuisine,bien contente que mes enfants ne veulent pas faire ce métier
Cette série est loin de montrer des jeunes qui s’assument, ne pensant qu’à coucher à droite et à gauche.
Le bébé dont est enceinte Salomé, qui va en fait l’assumer : Aucun des trois protagonistes puisqu’aucun n’est capable de s’assumer financièrement. Ce sera comme avec tous ceux de la vraie vie, les parents et surement la société à grand renfort d’allocs, qui vont l’assumer.
Montrez des jeunes plus responsables, car la on ne peut que constater une chose, ce qui fait votre fonds de commerce, c’est une bande d’écervelés, qui même s’ils sont attachants sont des bons à pas grand chose complètement à la charge de leurs parents pour assumer tous leurs « n’importe quoi ».
Même si cela est le reflet d’une partie des jeunes actuels, il existe une autre catégorie de jeunes : ceux qui sont pleinement responsables, et qui feront un jour avancer le pays (pas comme ceux dont la principale occupation se résume à coucher avec un(e) tel(le) puis un(e) autre et un(e) troisième etc etc.
Un peu moins de médiocrité honorerait la production, et je ne comprends pas pourquoi (ou je le comprends en pensant à des réalités purement financières) pourquoi de tels acteurs renomés acceptent de se paraitre dans de tels navets.
hj c’est effectivement le constat que nous avons fait également dans DNA a plusieurs reprises et les conclusions que nous en avons aussi tirées, pratiquement aucun jeune voire très jeune n’a un comportement qui ne relève pas de la violence, la perversité, le mensonge, la paresse, la duperie, la paresse, l’égoïsme totalitaire etc… avec de l’autre côté les parents mous, sans envergure, laxistes et totalement démissionnaires. Ce n’est heureusement pas le reflet de toute la jeunesse, tout en étant que la crise actuelle nous démontre que niveaux prise de responsabilité, respect etc, on est face à de plus en plus de jeunes qui se foutent complètement par leur comportement, d’infecter voire de tuer des membres des leur propre famille dont pourtant ils dépendent la plupart du temps à 100% ce qui importe c’est la « fête » à n’importe quel prix. Et après ça ils viennent parler de vie « sociale »… encore un terme dont ils ignorent complètement la vraie teneur.