Gagnant de Bienvenue chez nous : finale du 24 juillet 2015
Qui est le gagnant de Bienvenue chez nous le vendredi 24 juillet 2015 parmi les maisons d’hôtes de Béatrice et Cyril, Hakob et Baptiste, Françoise et Jean Marc et le couple Véronique et Gildas?
Dans Bienvenue chez nous du du 20 au 24/07, on retrouve 4 duos du candidats Béatrice et Cyril, Hakob et Baptiste, Françoise et Jean Marc et le couple Véronique et Gildas qui se retrouvent en compétition avec leur maison d’hôtes en Hautes Alpes, Ardèche, Charente et Tarn. Quelles sont les chambres d’hôtes qui vont l’emporter? Le rapport qualité prix sera-t-il au rendez vous?
Voici les notes des candidats de Bienvenue chez nous pour la chambre, la maison, l’accueil et la qualité des services.
– Les notes des chambres d’hôtes de Béatrice et Cyril dans le Tarn : 8,3/10 pour l’accueil et l’hospitalité, 6,3/10 pour la maison, 8,7/10 pour la qualité des services (bonne activité culinaire et repas goûteux grâce au talent de Cyril comme chef), 6/10 pour la chambre.
– Les notes du château d’Hakob et Baptiste de Bienvenue chez nous : 7/10 pour l’hospitalité, 8,3/10 (très beau château bien décoré, très propre), 6,3/10 pour la qualité de service (le restaurant gastronomique, le personnel n’a pas trop plu aux hôtes) et 5/10 pour la chambre.
– Les notes de la maison d’hôtes de Françoise et Jean Marc dans Bienvenue chez nous : 5/10 pour l’hospitalité (il faut dire que le sourire était peu présent), 6,3/10 pour la maison, 5,3/10 pour la qualité des services (pas de petit déjeuner salé, repas assez pesant et très simple), la chambre 4,3/10 (trop petite, trop impersonnelle….).
– Les notes pour la maison d’hôtes de Véronique et Gildas de Bienvenue chez nous : Hospitalité 8/10, Maison et ses extérieurs et la chambre recueillent un 7,7/10 tandis que la qualité des services est à 7,3/10. Véro et Gildas ont tout pour gagner 😉 et c’est eux les heureux gagnants.
Véronique et Gildas remportent la compétition de Bienvenue chez nous le vendredi 14 juillet 2015 avec 8,3/10, ensuite Béatrice et Cyril obtiennent 7,9/10, Françoise et Jean Marc 6,1 et Hakob et Baptiste la note de 7.
Bravo Baptiste et Hacob qui méritaient bien de gagner
En effet, ils ont été sans pitié dans leurs commentaires mais ont tout noté avec justesse et plus.
Quant aux beaufs il ne se rendent même pas compte (surtout lui) de l’iage détesta
Je reprends mon commentaire ci-dessus en le complétant « Quant aux beaufs il ne se rendent même pas compte (surtout lui) de l’image détestable que l’on garde d’eux.
Il a donc été militaire et chauffeur de taxi à Lyon, voyez dans quel monde il évoluait, toujours grincheux et petit chef. Son épouse avait l’air un peu plus épanouie mais peut-être a-t-elle peur de ses réactions de frustré !
Salut les Beaufs…… A jaais.
les rediff si je tombe dessus,je regarde ,et bien c’est vrai que c’est une vie de château-hôtel,mais,il faut des endroits comme ça,pour les personnes qui ont de bons moyens financiers.
Mais il est vrai qu’ils n’avaient pas leur place dans cette compét ,déjà 1) ça les a desservit et 2) Je voudrai bien voir Hakob et Baptiste récurer les toilettes de leur clients, comme le font les vrais propriétaires de chambres d’hôtes.
Je parlais de Hakob et Baptiste.bien entendu.
Bravo aux vainqueurs, bien que Véronique est un peu saoulante à ricaner à chaque fin de phrase et Gildas fait quand même un peu négligé,et qu’il fasse gaffe aux liaisons aux liaisons .’trop z’a….!
Désolée, mais je ne trouve pas Madame épanouie, elle est aussi nulle que son mari, même plus sur certains commentaires ! Ces deux-là vont bien ensemble ; s’ils ont eu des enfants , je me demande quelle éducation étriquée ils ont pu leur donner ! Coinçés à ce point et incapables de reconnaitre leurs défauts, c’est tout simplement impossible !
Pourquoi?